Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se balade

Aller en bas 
+2
Ichigo Momomiya
Emi Nakamura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue80/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

Tout juste melle la tortue de mer^^
[suite au café]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

elle arriva de nouveau au parc et souris

"bon et bien, j'ai plus qu'a attendre qu'on me demande a l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

Jaden ne savant pas du tout où trouver ses partenaires, alors il parti faire un tour dans le parc. Et au détour d'un allée il passa devant Emi sans la voir, il ne fasait pas attention. Il alla s'assoir sur un banc juste en face d'elle. Et ce n'est qu'une fois assis qu'il l'apperçu de l'autre côté, il bascula sa tête en arrière pour regarder le ciel.

"hoo non, avec toutes les mew mew qu'il y a, il a fallut que je tombe sur la tête de cochon de service...fiuuuuu."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

"et la tete de cochon de services te dire d'allé voir ailleur si j'y suis"
se lève furieuse et s'éloigne de lui le plus possible mais retourne s'assoir ou elle était
"pourquoi je m'en irais d'abord, c'est pas moi qui suis arrivé la dernière, je m'en fiche de voir un emerdeur en face de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

"tu vois quand je disais la tête de cochon...bon sa va je m'escuse j'aurai pas du te parler comme ça...mais de là d'où je vien généralement les filles sont en danger et je...bon bref je sui désolé.."

Jaden se leva et s'avança vers elle.

"fau dire aussi que t'es pas mal dans ton cas quand même, et puis c'était pas très gentil ce que tu as dis à Ichigo tout à l'heure elle était totalement boulversée..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:41

"je sais très bien, c'est pour ça que je suis revenu pour me faire pardonner de mon comportement mais je ne supporte pas qu'on me dicte ce que je dois faire, mais quand je suis partis a chaque endroit ou je suis allé, j'ai vu une mew mew, elle voulais plus me lacher surtout letasu, la fille en vert, elle me poursuit meme dans l'eau et me fait peur en plus"

ne le regarde pas

"j'ai telement était traiter de monstre que maintenant je le crois vraiment, et pis c'est vrai je suis un monstre, je suis horrible, sans coeur et sans sentiment, mais je suis bien comme je suis, je veux resté une fille solitaire pour ne plus souffrir, je ne souffre pas vu que je suis un monstre"

elle n'osais plus bougé, elle s'entait bien qu'il s'était approché
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:55

Jaden s'approche encore.

"toute ta vie tu trouvera des gens qui te traiterons de monstre et qui chercherons a te blesser par tout les moyen. s'arreter à ça c'est s'arreter de vivre"

Jaden vint jusqu'a s'assoir à coté de la jeune fille.

"tu te plaint car les gens te traite de monstre... moi j'ai personne pour me traiter de quoi que ce soit...tout les gens que je connaiscait ont disparus et je ne suis pas sure de les revoirs...et depuis je suis traité comme un étranger je ne suis nulle part cher moi..et pourtant je vais de l'avant."

Jaden regarda Emi droit dans les yeux.

"tu n'est pas obligé de faire parti de ce groupe mais c'est ton monde tu es investi d'un grand pouvoir et un grnad pouvoir éxige une grande responsabilité....moi je sauve des gens qui n'appaertienne même pas à mon monde....tu peu bien suaver les gens qui son dans la même ville que toi et faire confiance aux mew mew non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:59

elle se tut dans un profond silence et regarde le sol
*il a raison d'un coté mais je n'y arrive pas, je ne veux pas recommencé a faire confiance, j'ai trop peur de souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:48

Jaden enfin se leva.

"tu es libre de choisir Emi....notre éthique, nos valeurs, notre courage tout ça ne nous fait pas prendre la voie la plus simple.... mais tu peu être sure qu'a chaque fois c'est la bonne...je n'ai pas tellement la prétention de pouvoir de faire changer d'avis tu es libre de faire ce que tu veu.."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:51

"ta fini de parler maintenant, t'es pas un emerdeur, t'es un bavard a quatre pattes"

elle se lève et s'éloigne

"j'espère qu'on se reverra jamais"

elle partis en courant
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:11

* un bavard à quatre pattes....on me l'avai jammais faite celle-là....hey pourquoi à quatre patte?...*

Jaden courut a son tour et ratrapa la jeune fille. Ils trèbuchèrent et se retrouvèrent une nouvelle fois parterre tout les deux et c'était encore Emi qui était sur Jaden.

"déciement...je crois qu... bon bref.. pourquoi tu ne veu pas rejoindre les mew mew, être avec des gens biens qui sauve le monde et qui ont les même problème que toi ne peut que t'apporter de bonnes choses non ? explique moi...même si je suis un enmerdeur doublé d'un bavard a ..à quatre pattes c'est ça ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

"je ne veux pas et je ne veux pas, laisse moi tranquille maintenant ou sinon je te met chaos comme ça je serais tranquille pour de bons, compris"

elle le regarde enervé et se relève et part en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

Jaden se relève à son tour.

"moi ce que je vois c'est que c'est exactement comme un caprice de petite fille.....je ne te lacherai pas....enfin pas tout de suite du moins....et tu conte faire quoi maintenant..attendre toute seule que l'on t'appel à l'aide ? mhmmm c'est pas comme ça que sa marche... si les mew mew on des ennemis la première chose qu'il vont éseyer de faire c'est de les diviser et grace à toi c'est ce qu'il font sans le vouloir... les mew mew combattent ensemble depuis longtemps et parfois ont du mal alors toi tu crois faire quoi toute seule.. tu fais la raleuse de service pour te protèger, ça te sert de barrière sentimentale... comme moi avec mon role d'enmerdeur comme tu dis, ou Eliote sous ses airs superieur et sarcastique....Mais je sais que tu n'es pas comme ça en vrai...donc explique moi les raisons pour les quelles tu ne veut pas devenir une mew mew officielle "
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:37

"ne me cherche pas, tu dis n'importe quoi, je ne fait pas de barrière sentimentale"

*enfin si je le fais mais il a pas le droit de me faire douté*

"je ne veux plus t'entendre, tait toi ou je fais un malheur sur ton corps"

elle etait vraiment enerver et serrer son poing
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:46

" bin qu'est ce que tu veu que je te dise....vas y défonce moi ça va t'apporter quoi ? et puis c'est que j'ai vu juste si tu es si en colère car si ce n'était pas le cas tu ne m'aurai même pas répondu...alors si ça peu te soulager vas y attaque moi fais moi mal comme tu voudra mais si tu ratte ton coup ne t'atteds pas a ce que je suis gentil après...."

Jaden maintenait son regard avec fermeté, il avait combattu plus d'une fois et des choses plus puissantes...mais une fille rarement, pratiquement jammais en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

"tu m'agace vraiment et tu risque de le regrettez si tu continue, alors arrete de me parlé et c'est tout, je te demande pas tant que ça quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:52

" non c'est vrai ....tu as raison je vais me taire. En revanche je vais te suivre par tout à partir de maintenant..."

Jaden suivit la jeune fille et s'approcha d'elle, devant son air agacé Jaden montra sa bouche pour signifier qu'il n'avait rien dis.

*faut bien que je joue l'enmerdeur non ? héhé^^*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

"si tu me suis, tu le regretteras, mais bon tant pis pour toi"

elle saute dans un arbre et regarde le ciel en silence

*tu peux resté la toute la journé je ne bougerais plus jusqu'a ce que tu t'ennuie*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:58

Jaden sans un bruit sans un mot montat dans l'arbre à l'inssu de la jeune fille. Il arriva juste à côté d'elle et s'instala pour d'un seul coup lui parler.

"T'aime bien regarder le ciel ? c'est sympa comme passe temps ooo désolé je doit plus parler pardon."

Mais Emi sous la surprisde s'était désiquilibré et menaçait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:01

arrive sur ses pieds parterre, et remonte en haut

"bouh"

elle rit et reprend sa place

"j'aime le silence et le calme"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

*ça je l'avai remarqué rassure toi .*

Jaden s'allongeat dans l'herbe au tour de l'arbre, il regardait lui aussi le ciel.

*J'attendrait, j'attendrait le temps qu'il faudra mais j'atendrais*

Jaden attendit perdu dans ses pensées jusqu'a ce qu'ils entendent des cris venir d'un autre côté du parc. Jaden se leva.

"bon qu'est ce que tu va faire ? tu continuer à regarder les nuages où tu va m'aider à sauver des gens même si tu ne le veu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

elle sauta du parcet sort sa pierre en soupirant

"pierre de puissance, mewtamorphose"

quand elle fut transformé elle regarde jaden

"ça te va comme réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:36

Jaden regarda le jeune fille descendre et se métamorphoser.

"bon sa va ^^. Pierre de puissance mew tamorphose!"

Jaden commença lui aussi a se transformer mais il mit plus longtemps que prévu, et se tint l'épaule gauche de douleur. son bras métalique venait d'exploser laissant place a un bras de chaire. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir des gens avaient besoin d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:38

"je t'aide mais ça ne veut rien dire compris"

elle le regarde et se dirige vers les cris
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 3 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:05

Jaden et Emi arrivèrent sur les lieux de la catastrophe et découvrirent un prédasite.

"bon et bien allons y .."

[est ce qu'on a le droit de faire parler un extraterrestre que personne ne joue ? style tarb : si personne ne le joue.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade mouvementé
» Balade improvisée...
» Balade avec Natsue
» Balade pas vraiment joyeuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: