Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se balade

Aller en bas 
+2
Ichigo Momomiya
Emi Nakamura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue80/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

Ayé je redevient invisible bounce
Elle dégagea avant d'en prendre une pour taper sur l'autre et de tout balancer sur l'autre gars!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

Ichigo fit la moue. Déjà qu'elle ne s'entendait pas très bien avec Minto, si en plus une fille pareille venait s'incruster dans sa vie, qu'est-ce que ça allait être ! # Quelle sympathie ! On dirait Shirogane en version féminine ! Le même caractère de cochon !#
La jeune fille se défendit :

[color:0b8c=magenta:0b8c]- C'est pas toi qui m' a traité de chose, c'est ton ami...Mais peu importe !

Soudain, la phrase resta dans sa tête " t'es une humaine avec des pouvoirs étranges c'est tout, comme lui quoi""

Après quelques minutes de silence elle s'exclama

- Attends...Des pouvoirs étranges tu dis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:46

Ichigo Momomiya a écrit:
La jeune fille n'avait pas non plus apprècié l'intervention de ce drôle de garçon qui s'appelait apparemment Jaden; " C'est quoi cette chose ?". Cette phrase résonnait dans sa tête très fort, Ichigo avait l'impression de ne plus être humaine dans son costume de mew mew.
[heuuu en faite je parlais du prédasite ..]

Ichigo:- Hé ! Tu sais que ce n'est pas très gentil de traiter une fille de chose ! Mais bon...C'était surêment une erreur! Merci de t...De votre aide !

Emi:"déjà miss, ce n'est pas toi que j'ai traité de chose mais la bestiol qui t'attaqué, et deuxio désolé mais je trouve ta phrase ridicule, troisio, j'ai pas dis que tu était un monstre, t'es une humaine avec des pouvoirs étranges c'est tout, comme lui quoi"

Jaden:" hey !!! quoi encore ?"

Jaden regarda la scène sans pour autant y participé, mais soudain Zakuro attrapa les deux jeune filles et les les lui ballança dessus. Jaden se retrouva sous Ichigo et Emi qui continuèrent de se disputer sur son dos(au sens propre ^^).


Ichigo;- C'est pas toi qui m' a traité de chose, c'est ton ami...Mais peu importe !

Jaden en signe de protestation leva la mains, pour également leur rapeller qu'elle étaient toujours en train de l'écraser.


"heuuu ....escusez moi !..deja je en parler pas de toi mais de cette espèce de chien mutant qu'on a tué , je me permet de te tutoyer puisque tu est perchée sur mon dos^^!! , et puis des monstres j'en ai vu des mille fois moins jolie que toi ^^.[sa te dit quelque chose Emi ? lol ] haaa et pour finir heu....si vous vous leviez de mon dos? parce que à vous deux vous n'êtes pas si lègère et puis je crois que le jeune fille qui est là bas aimerai bien qu'on la remarque..."

Jaden montra du doigt Zakuro comme il put.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

Ichigo rougit brusquement, elle avait le chic pour se mettre dans ce genre de situation ! Son teint vira un peu plus au rouge lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était énervée pour rien et pour finir, tomba non chalamment par terre dans un gros fracas en se souvenant de ce que Jaden venait de dire : "et puis des monstres j'en ai vu des mille fois moins jolie que toi ^^."
Pour se calmer,la mew mew se tourna vers Zakuro, pourquoi voulais-t-elle qu'on la remarque, elle qui passait son temps à trouver des astuces pour se faire oublier...

- Qui ? Zakuro ? D'habitude c'est une vraie louve solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

"ha bon ? et alors pourquoi elle vous à balancé sur moi ? hey Emi c'est valable pour toi aussi!! lève toi s'il te plais!!"

Jaden arriva a se dégager de la jeune fille, puis se releva, il épousseta ses vêtements avant de s'addresser à Ichigo.


"Et nous n'avons pas eu le plaisi d'être présenté ^^ je m'appel Jaden Storm et je suis enchanté de te connaitre heu..."

Jaden attendais qu'elle lui dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

- Je m'appelle Ichigo !

Jaden avait sans doutes raison, pourquoi Zakuro s'était-elle énervée ? Elle qui était toujours si calme, froide et distante...Peut-être l'avait elle mal ou trop vite jugée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

*Ichigo ^^ jolie nom, ça veu dire fraise je crois *

[ Hrp: non enfaite je sais lol]

Jaden lisait clairement les préoccupation de la jeune fille, à chaque fois qu'elle était géné ou triste cela se voyais dans ses yeux il ne savais pas pourquoi il avait remarqué ça mais voila; il l'avait remarqué.

"peut être que tu poura me dire ce qu'était ce monstre tout à l'heure je n'avais jammais vu ça ! et puis.....est ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Emi se faisat toute discret et partit discretement dans ce petit monde qui l'enervé plus qu'autre chose

*il m'enerve tout les trois*

(oui ça me rappelle quelque chose, fait attention ichigo; c'est un moyen de draguer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:04

Ichigo était contente qu'on s'inquiètes pour elle, mais cela la gênait légèrement. Et puis, Jaden fixait ses yeux depuis qu'ils avaient commençé à se parler...Avec un sourire, elle répondit :

- Oui oui je vais bien ! Cette chose c'est un ...chiméranimal ! Enfin, c'était un chien infiltré par un inflitreur, qui s'est transformé en chiméranimal.

Ichigo s'arrêta de parler lorsqu'elle vit Emi qui passait son chemin, elle pensa une seconde à la rappeler, cependant elle avait l'air si irritable que la jeune fille préfèra se taire.

# Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est jalouse ? Mais oui...Mais moi je m'en fiche de ce garçon, celui que j'aime c'est Aoyama #

[ Ichigo se fait des films !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

[ peut être pas lol..]

Ichigo: - Oui oui je vais bien ! ..

*mhmm j'en suis pas si sure mais bon ^^ si elle le dit.*

Jaden: une chimère animal tu dis ? mhmm c'est bizar comme truc...

Le jeune garçon continua de l'observer éssentiellement dans les yeux.

"Aïe!..."

Jaden cligna des yeux, il sentait comme une brulurent au fond de se rétine, lorsqu'il les rouvrit ses yeux avait changés. On aurait dit des yeux de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Ichigo recula, les yeux de chats de Jaden l'effrayer un peu. Elle avait l'habitude des choses étranges mais pas dans ce genre là. En tremblant un peu, elle bredouilla :

- Te...Tes yeux ! Qu'est-ce qu'i...il leur arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

(non je suis pas jalouse xd)

elle revena vers les autres et se jete sur jaden, le plaque contre le sol

"il t'arrive quoi jaden ? c'est encore t'es pouvoirs etranges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

"quoi mes yeux ? je sais ça me fait mal ils doivent être tout rouges.."

*vu sa réaction ce n'est pas simplement ça.*

Il eut de nouveau mal mais cette fois à le tête, des oreilles de chat lui poussère également, semblablas à celle de Zoey mais d'une autre couleur.

*Mince qu'est quelle a elle est encore plus surprise, mais ..mais..*


"mais...mais c'est quoi ces trucs sur ma tête ? on dirait des oreilles...mais c'est ce que c'est ? "

jaden venait de se frotter la tête et avait sentit ses oreilles félines.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:54

Ichigo s'approcha un peu, elle était devenue toute blanche, carrèment livide, cependant, c'était une mew mew courageuse. Soudain, quelque chose lui passa par la tête, Si Jaden se transformait en chat comme elle ? # Je vais avoir l'air bête à poser ce genre de question, tant pis ! Il faut que je saches ! #
Elle se racla la gorge et demanda:

- Ca va te sembler bizarre comme question mais...Est-ce qu'il t'arrive de te transformer en chat ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

"heuu pas que je sache ...du moins pas depuis aujourd'hui pourquoi ? haaaa"

Jaden sentit un queue poser sur lui.


"décidement c'est ma journée aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

Ichigo trouvait la situation à la fois comique et un peu effrayante tout de même. Des oreilles, une queue, à elle ce genre de désagrèments lui arrivaient très souvent, pour un oui ou un non, avouons-le!
En tant que leader du groupe mew mew, elle connaissait toutes les astuces pour reconnaître ceux et celles qui appartenaient à son équipe.
Si Jaden avait des pouvoirs mew mew, il avait sûrement une marque quelque part, avec une question pareille, ils la prendraient tous pour une cinglée, mais peu lui importait :

- Heu...Tu n'aurais pas une marque bizarre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

"heuu pas que je sache non plus...mais en même temps je n'étais pas sencé me transformer en Chat...Emi tu peut te lever s'ilteplait...j'aimerai voir si j'ai cette marque ou pas...hey ."

Jaden arriva encore tant bien que mal a s'extirper de l'étreinte de la jeune fille pour se relever et partir à la recher d'une drole de marque sur son corps.. Ichigo avait une drole d'expression, elle semblait inquiète et depuis que ses yeux lui fesaient mal il voyait bizarement mieux que d'habitude, même beaucoup mieux..il voyait des détails a une distance peu commune mais surtout c'était comme si il arrivait à lire des choses dans les yeux des gens. C'était à la foi surprenant et Effreyant.

"tout va bien Ichigo? tu ....haaa là c'est quoi ? "

Jaden venait de tomber sur une drole de petite marque sur son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue80/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:39

Zakuro qui avait entendu tout s'approcha... (elle s'est calmée lol)
Alors comme ça t'es un Mew Mew? A première vue tu aurai fusionner avec un chat... Sirogané et Akasaka ne m'en avait pas parler... Il m'avaient juste dis qu'il y aurait une µµ tortue de mer... ça doit être l'autre fille je pense
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

"hein, qui ça l'autre fille, c'est de moi que tu parle la ?"

elle recula assez loin


*au secours on me prend pour une mew mew maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue80/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:43

Oui! Toi! Comment tu t'appelle? Emi...? c'est ça?
*pppffffff dire qu'on étaient comme ça au début!*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

"euh oui mais"

elle recula encore et soupir

"pourquoi tu dis que je serais cette mew mew tortue des mers, je n'ai pas de truc etrange moi"

*enfin si, juste une peau plus resistante que les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue80/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:48

hum... On t'a pas encore donner ta pierre de puissance?
*A tout les coups: C'est quoi une pierre de puissance?*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

"tu devrais pas t'occuper du monsieur mew mew au lieu de moi la, c'est lui qui est mew mew a ce que je sache, pas moi"

elle se retourna et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue80/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

Hep hep hep j'ai pas fini! Oui je vais m'occuper du "Mr Mew Mew mais aussi de toi!
Elle embarqua Emi et Jaden
*En v'la 2 de plus...*
Bon Ichigo on se retrouve au café!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
se balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:56

"hé, mais lache moi, j'ai pas envie de te suivre moi, alors lache moi, non d'un chien, enfin non d'un loup, vu t'es oreilles t'es lié au loup gris toi, non"

elle soupir et se débat pas malgré qu'elle le voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade mouvementé
» Balade improvisée...
» Balade avec Natsue
» Balade pas vraiment joyeuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: