Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue100/100Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:59

Emi et Uub arrive au lac comme ils avaient décidé enfin surtout Emi, mais elle esperais vraiment que ça lui fasse aussi plaisir, elle s'assoit sur le bord du lac et regarde le lac avec un sourire.

"et si on pique niqué ici et après on va se baigné tous les deux, qu'en dis tu ?"

elle lui sourit, telement envie de le faire

"je t'aime tant"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue85/85Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (85/85)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

Uub était très heureux de venir ici, c'était un endroit qu'il appréciai tant pour sa beauté, et sa pureté ...

"Oh que moi aussi je t'aime ... Plus que tu ne peux l'imaginer ."

Puis il l'embrassa Emi loguement, tous les deux allongées sur l'herbe en train de s'embrasser ...

"Je suis d'accord, pique-niquons ici, puis allons nous baigner ensemble . Je sens que cet après-midi va être mémorable ."

Puis il recommenca à l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue100/100Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

elle continuai de l'embrassé jusqu'a ce qu'un cri vienne les perturbé, elle se releva vite et regarda autour d'elle

"d'ou vien ce cri ?"

elle regardé partout quand elle voit une pieuvre géante attrapé une jeune fille entre ses pattes

"oh non, pas question que tu l'emnene toi"

elle sorti sa pierre de puissance

"pierre de puissance, mewtamorphose"

transformé elle fait apparaitre sa carapace, il s'enfonca dans l'eau

"reste ici prepare toi a l'attaqué dès que j'ai libéré la fille"

elle plongea dans l'eau et poursuit le monstre sous l'eau avec sa carapace

*je t'aurais, tu es tombé sur la mauvaise mew mew mon gros*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue85/85Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (85/85)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

*Grrr, elle vient tout gâcher cette Pieuvre de ... Tsss je sens que l'on va manger une pieuvre grillé ...*

Uub n'avait même pas besoin de se transformer en alien pour comabttre cette pieuvre, il resta donc humain, et se concentra énormément pour faire grossir une de ses boules de disparition ...

*Il va la sentir passer ce poulpe ...*

La boule faisait maintenantplus de 3 mètre de diamètre, Uub continuait de la faire grossir, il la fesait léviter dans sa main droite ...

"*Bon allez se sera suffisant ... Par contre Emi, Dépèche toi, une boule de 10 mètres de diamètre, on la tient pas longtemps dans une main ...*"

La boule était énorme !! Les gens qui regardaient ce spectacle aux alentours, n'en revenaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue100/100Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

*rah saleté comment ne pas la blessé, je sais*

Sa carapace fonca sur le monstre ce qui le fait laché la jeune fille, elle la prend vite et remonte a la surface, mais la pieuvre lui attrapa le pied

*je dois avant tout la sauvé, elle ne peux pas respiré sous l'eau*

elle utilise sa télépatie pour que la carapace attrape la jeune fille et l'emene vers le bord de la plage, elle était insconciente pendant que emi se battait du mieux qu'elle pu avec le pieuvre mais elle se fait ligoté par les tentacules

*c'est pas vrai, je suis pris au piège, Uub aide moi, il m'as ligoté*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue85/85Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (85/85)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

*Arf et merde ... Bon je n'ai pas le choix, un passant vite ...*

Uub se transformit en alien, il n'avait plus le choix, il lui fallait au moins çà ... Il prit ensuite un passant au hasard, un homme, assez jeune, puis avec sa main gauche encore libre, il lui transfera une grosse partie de son énèrgie, puis il lui dit ...

"Tenez moi çà quelques instants ..."

Uub lui mit dans les deux mains, la boule de disparition de 10 mètres de diamètre ... L'homme regardait la boule et n'en revenait pas qu'il puisse porter en lévitation cette énorme boule .

"Restez là et concentrez vous, la vie de la terre en depend, si vous lâcher la terre explose compris ?"

L'homme fit un signe de tête positif, Uub pris sa réspiration puis plongea sous l'eau, il allongea ses bras, puis arracha les tentacules du monstres une par une ... Puis pour laisser le temps à Emi de remonter à la surface, Uub envoyé quelques boules de disparition ...
Emi était saine et sauve, Uub remontit à la surface, dis à Emi de ne pas bouger et de rester sur la berge, Uub repris la boule, et l'énèrgie qu'il avait transféré à l'homme ...


*Maintenant on en finis sale poulpe !!*

Le poulpe sortis de l'eau rapidement, pour se venger de Uub, mais celui ci, se retrouvant en l'air, se prit l'énorme boule de disparition en pleine face, il ne restait rien de ce monstre de malheure ...

Uub s'écroula à terre, tout ce qu'il venait de faire, avait néccesité, toute son énèrgie, il ne lui en restait plus une goutte, à peine pour marcher ...
Il s'évanouit donc, reprendant sa forme humaine ...
Une foule d'humain l'entourèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue100/100Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

"oh non Uub, maintenant ils connaissent tout ton secret, je n'ai pas le choix"

elle sortis une poudre de sa poche et la jeta sur les passant, mais avant elle s'etait retransformé en humaine et avait embrassé Uub pour ne pas qu'il sente cette odeur pour qu'il garde la mémoire, cette poudre faisait perdre la mémoire a tous ceux qui la respiré, dès que la poudre disparu elle s'arreté et regarde son bien aimé, et s'allonge a coté de lui en lui prenant la main, la jeune fille s'était reveillé et emené a l'hopital pour plus de sécurité

*merci mon amour de m'avoir sauvé, tu aurais pas du utilisé toute ta puissance, tu as faillit avoir une vie infernale, il faut proteger notre secret*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue85/85Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (85/85)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

Uub ne se réveillait point, il était inconscient ... Tout était vide en lui, son esprit était hors d'accès également ... Uub n'allait vraiment pas bien ... La puissance qu'il a déagé pendant toutes ses attaques était telle qu'il était inconscient de partout, même de l'esprit ...
Il ne pouvait plus bouger, il réspirait à peine, son étât s'agravai de secondes en secondes, il avait besoin de soin ...

Uub avait reprit conscience de son esprit que quelques minutes après ... Il se devait de prévenir Emi ...


"*Emi, il me faut des soins, je vais mourir ... Il n'y a qu'une solution, concentre toi et téléporte toi !! Force toi, ces mots seront les derniers si tu n'y arrives pas Emi ... Je t'aime sâche le ...*"

Réutilisant le peu d'énèrgie qu'il venait de récupérer, son esprit se referma comme tout à l'heure ... Sa vie était entre les mains d'Emi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue100/100Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

*je vais essayé, je vais tout faire pour toi, je t'aime aussi*

Elle se concentra comme il avais dis et se teleporta juste avant que les passant reprennent conscience réelement
-----------> chez uub
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Balade mouvementé Left_bar_bleue85/85Balade mouvementé Empty_bar_bleue  (85/85)

Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

[Bien joué Ma Emi, que je t'aime, je suis fier de toi !! L'amour fait faire des miracles !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Balade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Balade mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» Balade improvisée...
» Balade avec Natsue
» Balade pas vraiment joyeuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: