Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chiméranimaux dans le parc...

Aller en bas 
+4
Daisuke Niwa
Berry Shirayuki
Ichigo Momomiya
Quishe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

Elle regarde Daisuke, il n'attaquais plus, elle ne comprenais plus mais elle en avais marre de ne rien entendre elle sorti une potion et la bu devant lui, elle se releve la carapace a ses mains et le regarde toujours

"bon on en ai ou la ? j'ai gagné ou on déclare match nul cette fois ? ou tu prefere peut etre continuer ?"

elle regarde Ichigo

"Ichigo ça va ? rien de cassez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:36

"-Vous avez besoin d'aide les gars ?"demanda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Ichigo se releva, elle ne voulait pas montrer à cette sale garce qu'elle lui avait fait mal. Alors, elle la regarda dans les yeux, la tête haute, avec un regard glacé. Puis elle se tourna vers Emi :

- Oui merci, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:38

Dark regarda la nouvelle arriver et du admettre qu'elle se battait bien...mais... IL Y AVAIT DES FILLES MAINTENENT!? Il soupira, se prit la figure entre les mains. Daisuke prit soudain la place de Dark, sentant que celui-ci allait s'ecrouler. Les ailes d'or grandirent encore. Il regarda Ichigo avec un regard triste. Il avait deja fait sa avec Dark..mais il avait comprit lui!
-Ichigo, c'est pas comme sa que tu vas avoir des reponse!
Daisuke croisa les bras, pensant a ses arriere. Il avait elever un bouclier super sonnic, donc celui qui s'en approchait, plante pas plante, pouvait risquer de devenir sourd. Il ne voulait aps prendre les meme risques de Darkounet!
-Et, Emi, c'est match nul. On reprendra ...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:39

"-Ooooh je vois que ça ne t'as pas plu,tu vois ce que ça fais de souffrir."
Elle ricana:
"-Ne te plains pas encore,il y'a des tas de gens qui aimerait être à ta place plutôt que autre part,un orphelinat par exemple,je dis ça comme ça bien sûr."
Elle ria encore et s'envola dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

"bon ben a la prochaine Daisuke, la prochaine je te batterais, je vais me preparé encore meme si je dois me rendre malade pour te vaincre, je le ferais"

elle regarde Tchao et la défie du regard

"je vois que tu t'en prend a mon amie, et que surtout tu connais les arts martiaux chinoises mais moi tu me fait pas peur"

elle ricanna aussi

"alors tu es pas contente que cette fille a une vie avec des parents, donc toi tu as du etre elever dans un orphelinat c'est logique, tu es jalouse d'elle, et les aliens t'on recueillis donc tu les aides pour les remerciers et t'en veux a la terre entiere, pffff, j'apele ça de la lacheté, tu affronte pas la vie, tu las fuis"
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:48

Elle la méprisa et la regarda de haut en souriant toujours méchamment:
"-J'ai deux choses à te dire,un je ne suis pas orpheline,mes parents sont sur une autre planète et je les aménerais sur celle là coute que coute,quand à ma lacheté parlons de la tienne,tu ne restes pas jusqu'à la fin des combats ahahahaha,tant mieux si je ne te fais pas peur je n'aime pas les vermines trouillardes si tu en es une je serai vraiment déçue ahahaha"
Elle continua à rire
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

"déjà de un, je suis pas une vermine, de deux, je veux bien resté en combat mais c'est Daisuke qui veut plus, j'y peux rien moi, trois, tu es une orpheline qui refuse la vérité, ça se voit que tu es pas une alienne, tu es juste une humaine malheureuse et qui hait les humains"

elle lui sourit


"et si tu crois que de me regardé de haut me fait peur ou quoi que ce soit, tu te trompe"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:58

Daisuke s'accota contre un arbre, tout proche des deux fille et il les regardas se chamailler...c'etait asser... ordinaire mais comme il avait donner une treve au combat avec Emi, il n'avait plus vraiment rien a fair.
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

"-Ahahahaa finalement tu me plais bien,ça te plaurait que je sois orpheline,bah si ça t'amuse tu peux ré inventer ma vie dans ta petite tête je m'en fous,et oui je suis une humaine,en réalité si tu veux tout savoir très jeune j'ai participée à des missions humanitaires et j'ai vu combien ils souffraient et que...vois tu c'est à cause des autres humains,alors je les tuerai pour qu'ils s'en rendent compte voilà pourquoi je suis leur alliée,les humains à part les malheureux méritent de mourir...tiens comme toi par exemple,tu as fais quoi comme bonne action ?"
Elle ria toujours,cela ne la touchait nullement lorsqu'on faisait allusion à ses parents,elle ricana,parce qu'elle savait des choses sur Emi:
"-Par contre toi tu es une petite tellement pourrie gâtée que tu refuses de faire une fête d'anniversaire sauf pour faire plaisir à ta petite maman,tu as peur de veillir mais tu as une petite maman et tu en est bien contente,tu ne te soucies gère du malheur des petits africains ou autre ça se voit,et après c'est toi qui en souffres alors qu'il n' a aucune raison"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

"c'est vrai je n'ai rien fait pour l'humanité car j'avais mes raisons qui ne te concerne pas, quand a ma vie, elle ne te concerne pas non plus, tu ne sais rien de moi, je suis pas une petite fille pourri gaté comme tu le dis, et si je refuse de faire une fete d'anniversaire c'est lié a un passé et non car j'ai peur de vieillir, quand on ne connais pas les raisons on se tait, compris miss orpheline a la noix"

elle la regardais toujours elle se retourna et commence a partir

"ne t'avise pas a insulté mes amis ou ma famille ou tu le regretterais et surtout ne t'avise pas a touché a Ichigo, sinon tu auras a faire a moi, compris petite orpheline"
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

"-Tu dis qu'il ne faut pas juger sans connaitre le passé des gens pourtant c'est ce que tu es entrain de me faire depuis une heure,car je ne suis pas orpheline.Donc ton surnom est tout à fait vide de sens...oooooooo désolé j'aurais dû te parler moins intelligemment c'est vrai que tu ne me comprends pas bon a plus.Je suis impatiente de te revoir..."
Elle ria:
"-Je n'ai pas peur de toi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

"peut etre que je te comprend plus que tu ne l'imagine, mais si j'ai tord, tu n'as qu'a me le prouver a notre prochaine rencontre car la je dois partir, j'ai un ami qui m'attend"

elle s'en vas en direction de chez elle sans entendre si elle repliqué, elle voulais a tout pris s'empecher de repenser a en vouloir de nouveau aux humains
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

"-Un ami..."
Elle pouffa carrément et se dit à elle même:
"-Elle est vraiment marrante cette petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiméranimaux dans le parc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiméranimaux...
» Parc d'attraction!!!
» Promenade au parc
» Reviennent du parc d'attraction
» Attend au parc d'Attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: