Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chiméranimaux dans le parc...

Aller en bas 
+4
Daisuke Niwa
Berry Shirayuki
Ichigo Momomiya
Quishe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

La jeune fille alla près de lui et lui demanda doucement:
"-Ca ne va pas ? En tout cas merci de nous aider,je ne vois pas pourquoi tu le fais mais c'est que j'avais raison alors."dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

elle voit Uub mais elle ne pouvais pas bougez sinon elle trahirais son plan

"Berry, Ichigo, Zakuro, protèger Uub pour moi, il est déjà gravement blessé, il ne pourras pas recevoir une nouvelle attaque sans en mourir, alors proteger le"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

Uub regarda la jeune fille avec les oreilles de lapin , et lui demanda ...

"Qui est tu ? Comment t'appelles-tu ? Pourquoi m'as tu attaqué l'autre jour avec l'autre fille ... Ichigo ?"

Il ne répondit même pas à la question de Berry, et ne fit même pas attention à ce qu'avais dit Emi tellement il voulait connaître les réponses à ses questions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

"-Je m'appelle Berry Shirayuki,j'ai quatorze ans et je suis une mew mew,on m'a injecté des gènes d'un animal en voie de disparition dans le but de protéger la planète contre les aliens envahisseurs et je croyais que tu en étais un."
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57

"Tu m'as attaqué si violement avec ton ami, avec pour seuls motifs : une misérable intuition ? Hmmm, je n'aime pas çà, mais je crois savoir que tu es l'ami d'Emi non ? Si c'est le cas, je ne vous ferez aucun mal, je voulais juste savoir ce que tu m'as répondu . Merci à toi même si je n'ai pas apprécié ce que vous m'avez fait l'autre jour ."

Il s'arrêta puis par le bruit d'une attaque se rappella que Berry, toujours en train de le regarder, était en plein combat !!

"Au fait ... RESTE SUR TES GARDES AU LIEU DE ME REGARDER !! Je te rappelles que tu es en combat contre des Aliens aussi puissants que moi, et le pire, c'est qu'ils sont deux . Donc protèges ceux qui te sont cher . Laisse moi et bats toi ."

Uub était fier des paroles qu'il venaient de prononcer, elles étaient vraiment sortit de son coeur ... Du plus profond de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:09

"-Je n'ai pas besoin de ta permission pour me battre"répliqua t'elle sèchement
*Mais pour qui il se prend,je n'ai pas trop aimé ce que vous m'avez fais...alors qu'il avait l'ordre d'attaquer la ville,d'accord il ne l'a pas fait mais ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!Je le déteste déjà je crois*
"-SCEPTRE DE FRUITS ATTAQUE JUS ULTIME"
La jeune fille se batta avec toute son énergie
*Je te retrouverai Yuko quoi qu'il arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:50

Uub sentit Berry très énérvé contre lui, les mots qu'il a prononcés n'on pas du lui plaire ... Il fallait qu'il s'excuse, il ne voulait pas se fâcher le lendemain de sa liberté ...

"Je m'excuse ... Si il y a quelque chose en moi qu'il faut changer ou bien qui ne te plait pas ou bien si quelque chose ne t'a pas plu ... Dis le moi . Tu sais je ne suis pas habitué à la personnalité humaine, ni à leur sensibilité, ni à leur mode de vie, et encore pleins d'autres sujets ... Donc il faut que j'aprenne et c'est en faisant des erreurs que l'on avance ..."

Il s'arrêta un instant et continua ...

"Pardonne moi si je t'ai en quelque sorte offensée ..."

Il la laissa se battre, si elle ne lui répondait pas, çà lui était égal, il lui avait dit ce qu'il pensai et ce qu'il ressentait, il était sur le point de partir, mais il attendit quelques instants pour voir si la jeune fille lui répondrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:09

Pour se sortir des attaques insecente d'Emi, Dark dut s'envole precipitament. Il ne renvoya pas...ses blessurs etant plu sgrave que la derneie fois.... Il ferma les yeux et serra les dents. Puis d'un coup, il se sntti mieux...sans savoir pourqui ni comment. Il atterit sur ses pieds et regarda Emi. Elle ne voulait pas reperdre , sa se comprenait mais lui non plus ne voualit pas perdre... Quand il entendit, de loin, la question d'Emi, il soupira...cette question revenait encore et encore...mais, il y avait deja repondut... De toute facon,elle n'entendait rein donc a quoi bon s'espliquer. Il regarda Uub et arqua un sourcil mais ne dit rien, son attaque avait ete trop intesive tellemetn il etait dans la bagarre a se moment la....
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:32

*Mais je suis bête! J'ai pas encore essayer ça! Je pourrai essayer de lui faire les quelques prises de karaté que j'ai faite dans mon dernier film pour la faire tombé! Mais y a un blème si il s'envole! Faut que je l'attaque par derrière!*
Zakuro était maintenant derrière Dark et fit sa prise la plus puissante en espérant qu'il serai au sol pour lui lançer son attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Quishe

Quishe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Quishe fut toucher par l'attaque de Berry, Faible, il continua quand même et lui lança son attaque :

- EPEES DU DRAGON !

Et il lança son attaque sur Berry
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:18

Emi etait a bout de souffle, et sa carapace tomba a terre, elle respiré très fort et transpiré beaucoup et n'entendais toujours rien, elle vu qu'il s'était regeneré et fut très surprise

*c'est pas vrai, il arrive a se regenerer dans un combat, je n'ai aucune chance, il est en pleine forme et moi je n'entend plus rien, je suis épuisé et je ne peux pas me regenerer, je peux encore faire mon attaque mais pas pendant une demi heure, il me reste plus que 40 minutes pour le battre avant de devenir sourde pour toujours, essayons une dernière fois, en esperant que les filles m'aiderons*

elle se mis a regarde Dark et sa carapace s'eleve a nouveau dans les airs, elle arriva a sa hauteur et se mit a tourbilloner très fort en envoyant des attaques sans s'arreter et en tournant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Berry s'occupa de Quiche sans répondre à Uub en tout premier lieu en tout cas,elle cria:
"-SCEPTRE DE FRUITS ATTAQUE JUS ULTIMEEEEEEEEEEEE"
Puis elle repensa à son amie et dit à Uub:
"-En réalité ce qui ne m'a pas plu c'est que tu avais l'air de dire qu'on te combattais sans raisons alors qu'il y'en avait une et moi je recherche quelqu'un,une amie qui m'est chère et puis pourquoi je t'explique,après tout ça ne te concerne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

Uub la regarda . Elle était toujours si énérvée . Cà ne lui plaisait pas .
Il demandit ...


"Quelle est cette raison ?"

Il voulait savoir le pourquoi du comment il l'avait attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:30

"-Je viens de te l'expliquer"dit Berry furieuse avant de s'élancer plus près de Quiche :
"-Grr t'es coriace saleté d'alien,Quiche je crois...tu vas voir."
La jeune fille se concentra ce qui décupla ses forces une lumière brillante se dégaga de Berry et de son arme:
"-SCEPTRE DE FRUITS ATTAQUE JUS ULTIME!!!!!!!!!!!"
Puis elle se retourna et expliqua froidement à Uub:
-Ca me parait simple non,je veux protéger la planète et une amie qui a disparue!!!!!!!Voilà ne m'oblige pas à le redire
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

Uub n'aimait pas du tout comment elle lui parlait car à ce qu'il sâche, il n'avait rien tenté contre la planète !!

"Je n'ai rien fait à ta planète ou à ton ami, tu m'as attaqué sans me connaître, et sans savoir mes objectifs et mes buts !! Donc TU es en tord, pas moi ... Tu ne savais même pas ce que je voulais faire, je vous ai prévenu maintes fois, vous avez choisis de m'attaquer, et là tu me cris dessus, pour rien encore une fois . Donc je te prie de te calmer de suite . On parlera de çà plus tard, Au revoir ."

Puis Uub se téléporta jusqu'à chez lui ... Enèrvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

"-C'est ça pars!!!!!!Moi j'en ai assez de ce combat désolé les filles j'ai besoin de réfléchir,de toute façon je suis nulle je suis un fardeau pour vous alors je ne suis pas très utile."
Elle lança une dernière fois son attaque qui propulsa Quiche plusieurs mètres plus loin puis elle se détransforma et alla en courant chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:55

[center]Et voilà... On est plus que 3 contre 2 plus quelques chiméranimaux! Et aparament Emi a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

Ichigo était finalement venue à bout de quelques chiméranimaux. Et ce crétin de Quische qui la harcelait sans cesse, oh, qu'ele aurait aimé lui faire mordre la poussière!Cependant, il fallait qu'elle s'occupe d'Emi.
Voyant que sa coéquipière avait des difficultés, elle se plaça devant elle et activa son bouclier de protection, ce qui renvoya quelques éclats de verre à l'envoyeur. Puis, elle se tourna et demanda :

- Ca va, tu n'es pas bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

elle regarde Ichigo et reste a genoux et lui dit a voix basse

"t'inquiete pas, je vais bien, je fais semblant d'etre kaos, j'utilise la ruse avec lui, par contre ça ne sert a rien de me parlé, je n'entend rien du tout"

elle continue d'attaqué Dark avec sa carapace mais ses attaques faiblissais petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

Dark etait plutot mal placer en ce moment. Apres l'attaque de Zakuro, il tomba a genou, mais a peine c'etait-il relever que les attaques d'Emi c'etait mise a pleuvoir. Il ne s'envola pas, se servant de ses ailes pour se proteger. Il ressentait chaque coup quand meme mais celui -ci etait moin puissant.
Soudain,il eut une petitre idee. Comme les coups faiblissait, il attendit qu'il ne soit plu sasser puissant pour le blesser vraiment puis, il ouvrit ses ailes.Mias celle-ci grandirent. Il les referma par en arriere.
*Tu devrais abandonner! Moi meme, je suis epuiser ! *
Dark ferma les yeux. Il regarda ensuitre Zakuro, Emi et Ichigo. 3, elles etaient 3 et lui, tout seule! Non non, sa marchait pas comme sa !Il se mit devant ichigo et attendit qu'elle arrete de parler avec Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

Ichigo savait que ce moment était une opportunité pour régler ses comptes avec Dark. S'élançant, elle lui bondit dessus, essayant de le amintenir à terre. En colère, elle s'exclama :

- Pourquoi ?! Pourquoi vous les aloens, Pourquoi vous attaquez les gens ansi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:18

Emi arreta ses attaques et se reposa en attendant, sa carapace dans ses mains pour se proteger si il essayé de l'attaqué, elle essaya d'entendre ce qu'il disais mais juste des mots et ne comprenais rien

*il faut vite en finir, il me reste plus que 30 minutes pour me guerir*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Dark regarda Ichigo sans se debattre mais, il ne repondit pas non plus. Il savait pourquoi il se battait et sa ne le regardait que lui...et Daisuke biensur.
-Sa ne te regarde pas....
Le jeune alien repoussa Ichigo sans douceur et se releva et s'epousetant. Ses yeux, mauve, se poseren sur Emi. Elle pouvait reprendre ses medicments, il n'utiliserait plu scette attaque, il n'en voyait plus l'utiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

Des tas de questions fourmillaient dans la tête d'Ichigo, pourquoi Dark ne s'était pas débattu comme l'aurait fait n'importe quel autre alien ? Et ce combat sans queue ni tête où il n'y avait ni perdant ni vainqueur...Il fallait trouver des réponses ! C'est pourquoi, la jeune fille bondit sur Quische en lui hurlant :


- Réponds ! Pourquoi vous faites ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

"-On se calme la fille rose bonbon."
Une jeune fille arriva derrière elle et lui fit une prise de Kung-Fû:
"-Je me présentes,je suis une nouvelle guerrière,j'aide les aliens,je m'appelle Tchao Ayase,ravie de te rencontrer petite mew mew rose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiméranimaux dans le parc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiméranimaux...
» Parc d'attraction!!!
» Promenade au parc
» Reviennent du parc d'attraction
» Attend au parc d'Attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: