Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chiméranimaux dans le parc...

Aller en bas 
+4
Daisuke Niwa
Berry Shirayuki
Ichigo Momomiya
Quishe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quishe

Quishe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:23

Quishe observer le parc avec tous ces êtres humains...

- Pa-té-ti-ques...Ces misérables être humains ne se doutent pas de ce qui va se passer dans qu'elle que instants...

Quishe fit apparaitre deux infiltreurs les lançèrent au sol et deux gros chiméranimaux sortirent du sol...

- ATTAQUE CHIMERANIMAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26

Ichigo se précipita dans le parc, courant à toute allure, grâce à ses pouvoirs de mew mew, elle avait deviné les plans de Quische. Celui-ci, elle aurait adoré le remettre à sa place.

- Encore toi ! Je vais te miouer une bonne leçon !~Nya~
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26

Berry se promenaient lorsqu'elle vit des chiméranimaux elle sortit sa pierre de puissance:
"-MEWTAMORPHOSE MEW BERRYYYYYYYYYYYYYY"
La jeune fille bondit au dessus des chiméranimaux et vit l'alien:
"-Tu oses dire que les humains sont patétiques,vous êtes pitoyables vous les extra-terrestres,vous osez même pas vous battre directement vous utilisez vos espèces d'animaux de compagnie SCEPTRE DE FRUITS ATTAQUE JUS ULTIME"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Daisuke Apparut avec ses ailes ors a cauter de Quishe. Il regarda les mew mew presente et se tapa le front mais bon. Il souria et se transphorma d'un coup en Dark.Dark regarda d'ailleurs Quishe.
-Dark... Alien...pour t'aider!!
Dark utilisa la meme attaque qui avait battut Emi sa derniere fois.
-ATTAQUE UNISSON!!!
Il ferma ses ailes sur lui et un espece de son sur aigu se fit entendre par les mew mew. Un son a se casser les oreilles...un son insuportable.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:31

Emi était assi sur un banc et regardé le spectable, puis elle se leve et regarde Quishe

"t'es qui toi, et Berry a raison, tu es pitoyable de faire appel a des monstres pour te servir comme ça, pfff"

elle le regardé sans pourtant l'attaqué ni se transformé
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Ichigo se trouvait très embêtee, lorsqu'in n' y avait qu'un "extraterrestre, elle pouvait facilement l'arrêter en effectuant un saut de chat; cependant cette fois ils étaient deux...Sur lequel devait-elle bondir. uis réflèxion faites, elle atrappa sa clochette fraise et cria :

- Berry ! Occupe-toi de Quische ! Je m'occuppe des chiméranimaux ! RUBAN...CARREAUX DE FRAISES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

Emi du se baisser a genoux et se boucher les oreilles du mieux qu'elle pouvais puis elle regarde Dark

"he oh Dark, t'en as pas marre de faire cette attaque abominable, j'ai un petit compte a régler avec toi n'es ce pas, prépare toi surtout, j'arrive"

elle lui sourit et s'enfuit un peu plus loin, la elle se transforma et bu un jus de plante et resta un instant plus loin le temps que ça fasse effet après quelques minutes elle reviens transformé et regarde Dark

"qu'elle domage, je n'entend plus rien, pas la peine de me parlé, je suis devenue sourde"

elle lui sourit et envoie la carapace

"pluie d'écaille tranchant"

(il faudrais peut etre qu'on se donne un ordre de passage non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:51

Dark eut un sourir Satisfait. Il arreta de tourner d'un coup et se protegea des ecails. Il resta un moment a reflechir sur une attaque.
*C'est quoi que t'avais dit deja...!? *
*Attaque d'union , miroir!!*
-ATTAQUE D'UNION, MIROIRR!!!
Dark eut un leger doute mais, il se rendit comtpe qu'une pluie d'ecail s'abbatait sur Emi....
-Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue80/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (80/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Zakuro arriva par derrière en courrant
-Ruban, Grenade pure!
Revenir en haut Aller en bas
Quishe

Quishe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

- Comment oser vous dire qu'on est patétiques ou pitoyable ? La terre était à nous il y a 300 millions d'année et vous nous l'avez voler...

Quische regarda Emi et lui lança un coup des ses deux Poignards.Quant à Berry il lui fit pareil...

- Dark, occupe toi d'Ichigo. Je m'occupe de Bunny...
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue80/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (80/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55

*J'hallucine ou mon attaque leur a rien fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Dark regarda se qui se passait. Il y avait combien de mew mew maintenent!? Il les comptas une par une. 4 contre deux!?
Il envoya des infiltreur sur quelque animaux pour les occuper un peu.
-Ouais mais c'est pas une combat egal!
Dark envoya le miroir vers Zakuro...mais c'est l'attaque d'Emi qui se retourna sur Zakuro...
-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Emi arrive a se proteger de toutes attaques avec sa carapace et regarde Dark

"je t'interdit de copier mon attaque toi non mais"

*et merde j'entend rien de ce qu'il dise, zut et zut, je dois vite prendre l'antidote mais après il pourras recommencer*


"Dark pourquoi tu descend pas t'amusé avec moi, au lieu de te refugiez en l'air comme un faible"

elle le regarde en le défiant

*je suis stupide, j'entendrais meme pas ce qu'il va répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue80/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (80/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

*Au non c'est pas vrai! Il sait retourner les attaques!*
[Zakuro a besoin de son chéri!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

[Oui...mais il y a deja asser de mew mew!!!]
Dark regarda Emi avec un soupir. Elle le traitait de lache!? Pouff. Il decendit et referma ses ailes dorer.
-Coucou!
Il regarda Zakuro et lui pointa les chimeranimal qui courait.
-Toi la-bas, il y a plein de chimeranimal en liberter!!!
Puis il retourna a Emi.Il sorit une ecails de sa manche.
C'est sa ou les ultra sons!
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue80/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (80/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

Non mais il me soule çuilà!!!!!!! Je m'appelle pas toi!!!! PIGE?! Pour te punir...
Ruban, Grenade Pure!

*gggrrr faut pas m'énerver!*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

Dark soupira.
-Elle me veulent toute...
Il se protegea avec ses ailes et en les ouvrant , il envoyant une decharge de vent sur Zakuro.
-Si tu veux mais chui deja en revanche avec Emi alors va voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue80/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (80/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

*Il m'énerve il m'énerve il m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Elle s'éloigna pour éviter de l'étrangler...
Tu sais que tu rêve? "Elle ne te veulent pas toutes"! Et pis chui déjà prise! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

*il a dis quoi ?*

elle fut completement plonger dans ses pensées

"dis espèce de nouille, je t'ai dis que je n'entendais rien c'est pas une blague, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour pouvoir t'affronté meme avec ton ultrason abominable"

lui criait t'elle

*rah je hais cette potion, je n'entend vraiment rien, ça me rend folle*

elle met sa carapace devant elle pour se proteger d'une eventuelle attaque

*j'espère que le combat sera fini dans une heure sinon je serais sourde pour toujours*

"pluie d'écaille tranchant"

*je dois vite en finir si je ne veux pas devenir sourde pour toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

(Je vais revenir plus tard, A+++)
Dark limita avec son attaque miroir. Il s'amusait bien!
Si tu es pirse imagine moi!!!
Dark doubla ses attaques poiur finit cette bataille le plus tot possible... Il etait deja tannee de se battre contre elle...et le combat venait de commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue85/85Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (85/85)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

Uub qui était lui même dans le parc et lui qui parlait avec Emi, la vit courir vers 4 Monstres et deux Aliens ... Il y avait aussi les deux filles qu'il recherchait !! Uub était encore blesser physiquement, mais il pouvait toujours lancer ses attaques de loin ... Il décida d'aller à la rencontre de la bataille qui faisait rage dans le parc .

*Si je n'y vais pas, d'une je ne pourrais pas protéger Emi comme je lui avais dit, et de deux, je ne pourrais pas retrouver les deux jeunes filles de l'autre jour !! Donc qu'une solution : J'y vais !!*

Uub se rendit sur le lieu en une seconde grâce à sa technique ...
Il commença par réfléchir ...


*Arf, je suis un alien d'un autre côté, je devrai aider mes semblables ... Mais je n'ai pas d'amis, j' ai toujours été seul !! et ce n'est pas des aliens qui vont être mes amis ... Donc pas le choix, je dois aider ces ... Mews Mews ...*

Il visa Dark avec son bras et balança une boule de disparition dans sa direction ... Mais ...

"Aaaaaahhhhh !!"
*Aiiiiie !! La vache mes muscles, mes organes sont aussi touchés par les coups du Maître démon ? Non impossible ... Il est si fort que çà ? Non, je vais déjà devoir renoncé ... Non ... Je vais me faire tuer si je reste !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

Ichigo Momomiya a écrit:
Ichigo se trouvait très embêtee, lorsqu'in n' y avait qu'un "extraterrestre, elle pouvait facilement l'arrêter en effectuant un saut de chat; cependant cette fois ils étaient deux...Sur lequel devait-elle bondir. uis réflèxion faites, elle atrappa sa clochette fraise et cria :

- Berry ! Occupe-toi de Quische ! Je m'occuppe des chiméranimaux ! RUBAN...CARREAUX DE FRAISES !!!
"-Pas de problème,SCEPTRE DE FRUITS ATTAQUE JUS ULTIME"
Puis elle vit Uub qui essayait de se battre.
*Ca alors il est de notre côté ?*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

"t'as dis quoi ? j'ai rien entendu espèce de blouc"

elle arrivais encore a se proteger mais l'attaque était si puissante qu'elle recula sous la puissance

*il a doublé l'attaque, je ne veux pas perdre encore une fois*

elle le regarde et tombe a genoux

"tu m'agace, pourquoi tu viens nous embeter, pourquoi attaqué notre planete"

sa carapace disparut, elle faisait semblant qu'elle était épuisé alors qu'elle refait apparaitre sa carapace plus loin a distante et activé son attaque pluie d'écaille tranchant par télépatie et ensuite la carapace partis se cacher derrière un arbre et reviens une nouvelle fois sur le coté et n'arrete pas de tourné comme ça et de lui envoyé les attaques de tous les cotés pendant que Emi but une autre potion et cache vite la bouteille pour pouvoir réentendre mais elle n'avais bu qu'une gorgé donc elle entendrais qu'un petit peu mais pas beaucoup, elle avais prévu au cas ou il réutiliserais son attaque ultrason
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue100/100Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:59

"-Tu en veux encore saleté d'alien eh bien tu vas en avoir SCEPTRE DE FRUITS ATTAQUE JUS ULTIME"
Du jus vert de citron super acide sortit de son sceptre et toucha Quische
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Chiméranimaux dans le parc... Left_bar_bleue85/85Chiméranimaux dans le parc... Empty_bar_bleue  (85/85)

Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

Uub ne pouvait plus combattre, il devait partir, mais il ne pouvait pas ... Ses blessures l'en empechait . Cette fois-ci personne ne pourrait le sauver, il était seul face à son terrible destin . Il ne pouvait rien faire sans ses muscles, organes, ou autre, il été detruit de l'intérieur et il avait besoin de soin vraiment intensif ...
Il n'avait plus qu'à esperer ...


*Faites qu'il ne relance pas d'attaque contre moi ...*

Uub remarqua egalement que la fille aux oreilles de Lapin de l'autre jour le regardait ... Allait elle l'attaquer, allait-elle l'aider ... Qu'allait-elle faire cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Chiméranimaux dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Chiméranimaux dans le parc...   Chiméranimaux dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiméranimaux dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiméranimaux...
» Parc d'attraction!!!
» Promenade au parc
» Reviennent du parc d'attraction
» Attend au parc d'Attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: