Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite pause aprés le travail!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

Kinto n'en pouvait plus elle avait mal au main a force de porte tout ces fichus café et confectionner toute la matinée des biscuit la fatigué.Kinto décida de s'accorder une pause elle se prépara un gateau au caramel et café au lait ( ses desserts préférés) et elle attrapa son magazine "revue de STAR".*C'est vrai quoi!tout travail mérite salaire j'ai bien mérité ma patisserie!!Jespere que personne va me déranger pendant ma pause...*
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue100/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

Berry portaient encore des plateaux,lorsqu'elle vit son amie faire une pause,elle sourit c'est vrai quoi ça faisait longtemps que les mews mews travaillèrent,la jeune fille prit un cahier dans son sac elle se prépara un thé à la fraise et un gâteau au sucre puis elle s'installa à côté d'elle:
"-Moi aussi je fais ma pause..."
Elle prit aussi un stylo parfumé à la cerise et écrit dans son cahier:

Mercredi 18 Juillet:
Cher journal...

Revenir en haut Aller en bas
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Moi je n'en peut plus il fallait que je fasse une pause!Servir des biscuit et des café toute la journée c'est fatiguant!...Si je restait debout encore une minute je m'écroulait!...
Kinto commenca a se faire une manucure avec son nouveau vernis pailleté, car elle s'était cassé un ongle en préparant une tarte au citron...
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue100/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

"-Il est joli ce vernis,tu aimes beaucoup les paillettes à ce que je vois,comme moi,sauf que je n'en mets pas trop,à vrai dire...àmon école les élèves et les profs trouvaient ça trop gamin alors je n'ai pas osé acheter des vêtements à paillettes mais toi tu as l'air de t'y connaitre que dirais tu de faire du shopping avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Kinto secoua la téte d'un air réfléchis...
Oui!....pourquoi pas.....sa me parait simpas....
Hum....on sert 2 ou 3 personnes et on va faire un tour dans les boutiques??Quesque tu en pense Berry???....
Kinto attendit avec patience la réponse de Berry...
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue100/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

"-Oui ça me parait bien,si Shirogané le patron ne nous voit pas,allons y,je m'occupe de la table 9,de la table 11 et de la table 29 ok ?"dit la jeune fille impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

Oui ....oui c'est ok!....
Kinto alla prendre les commande en vitesse pour aller le plus vite possible faire les magasins tranquillement avec Berry.*Je merite bien une sortie boutique quand méme!...*.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue100/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

Pendant que ses deux amies étaient tranquillement en train de discuter de shopping, Ichigo, délaissée, complètement seule dans la salle bondée de monde devait courir d'un bout à l'autre du café. Oh, bien sûr, la jeune fille aurait adoré sermonner Berry et Kinto, cependant elle n'en avait pas le temps...Et comme dhabitude, cette situation conduisit à une petite crise :

- C'EST PAS JUUUUUSTEUUUH !!!!!

Cria-t-elle au beaumilieu du restaurant, sur un ton excessivement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Kinto en avait plein les oreilles; entres les gens qui papotent et Ichigo qui joue le Caliméro, la jeune fille avait l'impréssion d'entendre arrivé un troupeau d'élephant dans le café.Bien sur elle ne pouvait pas dire au client de se taire mais Ichigo ca elle pouvait.Elle se diriga en trombe vers Ichigo:
Dis donc t'a pas fini de nous la jouer tragique tu sais quoi??Prends une pause prépare toi un gateau et tais toi!Et tiens je vais t'aider!!!
SPATH!Kinto n'en pouvais plus, elle venait de balancer un chausson au pomme sur la téte d' Ichigo!Comme ca Ichigo aurala bouche pleine!Ca l'empéchera de crier!Kinto lui lanca un regard qui aurais pus foudroyé Ichigo, puis Kinto alla dans les toilettes histoire de se refaire une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue100/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:20

- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! CETTE FILLE N'EST QU'UNE PIMBÊCHE, J' LA DETESTE !

Ichigo attrappa un torchon pour essuyer en vitesse les morceaux de chausson aux pommes qui restaient collées à sa figure. Puis, avec un air résigné, elle s'avança vers une table pour prendre la commande. Décidément, Minto et Kinto étaient des cas désespérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

Kinto avez entendu que Ichigo l'avait trétais de pimbéche aprés que Ichigo la déteste Kinto s'en fiché complet mais la....Elle sorti des toilettes alla prendre dans la cuisine un tarte au citron trés salissante qu'elle comptait bien jetait au visage d'ichigo mais avant elle voulait lui dire quelque mots.Kinto s'approcha avec la tarte sur un plateau.Elle se planta devant celle ci:Ichigo!!!Tu sais ce quel te dit la Pimbéche alias " sapin de noel"?????HEIN????tu le sais???elle te dit que t'es une mochetée qui a aucun gout et je me demande comment "ton aoyama" ne ta pas largué!,tu es NUL!Je te hais!!!Dés que je t'ai entendu chuchoté dans mon dos j'ai tout de suite sus que tu allais m'énervée!!!Et puis maintenant je vais te laisser crier mais je t'écouterai a une table tu sais ce que TU dois nettoyer??Donc je t'écouterai de ma table ou je siroteré un café au lait et un gateau caramélisée!Tu crois franchement que moi aussi ca m'amuse???non ca m'amuse pas ester dans un café toute la journée avec ce "tyran" de shyrogané et toi sur le dos, et je suis pas béte je sais que ca t'amuse pas d'étre comme moi et les autres!d'étre un monstre mi-humain mi-animaux et tu sais pas combien d'ongles je me suis cassé a poursuivres des chiméranimux!!!!Alors maintenant je vais aller faire les magasins!!!!!Je vais chercher berry et puis je vais prendre un peut de temps avant de revenir préparer des biscuits demain!!!By Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue100/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

D'habitude Ichigo aurait sûrement mal réagit, elle aurait pousser des cris de fureur, aurait cassé des tas d'assiettes et répliquer à Kinto, mais là sa "rivale" venait de parler d'Aoyama. Et rien qu'à entendre ce nom, la jeune fille se laissa tomber à genoux, dans un grand fracas de vaisselle brisée.

- Où es-tu Aoyama ? murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Asumi Yao

Asumi Yao


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : avec grande soeur
Emploi : collegienne
Instinct animal : faucon
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: a oublier
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue79/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (79/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:10

asumi arriva par derriere et imita la voix de aoyama

"*touss* *touss* je suis la ichigo"

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://inthehearfruitsbaske.keuf.net/index.htm
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:02

Kinto apercu la fille qui faisait la voie de aoyama et qui, bien sur , se fichait d'Ichigo.Kinto n'en pouvait plus elle fit un signe de la main poli a Ichigo puis alla servir un café au lait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue100/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:02

Normalement, Ichigo aurait sauté de joie en voyant Asumi, mais là, la plaisanterie ne l'amusait pas. Elle n'était pas d'humeur...La jeune fille se levar car elle avait envie de pleurer, cependant, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses à Imouto ni à Kinto. Donc, elle partit en courant vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Asumi Yao

Asumi Yao


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : avec grande soeur
Emploi : collegienne
Instinct animal : faucon
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: a oublier
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Petite pause aprés le travail! Left_bar_bleue79/100Petite pause aprés le travail! Empty_bar_bleue  (79/100)

Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

Asumi vu sa soeur partir elle avait compris que sa blague etait de mauvais gout et que ce ne l'avait pas fais rire, meme tout le contraire, elle courut donc rattraper sa grande soeur.

"attend onêchan!!! je ne voulais pas te faire de peine!!! je suis desole"

la poursuite continua
Revenir en haut Aller en bas
http://inthehearfruitsbaske.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite pause aprés le travail! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause aprés le travail!   Petite pause aprés le travail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause aprés le travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite ^^
» Petite Question ?
» Rentre après le combat
» Revien après la défaite (libre bien sur)
» Ouverture après l'évenement à la grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: