Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rentre après le combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Rentre après le combat Left_bar_bleue100/100Rentre après le combat Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre après le combat Empty
MessageSujet: Rentre après le combat   Rentre après le combat Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:33

La jeune fille arriva après le combat,elle avait laissé ses amies seules,qu'importe avant elles se débrouillaient très bien sans elle,mieux même alors elle ne se sentait pa strès utile,elle avait déserté une bataille,elle n'en était pas fière néanmoins la jeune fille ne pouvait supporter ce nouvel alien allié des mews mews,Uub qui s'appelle.
*Pffff j'en ai assez,assez de tout.*
Berry monta dans sa chambre,elle mit de la musique pour masquer ses pleurs,sur sa commode il y'avait une photot,celle de son amie...avant qu'elle ne disparaisse de sa fugue,la décision de Berry était prise,elle risquerait sa vie pour elle mais pas pour la planète,c'était trop lourd à porter pour elle alors elle prit sa pierre de puissance de sa poche et la mit dans un colis avec son habit de serveuse qu'elle avait reprit chez elle pour le laver et elle écrit une lettre:
Chères Mews Mews,
Ce fut très court mais j'ai adoré tous nos moments,je voulais vous dire que je quitte l'équipe je ne suis pas apte à me battre,je ne suis pas forte,vous allez perdre si je reste avec vous et j'ai une autre mission qui m'attend depuis très longtemps je suis désolée.
Puis elle alla déposer le colis dans les cuisines du café mew mew et revient chez elle.

Voir cuisines Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre après le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre apres le combat.
» Rentre
» Rentre avec Emi
» Rentre de l'école(PV Ichigo)
» Berry rentre dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Maisons :: Maison de Berry-
Sauter vers: