Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens voir les mew mew

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

(mew mew venais après que Uub ai répondu ^^ merci ^^)


Emi arriva devant le café, elle attendis Uub, elle était en plein dans ses pensées, elle n'arreté pas de pensé a lui, a ce qu'il a faillit faire a cause de son mensonge. Elle était habillé en pantalon marron avec un haut vert décolleté, ses cheveux était attaché en queu de cheval, elle avais mis des boucles d'oreilles, c'était un trèfle a quatre feuille de couleur vert, ses chaussures était verts clairs, elle portais aussi un collier qui representais un trèfle a quatre feuille que sa mère lui avais offert l'anné dernière pour son anniversaire avec les boucles d'oreilles. Elle était legerement maquillé. Elle regarde le ciel en souriant en pensans a son père

*oh papa, je suis telement heureuse, mais tu me manque toujours autant tu le sais n'es ce pas*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:56

Uub partis de chez lui à 14h29 . Il se téléporta et arriva à quelques mêtres du café, pour ne pas qu'on le voie déboulé comme çà .
Il était de forme humaine (comme la plupart du temps maintenant), il portait un pantalon noir, avec un T-Shirt noir également, et des baskets noir .
Uub avait fait les magasins ce matin, il avait rabhillé sa garde robe car son large pantalon et ses petites chaussures ne convenait pas pour sa nouvelle vie ...

Quand il arriva Emi était déjà là, s'avança vers elle et l'embrassa en la serrant dans ses bras, puis il parla qu'après 30 secondes ...


"Bonjour, comment vas tu ce matin ? Tu n'as eu aucun problème hier soir ? Je me suis inquiété tu sais ?"

Il était heureux de la revoir . Elle était si jolie et si gentille . Il l'aimait vraiment beaucoup ... Beaucoup trop pour qu'il s'inquiète comme çà .
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Elle sourit en le voyant et rit car il était encore habillé en noir

"mais oui je vais bien, sinon je serais pas la, et oui tout c'est bien passé hier soir, il n'y as pas eu d'accident, je te le promet et toi tu as bien dormis ? et a ce que je vois, tu aime t'habiller en noir"

elle rit, ça lui allais bien en noir en plus mais elle s'attendais a le voir souvent en rose ou en rouge a cause de sa couleur de peau en alien enfin ça la dérangeait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

"Oui j'ai très bien dormis . J'ai récupéré toutes mes forces . Merci encore à toi ..."

Puis il répondit à la remarque sur sa façoon de s'habiller .

"J'aime bien le noir, mais je changerai de temps en temps car sinon on va croire que je porte toujours la même chose et que je suis sale ... Donc j'ai aussi prit du vert, du bleau, du rouge, et du orange aussi, puis du marron egalement ."

Puis il se demanda ce qu'elle venait faire ici ...

"Mais j'y pense Ma Emi ... Que viens tu faire ici aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

"qu'elle question, je suis venu voir les mew mew, tu sais, je vais les rejoindres, avant j'ai toujours refusé de les rejoindres, donc maintenant, je vais les rejoindres mais a condition qu'il ne t'attaque pas et qu'il t'accepte a te voir souvent dans nos combats"

elle le regarde et l'embrasse

"mais ça je l'avais décidé meme avant que tu me dise tes sentiments car tu était un amis et je n'apprécie pas qu'on attaque mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:56

Uub ne savait plus quoi dire . Elle montrait une telle gentillesse envers lui ... qu'il l'aimait encore plus . Il se mit à l'embrasser longuement sans rien dire, puis il l'invita à rentrer dans le café pour dire ce qu'elle avait à dire ...

"Allez viens, rentrons maintenant . Enfin si tu le veux toujours ."

*Car moi je n'ai plus rien à leur dire, je suis maintenant avec Emi, et je n'aurai d'autres contacts qu'avec ses amis .*
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:31

elle rentra dans le café en tenant Uub par la main et s'assoit a une table, elle ecrivit un mot pour les mew mew


mew mew,

on aimerais vous parler Uub et moi meme, c'est a vous de choisir maintenant

Emi et Uub



elle sourit a Uub et pose la lettre sur la table et regarde la carte et le regarde

"tu veux manger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:18

"Oh ... Euh ... Rien du tout, je n'ai pas très faim tu sais . Prend ce que tu veux Ma Emi, je me contenterai d'un Café ."

Il regarda Emi, puis il regarda ce fameux petit mot qu'Emi avait laissé sur la table, il le lut, puis il le reposa content d'Emi pour la simplicité dont elle à écrit cette lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:27

"d'accord, comme tu veux"

elle avait décider de prendre un thé au citron et regarde son ami en attendant que les filles arrivent, elle était content d'avoir sauvé Uub, et qu'elle ai pu lui dire la vérité, ça la faisais si mal quand elle lui mentais mais elle avais si peur d'un coté

"tu crois qu'elle vont t'accepter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:30

Uub répondit en faisaint un clin d'oeil à Emi et en lui souriant ...

"Pourquoi ne m'accépteraient t-elles pas ?"

Il avait raison, il n'y avait aucune raison pour qu'elles n'acceptent pas Uub ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:38

"ben"

elle le regarde tristement

"parce que tu es un alien, je ne sais pas si il te ferons confiance, enfin les mew mew je pense que oui mais Shirogané, je ne sais pas, il est très spéciale ce mec la, je l'aime pas trop d'ailleur"

elle lui sourit tendrement

"mais toi je t'aime, je te protegerais pour la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:19

"Je ne connais pas tout le monde ... dans les Mew Mew . Ni dans leurs alliés . En tout cas toi je veux te connaître par coeur Ma Emi . Mais je pense qu'il va falloir énormement de temps pour çà ."

Uub prit les mains d'Emi dans les siennes, il la regarda dans les yeux intensément, comme si il essayé de rntrer en elle, mais il s'était juré de ne plus jamais lui faire çà sans demander autorisation, il voulait simplement lui dire ...

"Je ressent exactement la même chose pour toi, je t'aime et j te protégerai toute ma vie, voilà des paroles qui ne s'éteindront jamais au fond de moi . Je t'aime Emi, plus que n'importe qui je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

Ichigo observait Uub et Emi de loin depuis un moment déjà. Elle les trouvait très mignon tous les deux et cela lui tira un sourire.Puis, elle s'approcha d'eux et s'exclama avec un petit clin d'oeil :

-Bonjour ! Puis-je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:35

"tu crois, tu n'es pas sur"

elle lui fait un clin d'oeil et lui sourit

"un jour, tu sauras peut etre tout de moi et de mon passé mais je sais pas si je le raconterais un jour, j'essaie de l'oublier car il me fait souffrir, tu l'as bien vu, je suis pétrifier par le feu, c'est ma pire phobie que j'ai et je crois que jamais j'arriverais a la vaincre, c'est telement horrible, a chaque fois que j'affronte le feu c'est pour perdre une personne cher, la première fois, j'ai perdu mon meilleure amie, la deuxième fois c'était mon père et cette fois, je n'ai rien perdu enfin je crois, peut etre que ça arriveras plus tard"

son regard devenais si triste, elle serais les mains de Uub et pose sa tete sur la table, et ferma les yeux pour oublier ses images qui hanté toujours sa tete depuis la dernière attaque. Des larmes coulaient sur ses joues, elle se rememore la mort de son père et de comment elle a survécu a l'accident, après qu'elle soit sortis de la voiture, la voiture avais pris feu devant elle et son père était toujours a l'interieur et elle entendais ses cris juste avant de mourir, des cris de douleur les memes qu'elle avais entendus quand la mère de son meilleur ami est morte
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:45

Uub regarda Emi, la tête posé sur la table ... Il releva sa tête, puis il la regarda dans les yeux en larme ... Il les essuya avec ses pouces, puis il lui dit ...

"Emi, ne te crois plus seule, je suis la maintenant, et je serai toujours là pour toi . Je crois que tu as déjà un peu vaincu cette phobie, enfin car cette fois-ci, tu n'as perdu personne car tu les as protégé . Certe c'est moi qui est éteint ce feu, mais c'est toi qui m'a saouvé Emi ... Pour moi, tu es celle que j'aime et celle que je chérierai tout le temps, toute ma vie . Tu e une fille forte et courageuse, mais tout le monde à un coeur, et il se montre toujours une fois ... Regarde moi ... Enfin bon, arrêtes de pleurer et souris moi ."

Il lui fit un clin d'oeil et embrassa sa main droite .
Il se tourna vers Ichigo qui avait vu toute la scène, et lui dit, nous aimerions un café et un thé au citron . Il rapprocha le papier vers Ichigo car il crois qu'Emi voulait lui passer pendant la commande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

"merci de ton soutien"

elle le regarde mais son regard n'avais pas changé, elle ne pleurais plus mais elle était encore toute chamboulé par toutes ces émotions, elle se demandais ce qu'elle devais faire pour pouvoir recommencé a vivre normalement sans que son passé ne revienne la hanté
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:15

Uub la regarda ... Elle était toujours dans le même êtat ...

"Emi ... Je ne crois pas avoir le pouvoir de remonter le temps et de changer le passé, je crois qu'ici je ne peux pas t'aider car rentrer dans la tête des gens pour rencontrer son esprit et effacer des souvenirs, çà ne se fait pas et je ne veux plus le pratiquer sur toi ...
Je crois qu'ici tu dois te battre toute seule contre les fantômes de ton passé, je ne peux que te soutenir moralement ..."


*Emi ... Tu as un passé si dur que tu as du mal à l'oublier ... Moi j'y suis arrivé, mais à quel prix ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

"je sais, ne t'inquiete pas, ça va passez un moment ou un autre, mais j'ai mis du temps et je déménagé les fois que ça m'arrivé, mais la je ne peux pas déménagé, ça va etre beaucoup plus dur de recommencé mais je vais y arrivé, je ferais ce que je dois faire, je ne veux en aucun cas effacer mon passé sinon je serais encore pire que ça"

elle se releva et s'essuis les yeux et regarde Uub en souriant

"Ichigo, je suis désolé de ne pas avoir parlé, on peut discutez ou tu ne veux pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:35

Uub regarda Emi, il savait qu'elle allait sen sortir . Mais si jamais un alien se mettait à la terroriser sur son passé ou sa phobie ... Uub le massacrerai sur le champ .

"Je sais que tu y arriveras Emi ."

Il regarda un bref instant Ichigo en lui fesant un regard d'attente de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:57

Ichigo sourit à Emi puis hocha la tête. Elle n'en voulait plus vraiment à Emi même si elle avait une sorte d'appréhension de lui parler. Cependant elle répondit :

- Pas de problèmes on peut discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:22

"super, je me suis décidé a vous rejoindre a condition que Yann vous rejoint aussi"

Les autres clients pouvais les entendres alors elle prononca le nom humain qu'elle lui avais donné
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

Ichigo fit un sourire radieux à Emi, après tout ce qui s'était passé, elle daignait enfin rejoindre le groupe. Cependant, elle n'était pas du tout gênée par la présence de Uub, mais Shirogane ne serait peut-être pas du même avis. Elle sourit et s'exclama :

- Pour moi, c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:48

"je suis contente que tu accepte mon ami"

elle regarde Uub dans les yeux et lui sourit, elle se sentais mieux après lui avoir dit la vérité sur ces sentiments, elle regarde Ichigo se rappellant qu'elle n'avais pas de nouvelle de Aoyama mais elle ne disais par peur qu'elle soit triste et qu'elle tombe dans les pommes encore une fois

"tu crois que Shirogane sera pour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue85/85Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (85/85)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:58

Uub ne participé pas encore à la conversation ... Car déjà il ne connaissait pas ce fameux Shirogané dont elles parlaient sans cesse, et qu'elles s'inquiétaient pour moi et son autorisation à me voir parmis eux .

*Qui est-il ? Le chef ? Le big boss du groupe ? Hmmm il m'intrigue ... Et il fort ?*

Toutes ses questions trotaient dans la tête de Uub, en tout cas il était content qu'Ichigo est accetpée elle . C'tait déjà une étape de franchie . Uub avait une question à lui poser justement ...

"Attaquez vous souvent sans connaître les buts et les raisons des personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Viens voir les mew mew Left_bar_bleue100/100Viens voir les mew mew Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

"euh pourquoi tu dis ça Yan, enfin pourquoi tu demande ça ?"

elle le regarde dans les yeux un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir les mew mew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les mew mew   Viens voir les mew mew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir les mew mew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir de la danse flamenco(libre mais avec Kinto)
» Viens admirer l'aquarium(libre)
» Oh non..je pensais ne plus les voir...
» Visite pour voir les espèces de lapin
» Le Théatre... [Venez nombreux pour voir mon talent XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: