Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Visite pour voir les espèces de lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Visite pour voir les espèces de lapin Left_bar_bleue100/100Visite pour voir les espèces de lapin Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite pour voir les espèces de lapin Empty
MessageSujet: Visite pour voir les espèces de lapin   Visite pour voir les espèces de lapin Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

Comme Berry adore les lapins elle a décidé de s'informer un peu plus,elle se rendit donc au zoo,comme d'habitude elle était habillée super joliment avec une minijupe blanc crème,un dessus blanc normal et des bottines froncées de couleur ivoire,elle avait passé un serre-tête jaune dans ses longs cheveux blonds.Elle se dirigea maintenant vers la cage des lapins,lorsqu'elle les virent enfermés elle se sentait triste mais dialogua avec eux:
"-Bonjour vous,je m'appelle Berry Shirayuki,'ayez pas peur de moi,je suis une mew mew,j'ai comme instinct animal celui d'un lapin blanc en voie de disparition."leur explica t'elle

Un des lapins blanc,un albinos aux yeux rouge foncé comme Berry lui répondit dans son language mais que la jeune fille comprenait très bien:
"-Nous sommes ravis que tu sois venue nous rendre visite charmante Berry,à part quelques enfants qui font du bruit,nous n'avons pas énormément de visites."
"-J'en suis navrée mais ne croyez pas que je vous laisserai tomber je reviendrai aussi souvent que possible d'accord ?"
"D'accord merci"
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour voir les espèces de lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Théatre... [Venez nombreux pour voir mon talent XD]
» visite
» visite
» Visite
» visite vers les linx (pv ayaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Le zoo-
Sauter vers: