Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue80/100MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!   MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Minto rentra en vitesse dans sa «grande» maison. Elle coura voir nona et lui demanda vite sa tasse thé !!! Elle allais mourire si elle ne vois pas une petite goût dans quel que minute. 30 secondes après s'être assie sur le divan du salon,nona apporta la tasse de thé . 30 minutes passais,elle finis sa tasse et maintenant...Elle était bien sauver !!
Merci Nona !! Que Pourrais-Je Faire Sans Toi !?!
Pas grand chose ma petit Minto! Qu'il a-t-il sur le programe cette après-midi,ma chère!
Cette Après-Midi,Je Vais À L'Exposition Des Animaux. Depuis Quel Que Temps,Je Ne Sais Pas Pourquoi,Mais Je M'Intéresse Beaucoup Aux Loris Nonettes,Ces Oiseaux !
Fait attention à toi ma petite! Je t'attend à 17 heures pour le dîner !!
Je Vais Partir Pour 15:30 Nona !!
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue80/100MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!   MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

NONA!! JE PART !! A+ !!!
Minto sorti et se rendis au zoo
Revenir en haut Aller en bas
 
MA TASSE DE THÉÉÉ!!! VITE!! JE VAIS MOURIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais partir dans 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Maisons :: Maison de Minto-
Sauter vers: