Létasu Midorigawa mew mew
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot! Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne Instinct animal : Marsouin Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Bien Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament... Pouvoir: (80/100)
| Sujet: MAJ Mer 17 Oct - 20:17 | |
| Je propose une mise a jour du forum, changement du design etc.. Pour le design, sur qui voulez vous que se soit? | |
|
Uub
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Bien Amoureu(x)(se) de:: Emi ... Pouvoir: (85/85)
| Sujet: Re: MAJ Mer 17 Oct - 21:43 | |
| C'est moins rigolo sans Lisa et Emi ... Pour le design, pourquoi pas essayer un truc foncé ^^ | |
|
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot! Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne Instinct animal : Marsouin Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Bien Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament... Pouvoir: (80/100)
| Sujet: Re: MAJ Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| C'est vrai! Dans les trucs foncés..ben...choisissez le ou les persos!^^ | |
|
Minto Aïzawa mew mew
Nombre de messages : 523 Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!! Instinct animal : Lori Nonette Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Les gentils Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ? Pouvoir: (80/100)
| Sujet: Re: MAJ Jeu 18 Oct - 23:31 | |
| J'aurrais proposer un désignes sur tout les persos Ou seux qui sont actif [Quel belle intéligence j'ai...] | |
|
Uub
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Bien Amoureu(x)(se) de:: Emi ... Pouvoir: (85/85)
| Sujet: Re: MAJ Ven 19 Oct - 7:29 | |
| Mais on peut pas choisir Uub T-T ! Vais essayer de faire revenir qu'elle qu'un que je veux qui revienne . | |
|
| Sujet: Re: MAJ Ven 19 Oct - 19:36 | |
| Ce ne serait pas EMI ??? looool Merci pour ton aide!^^ | |
|
Minto Aïzawa mew mew
Nombre de messages : 523 Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!! Instinct animal : Lori Nonette Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Les gentils Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ? Pouvoir: (80/100)
| Sujet: Re: MAJ Sam 20 Oct - 1:22 | |
| J'aurrais aimer fouetter Daisuke pour qu'il reviens mais,il a eu un virus et il a tout perdus! [Condeléances pour son disque dur!] | |
|
Paï
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: méchant Amoureu(x)(se) de:: il éprouve des sentiments envers Létasu Pouvoir: (70/100)
| Sujet: Re: MAJ Mer 24 Oct - 23:49 | |
| Je trouve que l'idée de mettre le fond comme tout les personnage est très bien. | |
|