Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroshiro Hiryuu

Kuroshiro Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Aucun
Amoureu(x)(se) de:: Qui?! Moi amoureux?! Dans vos rêves.
Pouvoir:
Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Left_bar_bleue90/90Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty
MessageSujet: Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews)   Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:32

Nom:Hiryuu

Prénom:Kuroshiro

Age:15 ans

Je suis un jeune chevalier noir qui ne recherche que le pouvoir.

Caractère:Kuroshiro est une énigme. Il ne peut concevoir le sens de l'éhique et ne vit que pour lui. Il est étrange et tordu tout en étant génial. Son esprit est plus réaliste que les autres, il n'est pas emprisoné par les mots et posséde un étrange charisme. Il est désireux de voir ses rêves se réaliser et il ne reculera devant rien pour devenir l'être le plus puissant de l'univers.Il n'est jamais désinterréssé sauf dans certains cas où on voit en lui une immense bonté. Ses aspirations et son goût pour le pouvoir les rendent attachant et en même temps redouté. Il est trés franc parfois trop, pourtant quant-il le souhaite il peut si bien mentir que quelques fois on croit plus en ses mensonges qu'à la vérité.

Physique:Kuroshiro est un jeune homme magnifique au physique exquis et au regard envoûtant. Il est vraiment merveilleux, son corps est à la hauteur de son esprit; beau, simple et surtout charismatique. Son corps et son âme semble avoir était taillé respectivement par les anges et les démons, car sous cet air de beau gosse se cache un être égoïste.Son corps donne l'impression d'être taillé par les anges pour être offert comme cadeau aux hommes. Son corps est si bien musclé et d'une manière si artistique que la plupart des femmes sont en émois lorsqu'elle le voit. Son visage ensorcelle et vole les coeurs des jeunes filles, il est tellement populaire qu'il a ses propre stalkers. Il a des yeux vraiment magnifiques, profonds et envoûtants à la fois. Il est vraiment une oeuvre d'art vivante, ses traits fins, ses nobles courbes du visages font de lui un être charmant et trés demandé. Ses cheveux trés souples et doux peuvent être coiffé en pique.



Attaque:



Mes techniquesvous seront dévoilés en temps et en heure et ce avec un scénario en béton armé.

Comment avez vous connu le forum?

Par hazard je surfais sur internet et je l'ai trouvé. ET quand je me souvint de sailor moon et que je lus un peu l'histoire de Tokyo Mew Mew. Une inspiration casi divine m'apparu en rêve. Un super méchant un peu spécial était né.--------------------------

Seriez vous présent et actif sur le forum?Non, car je ne peux être là que pendant les vacances et cas exeptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Left_bar_bleue80/100Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews)   Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:03

Bon...Bah...Un michant de plus *déprime total*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy Utada

Belldandy Utada


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : avec loulou
Emploi : Géreriére a plein temps
Instinct animal : L'alouette
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: euh... je n'ai pas d'idée lool
Pouvoir:
Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Left_bar_bleue100/100Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews)   Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:18

La liste des méchant s'agrendit ^^

Bienvuenu
Revenir en haut Aller en bas
http://village-musical.forum-actif.net/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Left_bar_bleue80/100Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty_bar_bleue  (80/100)

Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews)   Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

Validé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews)   Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un super méchant.(du point de vue des mews)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie(Le méchant en question)
» Super Chimeranimal...
» Organise une super fête(libre mais surtout Minto)
» Fiche de Présentation pour les personnages du livre
» Fiche de présentation pour les personnages inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: