Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recherche la solitude...

3 participants
AuteurMessage
Faellia

Faellia

Féminin Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: mal...
Amoureu(x)(se) de:: ... paï ... Mais faut pas le dire!!!!!
Pouvoir:
Recherche la solitude... Left_bar_bleue100/100Recherche la solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche la solitude... Empty
MessageSujet: Recherche la solitude...   Recherche la solitude... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Faellia arriva au lac, frustrer... Ça, une guerre? On dirrais plutot un numéro improviser pour ammuser les enfants a une foire... Elle s'assis, en aillant assez...

** Qu'on ne me parle plus de cette sois dissant guerre, car moi, je n'en fait plus partie!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa

Féminin Nombre de messages : 572
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Recherche la solitude... Left_bar_bleue80/100Recherche la solitude... Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Recherche la solitude...   Recherche la solitude... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:31

Létasuavait discrètement suivie l'alienne. Le comportement de Minto et l'alliée de Faellia et Paï étaient un peu stupide. Elle avait voulu attendre que ça passe. Elle regarda son ennemie. Devait-elle l'attaquer?
*Je....sais pas ce que je dois faire....Par derrière en plus c'est un peu lache....je crois que je vais rien faire....*
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Faellia

Faellia

Feuille de personnage
Pouvoir:
Recherche la solitude... Left_bar_bleue100/100Recherche la solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Recherche la solitude...   Recherche la solitude... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:39

Faellia, sentant la présence de la mew mew verte, se retourna. Elle haussa un sourcil et lui dit d'un ton neutre:

- Si s'est pour m'attaquer que tu est là, vas-y, gênne-toi surtout pas! De toute facon, moi j'en ai assez de tout ça! Sa ne me concerne plus! Peut m'importe que ce paï sois facher...

Dit-elle, en ne le pensant pas vraiment...

- De toute façon, quoi que vous fassiez, moi je part! Sa te feras un fardeau de moin, non?
Tayuna

Tayuna

Féminin Nombre de messages : 89

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: MAL! MUAHAHAHAHAHA!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark...TAISEZ-VOUS! C'EST UN SECRET!!!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Recherche la solitude...   Recherche la solitude... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Tayuna arriva de l'autre côter de Faellia. Puis,elle regarda Létasu d'un air...Profondément cruel. Puis,elle regarda Faellia.
Bah,alors,Faellia? Tu viens?
Faellia

Faellia

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Recherche la solitude...   Recherche la solitude... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

Tayuna arriva. Faellia se tourna vers elle, d'un air un peu facher.

- Non... Je ne fait plus partit d'aucun groupe, désolée! Vos petites chicanes, moi, j'en ai ma claque! Parts sans moi, vas rêgler tes petites histoire avec cette Aïzawa si tu en as envie, moi, je ne suis plus avec personne, comme je l'ai toujours voulu!

Elle tourna les talons, en baissant la tête...

** Et me revoila seule... pfff... >.< **
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa

Féminin Nombre de messages : 572
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Recherche la solitude... Left_bar_bleue80/100Recherche la solitude... Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Recherche la solitude...   Recherche la solitude... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:23

Létasu parut génée a la remarque de Faellia.
-Euh...non pas du tout...c'est juste que....le combat avait l'air de se passer que entre Minto et l'autre fille...... Enfin...sans être vraiment une bataille....
Elle se demanda pourquoi elle évoqua Paï tout a coup, car il lui semblait que c'était plutot Quishe le "meneur" mais ne dit rien. L'ennemie jurée de Minto arriva et elle se tut. Elle attendit la fin de leur conversation. Faellia n'était dans aucun clan..... C'était bizarre. Au moins peut être que elle changeras d'avis sur l'avenir de la planète...
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche la solitude...   Recherche la solitude... Icon_minitime

Recherche la solitude...
Page 1 sur 1