Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuie lorsque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
S'ennuie lorsque... Left_bar_bleue80/100S'ennuie lorsque... Empty_bar_bleue  (80/100)

S'ennuie lorsque... Empty
MessageSujet: S'ennuie lorsque...   S'ennuie lorsque... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:25

La jeune mew mew s'ennuya,il y'avait tant de monde,soudain un jet vert lui barra la route,la jeune fille tomba à terre,elle se releva mais sa cheville droite la fit beaucoup souffrir,elle releva la tête et vit un des aliens,elle cria:
"-MEWTA...
Mais il ejecta sa pierre de sa main:
"-KYYYAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
S'ennuie lorsque... Left_bar_bleue100/50S'ennuie lorsque... Empty_bar_bleue  (100/50)

S'ennuie lorsque... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie lorsque...   S'ennuie lorsque... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:42

[besoin d'aide ?]

j'était sur la grand place, a manger une bonne vielle pizza. Sa faisait des lustres que je n'avais pas pu en manger une et je me régalé. Aussi étais je assé énervé lorsque j'entendis le "MEWTA...", signe que quelque chose ne se passé pas bien. a contre coeur, je laissa la pizza. en me retournant , je vis un objet doré foncer sur moi. je l'attapis au vol. C'était une petite pierre doré ou était graver un coeur. En la serrant dans ma main, je sentis la pierre vibrer. Je courut vers la mew mew qui l'avais perdu, mais au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
S'ennuie lorsque... Left_bar_bleue80/100S'ennuie lorsque... Empty_bar_bleue  (80/100)

S'ennuie lorsque... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie lorsque...   S'ennuie lorsque... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

Akira ne l'avait pas vu et essaya de se battre comme elle pu avec des prises de Kung-Fû mais malheureusement l'Alien était plus fort qu'elle dans cet Art Martiaux et la mit à terre:
"-Si j'avais mon sabre de Kendô tu serais déjà mort..."
"-Mais là c'est toi qui va l'être satanée mew mew,c'est à cause de toi si Tchao nous a abandonné,c'est une excellente guerrière,je vais te tuer."

Il prit de l'élan et se précipita vers la jeune fille en pointant sur elle un poignard,elle essaya de se relever mais elle avait très mal à sa cheville droite.

[là c'est pas de refus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie lorsque... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie lorsque...   S'ennuie lorsque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie lorsque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Grande place-
Sauter vers: