| Nuit à la Belle Etoile . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi Nakamura
Nombre de messages : 813 Instinct animal : tortue des mers Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: bien Amoureu(x)(se) de:: Uub Pouvoir: (100/100)
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 20:46 | |
| "non je sais que ça n'as pas marché"
elle se mit a pleuré en regardant Uub s'approché d'elle et de son ami Daichi, sa carapace avait disparut après l'attaque
"arretez, qui que vous soyez, arreté, laissez mon ami en paix, laissez le revenir, je vous interdit de prendre son corps"
Elle refis apparaitre sa carapace et l'envoi sur lui en attaquant avec son attaque pluie d'écaille tranchant | |
|
| |
Uub
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Bien Amoureu(x)(se) de:: Emi ... Pouvoir: (85/85)
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| "Tiens tiens ... Uub avait donc des amis ... Tu vas m'en dire plus n'est ce pas ... ? Qui es tu pour lui ?"
*Mmh, celui qui devait devenir moi, ce Uub, à reussi à avoir des amis ... Il n'est pas n'importe qui ... Me résister plus de 5 minutes ...*
Uub regarda Ichigo rapidement ... Et lui adressa ...
"Tu es toi aussi l'ami de ce Uub ?" | |
|
| |
Ichigo Momomiya
Nombre de messages : 655 Age : 30 Localisation : avec Aoyama ou Imouto ! Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne Instinct animal : Chat d'Iriomote Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: bien Amoureu(x)(se) de:: Aoyama ! Pouvoir: (100/100)
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 20:55 | |
| Ichigo regarda ce qui l'instant d'avant avait été un de ses amis et qui était maintenant un monstre avec un regard incrédule...Bien qu'elle n'aimait pas trop mentir, elle savait bien que répondre "oui" lui aurait été fatal. Elle fit un clin d'oeil discret à Emi et lâcha un : -Non ! Qui se voulait convaincant! | |
|
| |
Uub
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: Bien Amoureu(x)(se) de:: Emi ... Pouvoir: (85/85)
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:01 | |
| "Alors pourquoi es tu ici toi ? Tu es venu ici pour quoi faire si ce n'est pour aider ce Uub ?"
Il soupira puis regarda Emi et l'autre garçon ...
"Je ne vais pas le tuer ... C'est quand même grâce à lui que j'ai réussi à prendre possession du corps et de l'esprit de Uub non ? Donc je ne tuerai pas ton ami ."
Il attendait que les deux filles lui répondent ... | |
|
| |
Ichigo Momomiya
Nombre de messages : 655 Age : 30 Localisation : avec Aoyama ou Imouto ! Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne Instinct animal : Chat d'Iriomote Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: bien Amoureu(x)(se) de:: Aoyama ! Pouvoir: (100/100)
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:06 | |
| Ichigo devait bien l'avouer, le Seigneur des ténèbres l'avait piégé, mais efficace et zélée comme elle l'était, elle trouva vite une solution. Bondissant sur un lampadaire, elle s'exclama avec un petit air enjoué : - Moi ? Je suis venue pour t'empêcher de détruire notre belle planète! ~NYA~! | |
|
| |
Uub
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:11 | |
| Uub éclata de rire !!
"Mouahahahahahaha !! Tu ments très très mal petite . Si j'aurai voulu détruire ta planète, je l'aurai fait pendant les 15 minutes où tu n'étais pas là et pendant lesquelles je martirisais le petit bonhomme qui est à côté de la jeune fille . Et aussi pendant lesquelles Uub m'a bloqué pendant plus de 5 minutes ... J'avoue que sur ce coup ce petit gars m'a épaté ..."
Le Seigneur des Ténèbres repris son sérieux et lança un regard meurtrier à Ichigo .
"Maintenant dis moi la vérité . Est ce que c'est ton ami oui ou non ? Si non, que viens tu faire ici ?" | |
|
| |
Emi Nakamura
Nombre de messages : 813 Instinct animal : tortue des mers Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Camps[bien ou mal]: bien Amoureu(x)(se) de:: Uub Pouvoir: (100/100)
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:17 | |
| "Elle est venu m'aider, me proteger de toi, c'est moi seul qui l'ai appellé pour m'aider compris"
Elle le défie du regard avec des larmes aux yeux, elle se mit devant Daichi et le regard
*pourquoi tant de souffrance, pourquoi tout mes etres cher sont meurtri* | |
|
| |
Ichigo Momomiya
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:21 | |
| Ichigo avait peur, peur de la personne qui se tenait en face d'elle, cependant elle se garda bien de le montrer.Elle aborda son plus beau sourire et avec un sourire en coin plein de malice, elle lança :
- Peut-être que oui peut-être que non ! Quant à ce que je viens faire ici...Ce que je ne fais pas ailleurs !
Sur ces paroles étranges, la jeune fille attrappa un journal duquel elle se servit de micro et commença a chanter. Après tout, c'était une nouvelle technique . | |
|
| |
Uub
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:25 | |
| Il regarda Emi .
"Pourquoi me ments tu toi aussi . Je sais très bien que vous me mentez ."
Il regarda ensuite Ichigo ...
"Quant à toi ... Tu te moques de moi ..."
Uub se téléporta à quelques centimètres devant Ichigo et l'empoigna par la gorge ... Il plaça ses lèvres à quelques millimètres des siennes ... Puis il dit doucement ...
"Tu es son amie oui ou non ?" | |
|
| |
Ichigo Momomiya
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:29 | |
| Ichigo se débattit et donna des coups de pieds dans tous les sens, elle s'était déjà retrouvée dans une telle situation et Aoyma l'avait aidée. Hélas, il n'était pas là à cet instant...Tentant le tout pour le tout, la jeune fille ouvrit grand la bouche et mordit la main du Seigneur des ténèbres à pleines dents, puis elle " cracha " : - Oui, c'est mon ami! | |
|
| |
Uub
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . Sam 4 Aoû - 21:33 | |
| "Je le savais ... Mais je voulais te l'entendre dire ..."
Il garda Ichigo dans son emprise . Puis il se téléporta avec elle dans une main, prêt d'Emi . Il la prit sous son autre bras, puis il se téléporta dans le domaine des aliens ... Dans un endroit encore inconnue des autres aliens ... Laissant l'autre garçon seul, avec quelques membres cassés, et dans le coma le plus total . Mais il n'était pas mort, le Seigneur des Ténèbres l'avait laissé en vie . Et pour que cela continue, il l'avait plongé dans un coma de deux jours .
[Domaine des Aliens ==> Repaire des Aliens ==>] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit à la Belle Etoile . | |
| |
|
| |
| Nuit à la Belle Etoile . | |
|