Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mew mew passer du coter du mal

Aller en bas 
+3
Minto Aïzawa
Kotaro Vincent
Asumi Yao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asumi Yao

Asumi Yao


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : avec grande soeur
Emploi : collegienne
Instinct animal : faucon
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: a oublier
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue79/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (79/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

asumi marchait dans a rue quand elle entendit des personne parlait

"dit tu sais se qu'on fait les mew mew il nous on couper l'electriciter en se battent sur la tour moi je te dis se sont des monstre"

"oui des monstres il pourrait partire sur leur planete avec leur amis les alien"

asumi s'assit sur un banc elle commenca rigoler les gens autour de elle la regarder comme une folle

"des monstres nous? vous allez voir ce qu'est un monstre"

elle etait entre dans un etat de demence

"mewtamorphose"


elle se transforma devant des personne sans se soucier des consequence

ruban echo de tempete


"ai je l'air d'un monstre la?"

des voiture s'envolerent les gens paniquere
Revenir en haut Aller en bas
http://inthehearfruitsbaske.keuf.net/index.htm
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/50mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/50)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:50

je me baladais sur la place quand les gens parlais comme sa. Je n'aimais pas se qui se disais, mais j'avais l'habitude de faire abstraction a certaine choses, et c'est ce que je fis. Mais je vis une des mew mew que j'avais déja aider se lever, etse transformer devant les passant. Celle ci commenca a lancer des attaque un peut partout. Je m'approchis et lui bloqua les bras.

"-quesque tu fais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue80/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (80/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:49

[J'entre en scène!!!]
Minto arriva aussi,déjà transformer. Elle avait vue la scène...La jeune fille s'exama:
Mais qu'est qui se passe ici !?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

Depuis quelues jours,Ichigo se sentait mal, et visiblement, elle n'était pas la seule. Elle se dirigea vers la place où une bourrasque faisait rage. Sûrement l'oeuvre des aliens. Cependant, la jeune fille laissa échapper un hoquet de stupeur en apercevant que la cause de ce déluge n'était d'autre qu'Asumi .

- IMOUTO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue80/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (80/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

Ichigo!
Minto se tourna vers Ichigo qui venais d'arriver
Tu sais ce qui s'est passers,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:29

Ichigo secoua la tête. Pourquoi Imouto se comportait-elle ansi, ce n'était pas son genre et la jeune fille savait que si elle avait eu le moindre problème, elle lui en aurait parlé. Ou du moins, c'était ce qu'elle avait toujours cru jusqu'à ce moment prècis...Sans réflèchir, Ichigo se dirigea vers Asumi et cria, afin de se faire entendre :

- Imouto !!!! POURQUOI FAIS-TU CA ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/50mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/50)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:51

tente de bloquer Asumi, mais sa force a grandis assé pour m'expédié contre une des voiture qu'elle prenet un malin plaisir a détruire. Je me ratrapis sur la portière, et n'eu que le temp de me baisser. un éclat de vitre passa a quelque millimètre de ma gorge.

-Des abrutis on traiter les mew mew de monstre et sa la foutu en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue80/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (80/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

On s'expliquera plus tards!
Ruban! Écho de Menthe!
L'attaque de Minto visais Asumi
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/50mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/50)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:01

dévis l'attaque de Minto d'un coup de faux. Celle ci va se perdre dans la stratosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:00

Ichigo lança un regard à Minto, pourquoi attaquait-elle Asumi ? La jeune fille partit en courant vers sa " petite soeur". Le coeur battant, elle esquiva des voitures, les cheveux dans les yeux à cause du vent. Tentant le tout pour le tout, elle bondit et s'accrocha au pied de son amie.

- Imouto ! L'amour est le plus beau sentiment du monde, tu le sais ! Souviens-toi.
Lança Ichigo se rappelant soudainement du jour où elles avaient eu des confidences entre soeurs. Elle éspèrait sincèrement que cela ferait entendre raison à Mew Asumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue80/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (80/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Ichigo! Ça ne sert à rien! Asumi à vus les portes du mal...Nous ne pouvons plus rien faire! On pourrait la revenir à la normal mais cela serrais beaucoup trop difficile! Tu veux quond face quoi ?!
Demanda Minto en s'envolant dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue85/85mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (85/85)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Uub était apparu ici, sur un arbre . Il était la depuis que Emi s'était transformé, car il l'avait sentit .
Il venait d'entendre tout ce qui s'était passé ... Asmui qui passait du côté du mal . Il ressentait une grande puissance emanant d'elle .
Minto s'était envolé, et Uub répondit à sa dernière question ...


"En tout cas, il ne faut pas faire ce que tu fais : l'attaquer . Cà ne sert à rien, en plus elle ne sent rien car elle est beaucoup plus forte que vous . Il n'y a que Kotaro peut être qui pourrait la toucher et encore ..."

Il regardait Minto d'un air moqueur ...

"Cà aide de passer du côté du mal pas vrai ?"


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

(Hum Uub, c'est Asumi, pas moi qui suis passez du coté du mal xd)
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue85/85mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (85/85)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:11

[Oui oui je sais ... Me suis juste gourée, là en fait je nargue Minto ^^ Daiskue va pas aimer n'est ce pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Ichigo ft déçu par les pensées de Minto. Comment pouvait-on laisser tomber une amie dans le doute aussi facilement ? La jeune fille se précipita vers son Imouto pour la troisième fois. Après tout, qui mieux qu'elle pouvait accomplir cette mission ?

- Moi je veux croire, oui je veux croire que tout redeviendra comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue85/85mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (85/85)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:38

"N'y crois plus Ichigo . Vous n'arriverez à rien en brusquant les choses ... Vous verrez que ce n'est pas tâche facile que de ramener qu'elle qu'un à la vie ."

Uub parlait doucement mais fermement . Il aimait bien Ichigo mais ses idées étaient pour le moment absurdes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue80/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (80/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

Oh toi !!...Déjà que tu viens casser mes moments avec mon copain, Daisuke,'faut que viennes me déranger pendant le travaille? TU M'ÉNERVES!!!!
Cria bêtement la jeune fille complêtement énerver. Mais les paroles d'Ichigo avait toucher le coeur de Minto...Elle se tourna vers Asumi...
Asumi! Arrête sa!!! Nous sommes des µµ pour protéger la terre! Sans toi...Nous ne serions rien! S'Il te plait! Arrête sa!!!
*J'ai mal à force de dire «s'il vous plait»...(Elle n'est pas habituer...)*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue85/85mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (85/85)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:39

"Tes moments avec ton copain ? Tu dois avoir rêvé . D'ailleurs ton petit copain Dark m'énèrve quelque peu en ce moment . Il se prend pour qui pour parler comme çà au Seigneur des Ténèbres ?"

Uub réfléchit et regarda le ciel ...

"Tu appelles çà travailler ? J'appelles plutôt ce que tu fais : une grosse boulette ."

Uub regarda Asumi ...

"J'ai hate de voir comment vous allez vous débrouiller ."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue80/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (80/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:44

*J'AI PAS DIT «SA» À VOIX HAUT !?!*
Pensa Minto en baissant la tête. Pu,elle regarda Uub complêtement énerver
Et puis? C'est pas juste un travaille être une µµ si tu savais!!!
Et pour Dark...Toi? Le seigneur des ténebres!? Excusez moi monsieur(elle vise !),mais ce chèrs Dark,il est mon ami alors surveiller votre language,masjeter!
Rajouta la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue85/85mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (85/85)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

"Je crois que tu ne m'as pas compris ..."

Uub se téléporta, et se transforma en Uub, le vrai Seigneur des Ténèbres . Il était maintenant à deux centimètres de la bouche de Minto ...

"Tu n'as pas très bien compris ce que je t'ai dit à ce que je vois ..."

Puis Uub attrapa Minto par la gorge et commença à serrer fort ... Très fort ...

*Mince je perd tout contrôle de moi même ... Je redeviens méchant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/50mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/50)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:51

se plante devant Asumi, se prenant quelque objet violament, mais la regarde tout de même droit dans les yeux.
-s'il te plait Asumi, arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue80/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (80/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:54

*Zut! Si sa continue...Je vais mourire!*
La jeune lori nonette commença déjà à ne plus respirer...Elle laissa aussi couler une larme...Pensant qu'elle allais laisser Daisuke et Dark seule,maintenant...
Désolée...Daisuke...Dark...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yao

Asumi Yao


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : avec grande soeur
Emploi : collegienne
Instinct animal : faucon
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: a oublier
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue79/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (79/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:55

asumi regarda tout les autre guerriers comme mew mew elle reflechissa un moment

"je suis desoler mais mon chemin est deja tracer je vais suivre ma destine"

elle envoya une rafale vers tout ses amis sauf vers ichigo

"je ne plus aller en arriere maais mains son souiller regarder j'ai deja tuer des personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://inthehearfruitsbaske.keuf.net/index.htm
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue85/85mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (85/85)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:57

Uub vit Minto ... Elle mourrait ... Il reprit rapidement ses esprits ...

*Mince ... Qu'ais je tenté de faire ? Qui suis je ?*

Uub relacha son etreinte juste à temps ...

"Dé ... Désolé ... Je ... Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment ..."

Puis Uub recula ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
mew mew passer du coter du mal Left_bar_bleue100/100mew mew passer du coter du mal Empty_bar_bleue  (100/100)

mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:58

Daisuke arriva juste attent. Il regarda Uub en train d'etrangler Minto. Il se planta d'erriere lui.
-T'a pas honte!
Daisuke accourut vers Minto et se mit a coter d'elle.Le jeune garcon prit son poul. ELLE ALLAIT MOURIR!!.Il regarda les autres mew mew desesperer !
-Aidez la!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mew mew passer du coter du mal Empty
MessageSujet: Re: mew mew passer du coter du mal   mew mew passer du coter du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mew mew passer du coter du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repense à ce qu'il vient de se passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Grande place-
Sauter vers: