Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade avec Natsue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade avec Natsue Left_bar_bleue100/100Balade avec Natsue Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade avec Natsue Empty
MessageSujet: Balade avec Natsue   Balade avec Natsue Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

elles arrivent a la foret et lui sourit

"voici la foret Marana, je l'adore, elle est vraimen splendide, au faite, tu t'appelle comment ? moi c'est Emi"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Matsua

Natsue Matsua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Instinct animal : La Colombe
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne.. huhu
Pouvoir:
Balade avec Natsue Left_bar_bleue100/100Balade avec Natsue Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade avec Natsue Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Natsue   Balade avec Natsue Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:47

Natsue observa la forêt, elle était grande et trés danse, les arbres était magnifiqe, Natsue adorait vraiment la nature, a chaque contact avec celle-ci, Natsue se sentait rennaître, de plus elle se sentait en sécuritée dans la forêt, même si elle ne la connaissait pas vraiment, cette forêt semblait paisible et sans danger, d'ailleurs, sa ne l'etonée pas beaucoup, puisque Natsu l'avait sentit depuis qu'elle était entrée ici avec Emi. Un grandsourire e dessina sur le visae de Natsue, elle paraissait toute joyeuse tout a coup, regardant le ciel et revant de voler dans ce ciel bleu immense. Puis elle retourna a la réalitée quand Emi prononca son prénom.

"C'est trop joli, moi je n'aime pas mon prénom, je ne l'est vraiment jamais aimée, je préfére le tient mais bon, mon prénom et le seule cadeaux que mon offert mes parents,alors, j'en prend soin, je m'appelld Natsue ^^"

Natsue pouvait parfois semblait triste en pensant a c'est parent, mais cette foit ci, elle n'avait pas vraiment l'air triste ou malheureuse, elle était plutot, soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade avec Natsue Left_bar_bleue100/100Balade avec Natsue Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade avec Natsue Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Natsue   Balade avec Natsue Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

"j'aime beaucoup ton nom moi, il est très jolie, comme cette foret, elle regorge tout plein de secret que je connais bien, tu savais que cette plante est très efficace pour soigné"

elle lui sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Matsua

Natsue Matsua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Instinct animal : La Colombe
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne.. huhu
Pouvoir:
Balade avec Natsue Left_bar_bleue100/100Balade avec Natsue Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade avec Natsue Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Natsue   Balade avec Natsue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

"Merci. Oui, moi j'ai l'impression d'avoir toujours connut cette foret ^^"

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Balade avec Natsue Left_bar_bleue100/100Balade avec Natsue Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade avec Natsue Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Natsue   Balade avec Natsue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:40

"peut etre que tu la connais, moi oui, j'ai la chance de la visité déjà"

elle lui sourit et la regarde

"tu sais, j'ai vraiment eu peur que tu rejoigne nos enemis et que j'aurais du te combattre, je n'aurais pas pu te combattre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Natsue Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Natsue   Balade avec Natsue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Natsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsue Matsua
» se balade
» Balade mouvementé
» Balade improvisée...
» Balade pas vraiment joyeuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Forêt-
Sauter vers: