Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiction:

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
Fiction: Left_bar_bleue100/50Fiction: Empty_bar_bleue  (100/50)

Fiction: Empty
MessageSujet: Fiction:   Fiction: Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Ben le topic n'as pas de nom définit car....je suis bizare je sais....la fic n'en a pas encore.... soyais indulgent, en plus de ne pas avoir de nom, elle commence au chapitre 2...mais une présentation des personnage est la pour vous aidé !

Matt: Héros malgrés lui. Un otaku de manga et de jeux vidéo, parfois sournois mais on peut compté sur lui. Se vengeance sont terrible et mieu vau évité d'entamer sa confiance. C'est le narrateur. Il est amis avec Mélissa. Il fait 1,79m et a 14 ans. Il sert de petit amis fictif a Mélissa pour qu'elle évite de se faire aborder par les garçons du collège. Je me suis inspiré de moi pour ce personnage.

Mélissa: Joli brune faisant 1,70m a 14 ans. Amis de Matt, elle est courtisé par pratiquement tout les garçons de son collège. Mais elle repousse leur avance, restant amis avec Matt. Elle se sert d'ailleur de lui parfois en se baladant avec lui, faisant croire au autre ainsi qu'elle a un petit amis.

Homme en noir: un homme portant une cape a capuche ressemblant étrangement a celle que porte l'organisation XIII dans kingdom hearts 2. On ne sais presque rien sur lui mis a par que il controle des créature d'ombre et qu'il sais utilisé des portails. Il a enlevé Mélissa au chapitre 1.Je me suis bien évidament inspiré de Kingdom hearts pour se personnage, et les créature d'ombre sont bien évidament des sans coeurs.

Bien, maintenant que les presentation sont faite, voila le chapitre 2

Chapitre 2: Le château


Le voyage a travers le portail, a la poursuite de l'homme qui avait emmené Mélissa, ne fût pas de tout repos. En effet, je fût projeté dans tout les sens, me cognant contre les parois de ce tunnel étrange. Je fût aussi griffé par je ne sais quoi. Le portail me lassé parfois apercevoir un petit bout de ce qu'il se passé dehors. Je n'en croyais pas mes yeux. Au fil du voyage, je vis une gargantuesque forêt d'un vert émeraude, un océan scintillant d'un bleu saphir, une plaine aride où des charognards se disputaient un bout de viande, ou bien encore une ville parcourut par des engins volants. La seule chose qui me fit sortir de ma contemplation fût la sortit du portails d' où je me fis expulsé violament, m' écorchant les genoux et le coudes en essayant de m' arrêter, en vain. Je finis ma course en m' écrasant sèchement sur un mur de pierre. Je gémis de douleur en me tenant la tête qui avait frappé le mur. Je fût pris de tournis en essayant de me relever et du donc me résoudre a rester assis, le dos contre le mur. J'en profité pour récapitulé tout se qu'il c'était passé. Se gars en cape noir nous avez attaquer alors que nous traversions une ruelle sombre. Il était accompanié de petite créature noir. Il nous avait attaquer, lançant ses créature sur nous. Et par je ne sais quel miracle, deux dague a 3 lame étaient apparus dans mes mains. Je m' en étais servis pour nous défendre, mais le gars me m' envoya contre un mur et attrapa Mélissa. Alors qu'il partait dans une sorte de portails, je me jeta sur lui. Mais Je fut aspiré dans le portails. Un coup d'oeil rapide me permit d' y voir un peut plus clair. Je me trouvé dans un couloir dont les murs et le sol était constitué d'une pierre noire. Les quelques meurtrières dans les murs laissé passé les rayons de la lune, éclairant faiblement le couloir. Un fois le tournis passé, je me relevas. Je remarquas que les dague bizarre avait disparus et J' avança dans le couloir. J'arrivé peu après dans ce que je pensé être le hall. Mais la grande table qui siégeait au milieu me fis changé d'avis. J'était dans un salon. Des chandeliers brûlaient au murs. J'en pris un et j'explora un peu la pièce. En faisant le tour de la pièce, une cage retint mon attention. En m'approchant, je distingué une silhouette prostré dans un coin de la cage. En me rapprochant encore, je reconnu Mélissa. Je courus vers la cage:

« -Mélissa ! Sa va ?
-...
-Mélissa ?
-... »
je tendis la main vers elle à travers les barreaux. Elle fis soudain un mouvement et griffât ma main. Je vis dans son regard une lueur de contentement et d' animosité. Se regard ne me disait rien qui vaille. Heureusement qu'a se moment la, je recula. Elle se jeta contre la cage après avoir léchée mon sang sur sa main, dans le but certains d' en avoir plus. Alors que je reculé, je me cognas contre quelque chose. En me retournant, je vis l'homme qui avais enlevé Mélissa. Soudain, des tentacules d'un noir jais m' agrippirent, ne m'autorisant aucun mouvement. Alors que je me débattait pour me libérer, l'homme commença a récité ce qui semblait être une incantation. Un portail identique au précédant s'ouvris sous moi.
« -Que lui avez-vous fait ?, hurlais-je avec rage en tentant toujours de me libérait des tentacules.
Tu n'as pas a savoir, j'ai juste récupérer ce qui m'appartenais.
Les êtres humain ne sont pas des marchandises !
Les humains et les animaux ne sont pas si différent...
Mais se que vous dites est tout simplement horrible ! Vous acheter des être humain, mais pourquoi ?!
Ils me sont utiles pour mes expériences...J'en est déjà trop dit...Adieu ... »
Il fit un geste et soudain les tentacules disparurent. Je fût donc précipité dans les profondeur du portails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Fanfics-
Sauter vers: