Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ressources (libre de chez libre^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:32

Emi arriva au milieu de la foret, elle redeviens humaine, elle monta dans un arbre, il faisait nuit, elle s'allonge sur une branche et s'endort. Pendant son sommeil elle revais de son passé, de l'incendie qui la térrifie, elle se mit a bougé dans tous les sens et en tomba de l'arbre, elle s'adosse contre l'arbre et se remet a pleuré beaucoup et elle sortis la clé que Uub lui avait donné en pleurant, des larmes coulais sur la clé, puis ensuite elle pris le collier de Daichi et le met au pied de l'arbre comme la clé de Uub puis elle regarda ses deux objets longuement, jusqu'a ce qu'elle en pouvais plus, elle s'endormis a nouveau, elle tombe au pied de l'arbre, avec les deux objets qui était précieux a son coeur, des larmes coulais toujours sur son visage. Le lendemain, elle se reveille, elle essuis ses larmes et regardes les deux objets et les ranges a nouveau sur elle, elle se leva et se promena dans la foret quand elle arrive au lieu ou elle était avec Uub, elle se rappella des bons moments puis se rappelle quand elle lui offre le trefle a quatre feuille, elle s'assoit dans l'herbe en regardant le ciel, un ciel tout beau et sans nuage puis des images lui reviens dans son esprits, toujours son passé, sur l'incendie, elle n'arrivais plus a l'empecher de revenir, ça la hantais constament sans pouvoir rien faire contre ça. Elle voyait la maison de son ami brulais et pis elle l'entend crié a l'aide et voit la mere de son amie morte éttouffé par la fumée de l'incendie, et tira son ami dehors pour le sauver, quand ils étaient dehors celui ci voulais toujours retourné dans cette maison mais elle le retena les larmes aux yeux, ce jour la, elle lui avais avoué ses sentiments parce qu'elle avais faillit le perdre mais lui était encore sous le choc et n'entendis rien, et quand il s'en rend compte, il la regardais avec un regard si froid et si méchant qu'elle l'avais laché mais heureusement le feu était éteind, son ami était gravement blessé alors qu'elle n'avais rien, c'est ce jour la que sa vie commencé a etre un enfer pour elle, elle se reveilla en sursaut, et s'assoit, mettant son visage dans ses jambes et se mit a penser a Uub ce qui l'étonna vraiment, elle pensais plus a Uub que a Daichi

*je suis nul, je n'ai jamais aimé Daichi, c'était seulement comme un frère pour moi, et non un amour alors que Uub est bien plus que ça mais maintenant, je n'oserais meme plus lui parlé c'est sur je n'oserais plus, comment pourrais je lui parlé après ça. Et ma peur me paralyse, je crois que j'arriverais meme plus a combattre un monstre sans que j'ai peur*

elle sortis la clé de Uub et la serra fort contre elle comme pour essayé de se rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

Tchao se promenait dans la forêt sans but précis lorsqu'elle vit Emi,qui avait pleurée vu les traces de larmes sur ses deux joues,elle s'approcha et dit:
"-Salut Emi,ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

elle sursauta quand Tchao lui parla, elle s'essuie les larmes a nouvelle fois et la regarde

"si ça va, enfin ça va mieux et toi que fais tu ici ? tu es une amie alors maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue85/85Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (85/85)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

Uub ne savait plus où aller, il errait, tel un homme abattu, il était humain, avait une amie,et était heureux avec elle ... Et aujourd'hui, il a tout perdu ... Il était redevenu ... seul ...
Depuis hier il marchait, ne sachant où il va, aujourd'hui, il tombit sur un endroit qui lui était très famillier ... Un endroit qui l'avait rendu heureux ... Cet endroit été celui où Emi et lui s'était promené ... Où pour la première fois, il avait eu une amie "officiellement" où pour la première fois elle l'avait serré dans ses bras . C'étais l'endroit des premières fois ... Il s'arreta ici, s'assi, et pensa ...
Soudain son regard s'arrêta sur deux filles ...


*Emi ?!! Avec Tchao ?*

Il regarda mieux, plissa les yeux et vit qu'Emi pleurai ... Elle tenait quelque chose dans ses mains ...

*Ma clé ... Pourquoi la tient elle ... ? M'aime t-elle ?*

Uub repensa alors au trèfle à quatre feuilles ... Celui qu'Emi lui avait donné la veille ... Il le prit et se vit à le regarder, puis à regarder Emi ... Longtemps il fut çà ...
A quoi pensait elle ? Que ressentait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:14

"-Oui en réalité,j'ai pris des risques jusqu'à me faire maudire mais bon,ne m'approche pas à partir de minuit petit conseil,au fait pourquoi as tu pleuré ? demanda Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

"heu d'accord, je t'approcherais pas a partir de minuit"

elle baissa la tete, honteuse d'elle meme et regarde le sol

"j'ai pleuré car mon passé me hante trop depuis que j'ai revu un incendie, il reviens a chaque fois que je m'endors et aussi parce que j'ai compris que je n'aimais pas Daichi, il est comme mon frère mais pas plus que ça, malheureusement, celui que j'aime ne voudras surement plus me voir après que je lui ai dis que je l'aimais pas, je suis triste car j'ai perdu celui qui me rendais heureuse et j'ai retrouvé ma peur, ma phobie, et les aliens doivent le savoir maintenant, il connaisse mon point faible"
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

"-Ecoute ton point faible est une force et un amour ne s'efface pas comme ça je suis sûre que l'alien rose t'aime toujours,j'en suis persuadée et donc tu vas aller lui parler car je le vois,regardes par là."
Elle montra Uub du doigt(c'est pas poli^^XD)puis poussa son amie dans le dos en faisant un clin d'oeil:
"-Vas y,je me rachète là alors t'as interêt à y aller,c'est la miss plus orpheline qui a parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

"bon d'accord, mais toi faut qu'on parle un jour, je veux savoir si j'avais raison"

elle lui fait un clin d'oeil et s'approcha de Uub, arrivé devant lui, elle s'accroupis devant lui et le regarde, elle resta dans le silence un long moment ne savant pas quoi dire

"tu vas bien ? on ne t'as pas attaqué j'espère"

*si seulement tu pouvais lire dans mes pensées, tu saurais ce que je ressent, je n'arriverais jamais a te le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue85/85Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (85/85)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:37

Uub n'en revenait pas ... Emi était venu le voir . Lui à qui elle avait répondu"non" la veille . Il était le plus heureux du monde qu'il ne l'ai pas perdu .
"Je vais bien mieux depuis que tu es là devans moi !!"

Puis il continua par ...

"Non on ne m'a pas attaqué, en humain, je suis encore inconnu à quasiment tout le monde, tout le monde sauf toi et quelques Mew Mew ."

Il réfléchit deux secondes, elle était là, devans lui ...

"Tu sais, je t'ai dit ce que je ressentai au fond de moi, ce n'était pas que de simples mots . Après, tu m'as répondu, je comprend tout à fait ... Si tu le souhaite nous ne pouvons être que de simple amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

"tant mieux qui ne te connaisse pas encore en humain"

elle lui sourit et le regarde

"il faut que je rentre chez moi, ma mère doit s'inquieté si je la rapelle pas toute de suite, parce que je n'ai pas répondu hier car j'ai dormis ici, mais je t'invite ce soir a manger au restaurant enfin si tu accepte bien sur"

elle le regarde, elle savais qu'il allais accepté mais un doute l'envahis quand meme mais il était heureux qu'elle vienne le voir alors il accepteras ce dit t'elle dans la tete

*peut etre que je reussirais a lui dire enfin mes sentiments*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue85/85Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (85/85)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:51

"C'est d'accord pour que l'on aille au réstaurant . On y va à quelle heure ? [Donne moi une heure où tu seras là sur le forum, la vrai vie quoi ^^]"

Il réflechit puis finit par dire ...

"Laisse moi te raccompagner par téléportation s'il te plait ? Cà ira plus vite ... Et puis j'aime bien te ... sentir prêt de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:05

"et bien, vers 19 H si ça te vas"

elle lui sourit et rougis legerement quand il lui dis ça

"je veux bien mais j'ai peur que ça te fasse trop souffrir, tu es amoureux de moi et moi non, je, tu vas en souffrir de faire ça, je prefere rentré seul a pied pour toi, pour pas que tu souffre, il vaut mieux evité les gestes qui te rendrais malheureux"

elle deviens toute gené et surtout honteuse

*c'est pas vrai, je viens encore de lui dire que je l'aime pas alors que c'est faux, je suis une idiote, une vrai idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue85/85Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (85/85)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

"Ne t'inquiète pas . N'oublie pas qui je suis surtout, çà çà me tuerai vraiment ... Je comprend tout à fait ce que tu pense que cela va me faire . Mais tu te trompes sur toute la ligne, sauf sur un point : que je suis amoureux de toi . Tout le reste, il suffit de remplacer par le contraire, et là çà ferai une phrase qui dirai la vérité sur que tu ressens ."

*Pour qui je me prend pour rentrer à moitié dans l'esprit des autres et de leur dire ce qu'ils pensent ... Je suis en dessous de tout ...*

"Donc je ne te raccompagne pas ? Sache juste que je suis au plus bas et que çà ne descendra plus .
Et donc à 19 heures, c'est à dire dans 10 minutes, le temps que je te ramène que tu téléphone, et que l'on y aille ."


*Que je suis arrogant ... Elle va me détester, excuse toi tout de suite Uub ou sinon c'est fichu ...*

"Oh ... Emi, je suis désolé, je suis vraiment ... Sans coeur ... Désolé je ne pense plus à rien ... Je suis ... nul ... Un idiot, un imbécile ... Pardonne moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue100/100Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:47

elle se paniqué quand il lui dis qu'il était déjà 19 moin dix

"kya, il est déjà cette heure la mais je n'ai pas vu le temps passé alors, il faut vite que je rentre chez moi sinon je vais encore loupé le téléphone de ma mère et elle va s'inquieté c'est sur"

elle se mit directement dans ses bras en rougissant mais il ne pouvais pas la voir heureusement

*j'espère que je pourrais lui avouez, je dois lui avouez, je suis sur qu'il ne me getteras pas*

"on y va Uub, enfin il faudras te trouvé un nom plus humain pour les autres personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Ressources (libre de chez libre^^) Left_bar_bleue85/85Ressources (libre de chez libre^^) Empty_bar_bleue  (85/85)

Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:53

Uub, n'avait pas eu le temps de la voir se jeter dans ses bras, il la pris autour du cou, puis il commença lui palrer ...

"Merci Emi ...
Pour ce qui est du nom plus humain je suis d'accord, mais donne moi un nom que tu aime beaucoup, et je l'adopterai pour toi .
En tout cas la demande de changement de nom que tu viens de me faire, montre bien ce que tu ressens ...
Bon allez, assez parlé, on y va et surtout n'est pas peur ..."


Ils se téléportèrent directement chez Emi, celle ci se précipita sur le téléphone ...
[Maison de Emi ==>]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Ressources (libre de chez libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Ressources (libre de chez libre^^)   Ressources (libre de chez libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources (libre de chez libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive devant un couché de soleil (libre de chez libre!)
» Règles du Libre Sevice
» Se promène sans but(libre^^)
» Balade pas vraiment joyeuse [Libre]
» Spectacle de ballet(Full libre !!! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Forêt-
Sauter vers: