Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fille mélancolique sur la tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi Tominari

Yumi Tominari


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Avec Kotaro*rougis*
Emploi : collègienne
Instinct animal : Chat doré
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Kotaro Vincent
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue70/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (70/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

Yumi était montée en haut, espérant que son chagrin disparaitrai... Ses amis d'Osaka lui manquai terriblement et elle se sentai très seule... En plus elle se sentais bizarre, comme si quelque chose voulais sortir d'elle!
C'est quand même une belle ville Tokyo. Mais avec la polution elle se dégrade de jour en jour...
Elle poussa un soupir
Dommage...
Une larme roula le long de sa joue.
*Je me demande ce que font mes amis tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue100/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:26

-Tu sais que c'est un peu pour sa que moi et Dark on se bat contre les mew mew!? Tout le monde nous le demande sans cesse mais... ils n'ont qu'a y penser deux fois... la polution, c'est pas bien et cette planet devrait revenir comme avant.
Daisuke sortit de l'ombre de la tour et regarda Yumi. Le demi alien avait un oeuil mauve et un oeuil roux, tous deux braquer sur la fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tominari

Yumi Tominari


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Avec Kotaro*rougis*
Emploi : collègienne
Instinct animal : Chat doré
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Kotaro Vincent
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue70/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (70/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

[décidement je tombe que sur les aliens XD]

Yumi ce retourna en sursautant. Elle sentait comme un danger... et une chose étonnante se produit... des oreilles et une queue de chat lui poussèrent, ses yeux gris devinrent plus clair et ses vêtement changèrent.
Hein? Mais quesqu'il se passe?! Pourquoi j'ai des oreilles et une queue de chat moi?
*C'est bizarre mais j'ai envie de dire des mots...*
Arc de vanille!
Elle vit que ça avait comme repousser Daisuke
*Mais quesque j'ai fait?!*


[Ben oui c'est sa première transformation en mew mew]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue100/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:30

Daisuke recula violament mais il eut un sourir.
-Premiere transphormation mew mew alors... hum....Alors voyons de quoi tu es capable!
Daisuke fit apparaitre ses ailes blanches, sauta en l'aire et les ouvrits d'un coup. Il s'ecria.
-ATTAQUE UNISSONS!
Un petit bruit strdent s'approcha, de plus en plus jusqu'a devenir insuportable. C'etait une frequence que seule lui et les mew mews pouvait entendre mais...lui, contrairement au mew mew , le trouvait tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue80/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (80/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

"-ARRETE CA ET IMMEDIATEMENT DARK!!!"
Akira arriva et lui adminsitra un bon coup de pied,le son s'arrêta:
"-RUBAN DE MYRTHILLES ATTAQUE CRI DU LOUP..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue100/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

Daisuke retomba sur ses pieds e regarda Akira.
-Daisuke, moi c'est Daisuke!
Le demi alien soupira et serra les dents. Elles etaient toujours plusieurs contre lui! Trop pas juste ! Il s'assi sur le bord de la tour, une fois l'ataque dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue100/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:38

"-Désolé Dark...ou Daïsuke comme tu le souhaites"
Une jeune fille lévitait derière lui,c'était Tchao,elle était un peu amie avec Dark et pourtant maintenant ils étaient dans des camps ennemis:
"-Désolée mais j'ai découvert que les aliens m'avaient enlevées en réalité,j'ai retrouvé ma soeur et je la protégerai...MEWTAMORPHOSE MEW MEW"
Elle avait une mini robe orangée avec des points noirs,une grande botte orange à sa jambe gauche et une petite noir à son pied gauche,ses longs cheveux noirs étaient à présent tellement longs qui touchèrent le sol,elle cria:
"-RUBAN DE PECHE ATTAQUE RUGISSEMENT DU LEOPARD"
Un jet d'énergie rose,orange et rouge avec des points noirs toucha Dark
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue100/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Daisuke sauta dans le vide et ouvrit ses ailes. Il avait viter de peu, l'attaque de Tchao. Les soucrils froncer, il se changea en Dark pour liberer leur vrai pouvoir.
-ATTAQUE D'UNION, MIROIR!!
Les ailes de Dark furent parcourut d'un frisson et devinrent or. Elles grandirent deux fois leur grandeur aussi....
Quand l'alien reaparut, ses ailes etait replier de facon a refleter ses ennemies. L'attaque de Tchao revint aussitot mais se retourna contre elle . Il eut un sourir satisfait parce que cette attaque visait pas mal toute les mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue100/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

Mais elle fit un salto arrière et évita donc son attaque:
"-Bien essayé Daisuke ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu es du mauvais côté...RUBAN DE PECHE ATTAQUE RUGISSEMENT DU LEOPARD"
Elle le visa par derrière et elle réussit car ses ailes n'avaient pas réussit à le protéger de derrière
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tominari

Yumi Tominari


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Avec Kotaro*rougis*
Emploi : collègienne
Instinct animal : Chat doré
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Kotaro Vincent
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue70/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (70/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:06

As tu veux la guerre Truc muche? Ben tu l'aura! ARC DE VANILLE, FLECHE DE PIQUE!
Ce coup ci elle tira une flèche de son arc et elle ne manqua pas sa cible!
*Que je suis douée pour le tir à l'arc!*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue100/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (100/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:42

Dark dut s'envoler plus vite que prevut, malgrer le coup qu'il avait recut. Dark serra les dents et reussit a se regenerer grace a Daisuke. En faite, ils etaient deux contre toutes ces mew mew . Il se mit de face a toutes les filles presente. Comme, sa ,il pourait utiliser le miroir sur toute les mew mew.... se serait plus efficase.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Fille mélancolique sur la tour Left_bar_bleue80/100Fille mélancolique sur la tour Empty_bar_bleue  (80/100)

Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:01

"-LAISSE TCHAO ET CETTE MEW MEW TRANQUILLES FACE D OISEAU RUBAN DE MYRTHILLES ATTAQUE CRI DU LOUP" cria Akira
Mais la jeune fille perdit connaissance et tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille mélancolique sur la tour Empty
MessageSujet: Re: Fille mélancolique sur la tour   Fille mélancolique sur la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille mélancolique sur la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes a la tour
» Jeune fille triste
» Arrivée d'une jolie jeune fille
» Arrivée d'une jolie jeune fille blonde
» Jeune fille n'ayant rien à faire là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: