Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]

Aller en bas 
+2
Létasu Midorigawa
Ichigo Momomiya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00

Chapitre 1

Bonjour ! Je m'appelle Maéna Lakasami , ceci est mon journal. Vous devez sûrement vous dire à ce moment même " Oh non ! Pas un banal jourmal d'une banale adolescente déprimée ! [/size][size=16]Pas encore ! " Non ? Oui ! J'en étais sûre ! Enfin, premièrement, je ne suis pas une adolescente comme les autres, et deuxièmement, je suis très bien dans ma peau. Quand e dis que je ne suis pas pareille que toutes les autres filles de ma classe, ce n'est ni dû au fait que je sois totalement imbue de ma personne, ce qui n'est pas le cas; ni non plus à cause de mes cheveux blonds. Et oui ! J'ai des cheveux couleur foin...Ma mère dit souvent qu'ils sont d'or, cependant je trouve que c'est exagéré...D'ailleurs, en parlant de ça, ma maman chérie ( je l'appelle comme ça des fois) s'appelle Létasu Shirogane.
Shirogane c'est le nom de mon père, il se nomme Ryo. Donc, je suis la fille de Ryo et Létasu Shirogane. Quand je penses à la façon dont mes parents se sont rencontrés, j'en ris toute seule pendant des heures... En fait, mon père était le fils d'un grand chercheur, implanté aux états-unis, et un jour, une expèrience à mal tourné; alors, toute la maison à brûlée. Hélas, la vie à été faite comme ça, je n'ai pas de grands parents paternels...Enfin bref ! Donc, Ryo à continuer les expèriences de son propre père: le projet mew.
Je penses que mon papi était non seuleument un scientifique, mais aussi quelqu'un de plutôt lunatique...Ben oui, il croyait aux extraterrestres ! Le plus fantastique de cette histoire, c'est que maintenant je m'aperçois qu'il a raison, cependant ce détail, vous le comprendrez plus tard. Donc, le projet mew, conssistait à trouver des jeunes gens qui avaient une ADN spéciale, pour leurs intègrer des gènes d'animaux en voie de disparition. Et là, il se trouva que ma mère avait cette particularité. Bien sûr elle n'était pas seule, il y avait quatre autres demoiselle avec elle, dont une de laquelle mon papounet ( ça aussi c'est un des surnoms que je lui donnes !) à été amoureux pendant quelques temps. Sauf que cette fille, qui est ma marraine Ichigo, était très amoureuse de quelqu'un d'autre : Aoyama Masaya. D'ailleurs, ils se sont mariés quant j'avais trois ans et tout ce dont je me rapelle, est que la mariée a trébucher sur la traîne de sa robe...Oups ! Désolée, je m'étales mais au moins ça a le mèrites d'être clair ! Où en étais-je ? Ah oui, du fait qu'Ichigo soit déjà prise, Ryo s'est rabattu sur Létasu, qui elle, l'aimait depuis qu'ils s'étaient rencontrès. Le plus drôle dans cette histoire doit sûrement être qu'ils ont mis des mois avant de s'avouer leurs sentiments. Apparemment, ils ont finit par y arriver, puisque je suis née !
Bon, maintenant que vous connaissez mon histoire, vous devez vous dire " C'est bien beau, mais qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette fille ?!"
Eh bien, vous le saurez dans le chapitre suivant !
Voilà, qu'en pensez-vous ? Voulez-vous la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:04

Ahhhhh!!! C'est quoi cette histoire??? [Je parle de mon role!] XD! Non je trouve ça chouette.
Létasu Shirogané? Ca sonne bien lol.
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

Chapitre 2


Donc, je vais enfin pouvoir passer au faits ! Non je ne suis pas normale, vous le savez bien puisque ça doit faire trois fois que je le répètes en deux chapitre. La véritable question que vous vous posez est cependant " Pourquoi ?", n'est-ce pas ? Oui ? Ca aussi j'en étais aussi sûre que deux plus deux font quatre ! Mais avant, je garde le suspens, il faut que je vous explique comment je suis devenue ce que je suis à présent. En fait, mon petit frère; oui je ne vous l'avait pas dit ;j'ai un frère de huit ans! Il se nomme Kenji, c'est un autonomme né ! Sauf que là pour le coup ça a été plutôt gênant...Mon frère est descendu jusqu'au laboratoire qui se trouve dans le sous-sol de la maison ( fortiche pour un enfant, non ?), et là, il m'à injecté par erreur les gènes d'un lynx roux. Oh, et il ne s'est pas arrêté à moi ! Maintenant il faut que je trouve les deux autres personnes à qu'ils à transformer en mew mew renarde arctique et en chien de berger...Je sais bien, le chien n'est pas en voie de disparition, or, par je ne sais qu'elle ruse, mon frère à réussi à faire fusionner cet animal avec quelqu'un, et je dois le retrouver vite ce quelqu'un ! Voilà mon histoire, me voilà devenue µ-Maéna !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:25

J'ai deux enfant en plus???? Bon, avec l'argent de Ryo, on peu bien se payer une nounou!! XD
La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ryo Shirogané

Ryo Shirogané


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Avec Létasu... A essayer de vaincre sa timidité...
Emploi : Patron du café mew mew
Instinct animal : Il arrive qu'il se transforme en chat...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ça vous regarde?!
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue50/50Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

Létasu Shirogané! Alors ça signifie que la mew mew la plus timide que je conaisse est moin timide?! Et oui je veux la suite des aventure... de.. ben de mes gamins XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Chapitre 3


Ce qu'il y a de gênant avec mon frère, c'est que il ne fait pas souvent de bêtises, mais le problèmes c'est que lorsqu'il en fait, elles ont tendance à être irréparables ! D'accord, je ne suis pas la fille la plus sage qui existe, j'ouvre tout le temps ma grande bouche pour protester lorsque ça ne me convient pas...J'ai des qualités et des défauts comme tout le monde ! Vous ne croiyez quand même pas qu'une guerrière mew mew etait parfaite ?! Ce n'est pas le cas, ce serait bien ennuyeux ! Donc, je disais que même si Kenji est d'un naturel sage, la seule gaffe qu'il a faites est vraiment la pire de toutes...Me voilà transformée en sorte de chimère pour une raison inconnue, et ce n'est pas à mon père que je vais aller expliquer la situation. Déjà, il ferait une éruption de boutons rien que si je lui disait que quelqu'un est descendu dans son laboratoire...Je suis vraiment mal là ! D'ailleurs, peut-être que si le destin en à décidé ansi, bientôt une nouvelle menace s'abattra sur la terre et alors, j'aurais les vies de six milliards et demi de personne entre mes mains. C'est effrayant ! Parce que me battre ne me fait pas peur, non, par contre être fautive d'un décès un peu plus...Je suis certes, une adolescente courageuse et rusée, mais je crains que cela ne suffises pour stopper le chaos universel. Quoi ? Oui, c'est vrai, j'exagère et j'angoisse pour rien, vous avez raison. En même temps, je trouve ça plutôt bien d'être une super héroïne, bien que je n'ai encore participé à aucune mission...Enfin, il faudrait que je retrouve mes coéquipiers ou coéquipières, problème, pour le moment je suis coincée en classe. Oui, oui, j'écris dans mon journal en classe car de toute façon, notre prof de science est tellement vieille qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Non ce n'est pas une insulte, c'est véridique...Et puis, il y a ce garçon qui m'observe depuis tout à l'heure et qui rougit dès que je tourne la tête vers lui, il devrait changer de crème solaire, ele n'est pas très efficace celle-là.
Prenons quand même le bon côté des choses, je sais comment reconnaître un ou une de mes semblables : grâce à la marque mew mew.
La mienne est de couleur argenté et se situe dans la paume de ma main droite. Ca aurait été mieux si elle avait été plus discrète. Au minnimum, je peux faire passer ça pour une tâche d'encre noire qui a séchée. Vous l'avez deviné, je trouve toujours des astuces pour me tirer des situations délicates. Au moment où j'écris cette phrase, je suis assise sur un banc du parc, il y a une drôle de file qui marche devant moi. La tête basse, elle semble regarder ses pieds, pourtant on voit qu'elle sait vers où elle se dirige. Soudain, quand ses cheveux châtains sont soulevés par le vent glacé, je peux apercevoir une drôle de tâche bleue. Je plisse les yeux, depuis quelques temps j'ai une vue de lynx ( c'est un peu normal !) et là j'aperçois...UNE MARQUE MEW MEW ! Il faut que je ratrappe cette fille!


Létasu : Ba oui tu as deux gosses ! XD
Shirogane : Faut bien que Létasu finisses par parler ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

LA SUITEUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Houlà ! Ca à l'air de te plaire Létasu !

Je mets la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

Ma mère revient a 1h30 et j'ai rien a faire alors je lis ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

En gros t'aimes pas mais t'as que ça à faire quoi...XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Ryo Shirogané

Ryo Shirogané


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Avec Létasu... A essayer de vaincre sa timidité...
Emploi : Patron du café mew mew
Instinct animal : Il arrive qu'il se transforme en chat...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ça vous regarde?!
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue50/50Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:28

Ouuuiiiin je dois y aller je lirai la suite que ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

MAIS NON!!! C'est bien! A lalala toujours a t'inventer des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

La voilà, la suite tant attendue !

Chapitre 4


Au moment où je me levait pour suivre cette fille, voilà le garçon de ce matin qui sort du collège, vous savez, celui qui à attrapper un gros coup de soleil sur les joues. J'étais tellement prise par mon enthousiasme d'avoir trouvé une des mew mew, que je n'ai pas fait attention et que j'ai percuté ce pauvre adolescent...Nous étions au beau milieu de la rue, et j'étais assise sur lui,c'était plutôt gênant; enfin, pour lui, moi ça ne me faisait ni chaud ni froid. Mais lui le pauvre, il était tellement rouge que j'en avais presque chaud pour lui, alors je me relevai et l'aidai à se remettre sur ses pieds. D'accord, il avait l'air timide et distant, cependant il était quand même beau ce garçon que je ne cessais de remarquer depuis ce matin.
Avec ses cheveux noirs et ses yeux noisettes, j'avoue qu'il me plaisait assez; sauf qu'il avait un teint livide légèrement efrayant. Je le remis donc sur ses pieds et décidais qu'après tout cela, la fille que je suivais avait dû partir, et que je pouvais donc m'attarder un peu. Je lui souris, et m'exclamai :
- Désolée ! Je m'appelle Maéna et toi ?

A première vue, mon sourire lui faisait plaisir, car il resta quelques secondes à me regarder avant de répondre :
- Enchanté, moi c'est Akiro !

Je lui dis à bientôt, et poursuivit ma route à la recherche de ma coéquipière mew mew. Je n'eut point de mal à la retrouver car elle se faisait attaquer par une sorte de chat démesuré...Je décidai qu'il n'y avait pas une minute à perdre, et me métamorphosai sur le champ. Il n' y avait qu'un détail qui m'avait échappé : Akiro me suivait pour me rendre mon collier que j'avais perdu quand je lui été tombée dessus et il avait tout vu de ma mewtation ! Je ne sais pourquoi, même si je le connaissai à peine, cela me gênai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

Chapitre 5


Il avait tout vu…Et il ne bougeait pas ! Pourquoi ? Et puis zut ! Je me dis que ce n’était pas le moment pour se poser ce genre de questions stupides. Seulement voilà, je ne savais pas encore tout à fait me servir de mes pouvoirs de super héroïne,et sauver cette jeune fille m’aurait fait très plaisir si cela n’avait pas mis en péril le groupe d’innocents qui se trouvaient à ma gauche…D’un autre côté, je ne pouvais pas rester là sans agir, les bras croisés à regarder cette pauvre élève se faire piétiner par un monstre hideux. Je reculai un peu, puis je lâchai le premier mot qui me passai par la bouche :
- Sceptre de lune !

Je me retrouvai avec une sorte de baguette magique miniature argentée au bout de laquelle luisait une pierre précieuse, une émeraude plus précisément, en forme de lune . J’ignorais la raison, cependant j’étais persuadée que grâce à cette objet, je vaincrais l’abominable chose qui se trouvait en face de moi. En parlant d’elle, elle ne lésinait pas sur les coups ! Elle en donnait à droite, à gauche, en haut, en bas et partout où c’était possible ! Au moment où la patte griffue allait s’abattre sur l’adolescente que j’avais suivie, je me mis instinctivement devant la victime. Normalement, j’aurais sûrement dû être tuée sur le coup ; or, par un moyen que j’ignore toujours, un bouclier s’était déclenché de mon arme. Je fus juste un peu secouée, mais il était évident que j’aurais besoin d’aide. Essayant d’éviter la bête furieuse, je lançai un regard vers l’attristée en lui criant, tentant de couvrir le brouhaha :



- Tu peux le faire ! Transformes-toi !

- N…Non ! Je ne veux pas devenir comme ça !


Ah misère ! Pourquoi avait-il fallu que mon frère choisisse une angoissée comme mew mew ? En réalité il n’avait rien calculé…Ca se sentait bien, vu la galère dans laquelle j’étais !

En plus, impossible de réfléchir à une ruse avec cette maudite bestiole qui se battait durement. En fait, je crois que ma semblable s’était décidée à agir lorsque l’animal m’avait projeté sur l’herbe mouillée. Ma chute m’avait fait mal, j’avais des bleus, des égratignures, je souffrais.

Je ne sais pourquoi, je cherchai désespéramment Akiro du regard, semi consciente ; tout ce que je vit fut un large rayon de lumière bleu roi. La jeune fille s’était mewtamorphosée !

Je décidai donc de me relever, pour lui porter secours, même avec mes jambes flageolantes, je devais agir. Néanmoins, j’attendis que ma collègue lance son attaque pour la faire à mon tour.

Elle l’avait bien compris, et comme elle m’avait vu faire, elle m’imita :



- Eventail royal !


Son objet aussi était joli, c’était un éventail bleu avec des dorures sur le dessus. Elle jeta son assaut, une sorte de foudre couleur ciel qu’elle appelait : « Attaque des montagnes ! ».

A mon tour, je m’y mettais. Mon bâtonnet s’agrandit pour devenir un vrai sceptre. Sans réfléchir, je m’écriai :


- Attaque clair de lune !

L’affreuse bestiole qui nous avait tant tourmentée disparut enfin. Je m’apprêtai à me retourner pour adresser mes félicitations à cette mew mew dont je ne connaissais toujours pas le nom, mais à peine eus-je à demi tourné la tête que je la vis en sanglots, agenouillée par terre. Ses oreilles de chien étaient basses et la pluie ruisselait sur ses cheveux châtains noués en queue de cheval. Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:30

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:19

Chapitre 6



Pendant quelques secondes, je restai là, à l’observer sans mot dire ; il n’y avait plus personne autour de nous, tous les habitants étaient partis. Compréhensible vu le froid qu’il faisait et cette pluie torrentielle. On ne serait que deux à attraper une pneumonie en restant ici. Quoi ?! Oui, je sais que ce n’était pas le moment pour penser à ça. Je m’approchais enfin de la jeune fille, en lui tendant la main, je lui demandai :



- Comment t’appelles-tu ?



Elle leva la tête, je pus apercevoir ses yeux. Ils étaient magnifiques ! D’un superbe marron chocolat avec une touche de turquoise, dommage que des larmes venaient tout gâcher…

Elle me répondit :



- Mon nom est Sachiko.

- Et bien saches qu’à partir d’aujourd’hui, tu es mew-Sachiko.



Tout de suite après avoir lâché cette phrase, je me plaquai une main sur la bouche, je venais de comprendre que c’était ce détail qui la rendait malheureuse. Et voilà ! A ne jamais réfléchir avant de parler, j’avais à nouveau démontré que cela pouvait mener à des ennuis. J’ai aussi un autre défaut que j’ai oublié de préciser dans les chapitres précédents : je réfléchis à deux ou trois choses en même temps, systématiquement. Là par exemple, j’essayai de trouver un moyen pour convaincre Sachiko qu’elle avait de la chance d’être une héroïne, mais je songeai aussi à ce monstre. S’il était là, c’est qu’une nouvelle menace pour la terre était présente.

Cependant, ce n’était que le cadet de mes soucis pour l’instant ! Je m’approchai de ma nouvelle connaissance, je m’apprêtais à l’écouter, pour la comprendre :



- Dis-moi M…Sachiko, pourquoi être une mew mew te rends si triste ?

- Parce que jamais plus personne ne m’aimera comme ça !!!



Génial ! Encore une qui avait de gros problèmes sentimentaux. Entre nous, moi ce genre de choses ne m’attire pas du tout…Parfois je me demandes même si je ne vais pas finir ma vie toute seule dans une maison de campagne. Bon d’accord, là j’exagère un peu ! En tous cas, je ne suis vraiment pas une sentimentale. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi cette adolescente s’inquiétait, elle était si jolie qu’elle ne devait pas avoir trop de problèmes à se trouver quelqu’un. Ou alors j’avais un très mauvais point de vue. Petit inconvénient, j’aurais adoré la convaincre qu’elle avait un rôle important à jouer pour l’humanité toute entière, seulement mes sources restaient vagues voire quasi-inexistantes. Je n’avais plus qu’une solution, et ce n’était pas celle que j’aurais souhaitée : en parler à mes parents…
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:22

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:25

la suite ^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shirogané

Ryo Shirogané


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Avec Létasu... A essayer de vaincre sa timidité...
Emploi : Patron du café mew mew
Instinct animal : Il arrive qu'il se transforme en chat...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ça vous regarde?!
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue50/50Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:02

Et oui il faut en parler lol

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16

Avant d'écrire la suite, j'aimerais que vous me donniez vos opinions !
( Nark nairk, quelle sadique !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:20

Moi je trouve que c'est bien, les idées sont originales [surtout la façon dont elle devient mew mew a cause de son frère.]
Ca suit bien le manga, c'est bien écrit et moi ze veut la zuiteuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Ryo Shirogané

Ryo Shirogané


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Avec Létasu... A essayer de vaincre sa timidité...
Emploi : Patron du café mew mew
Instinct animal : Il arrive qu'il se transforme en chat...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ça vous regarde?!
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue50/50Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:40

[b]Eh puis j'aime bien le point de vue inrene de la naratrice!!! (mdr je me met a parler comme ma prof de français!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue100/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:02

Merci de vos compliments !^^ Voici donc la suite !
Chapitre 7




En plus, il fallait que je parvienne à faire bouger Sachiko du petit bout de trottoir ou elle était toujours assise à se lamenter. Soudain, elle éternua. C’était ma chance ! Quoi ?! Non je ne dis pas ça parce que je suis une sadique, ce qui n’est pas le cas. Il ne vous arrive donc jamais de réfléchir ? Si cette fille était malade, elle n’aurait pas le courage de rentrer chez elle toute seule, avec un peu de bon sens, elle accepterait de me suivre. De toute façon, nous avions intérêt à déguerpir vite fait si nous ne voulions pas attraper un virus. Je la relevais et lui ordonnai :



- Ne restons pas là ! On va choper la crève ! Tu viens avec moi, pas de quartiers !

Pauvre de moi, elle m’observait de haut en bas comme si j’avais été une extraterrestre. Néanmoins, elle n’eut pas le temps de protester car je l’avais déjà agrippée bien fort par le bras et nous nous dirigions vers la rame de métro la plus proche. Heureusement, nous étions à la station « les cerisiers » ; il ne nous faudrait pas plus de dix minutes pour rentrer. Merci bien ! Je hais le métro, le tramway aussi d’ailleurs ! On est toujours sérés, il fait soit trop chaud soit trop froids, c’est sombre…Quelle horreur ! Pendant que nous voyagions, j’admirai ma nouvelle camarade. Elle est si belle (je me répètes, je sais !)…A mon avis, ça doit être encore mieux quand elle sourit. D’ailleurs, au moment où je pensais, elle leva la tête et son visage fut illuminé d’un radieux sourire. J’avais deviné qu’elle voulait me présenter ses excuses :

- Je suis désolée ! A cause de moi tu es restée au moins une heure sous la pluie…Si j’ai pleuré, c’est parce que…J’ai eu peur, peur que mon petit ami me voit comme ça. C’est idiot je sais, mais c’est le seule qui me comprends vraiment, et je ne veux pas le perdre.

- Je comprends.

La façon dont elle parlait de cela était si émouvante que durant tout son récit, je n’avais pas sorti une seule remarque. En tous cas, Sachiko m’avait l’air bien amoureuse, et pour tout vous avouer, je trouvais ça trop mignon ! Finalement, peut-être que j’apprécierais d’être comme ça.

Je me rendis enfin compte que je ne m’étais pas présentée. En hâte, je lançai :

- Au fait, moi c’est Maéna !

- Ravie de le savoir !

Nous arrivâmes enfin devant ma maison. J’avoue que j’ai une jolie demeure. Elle est grande, trois étage exactement, c’est un style moderne, j’ai un grand jardin et une piscine. Et oui, mon père est un homme riche ! Cependant, je ne suis pas la snob de service ! Bref, j’ouvris la porte et criai :

- Maman ! Papa ! Je suis rentrée, j’ai emmené une amie !

Ma mère sortit alors de la cuisine, elle portait son tablier et avait une cuillère de bois à la main. Elle nous accueillit avec son doux sourire. La première chose qu’elle nous proposa fut de venir nous asseoir à pour déguster des cookies avec un verre de lait frais. Ce n’était pas de refus, j’avais une de ses faims ! Une fois que nous y fûmes, tout en mangeant, je lui annonçai ce qui m’avait tant tourmenté durant la journée. J’avais une sorte de nœud au ventre, mais je l’avouai quand même :


- Maman…Kenji est descendu dans le laboratoire de Papa…


Déjà, ma mère en fit tomber un verre, qui se brise sur le sol dans un grand fracas. Il faut dire qu’elle à tendance à être la reine des maladroites. Sans me préoccuper de ce détail, je poursuivis mon récit :

- Et…Il m’a transformé en guerrière mew mew ! Moi et deux autres personnes.

Lorsque ma mère se retourna, elle avait un drôle d’air, chose frappante, elle n’avait nullement la tête de quelqu’un de fâché. Au lieu de me crier dessus comme n’importe qui d’autre l’aurait fait, elle bondit sur moi, me secoue tel un prunier et s’écrie :

- Sans le savoir, ton frère à réalisé le projet sur lequel ton père angoisse depuis des mois !

Sachiko nous regardait toutes les deux et elle riait. Nous étions devenues amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Left_bar_bleue80/100Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:05

La suite!
Moi aussi ze veux des cookies!!Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]   Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew mew : une nouvelle équipe [ Petite fic by Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<-Detruire Ichigo->>(PV Tayuna...et ichigo)
» Grande attaques (besoin de l'équipe mew mew ^^)
» Les vidéos d'Ichigo
» Discution sur Ichigo...
» lycee ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Fanfics-
Sauter vers: