Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lempaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lempaki

Lempaki


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : J'ai oublié! C'est bête hein?
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...
Amoureu(x)(se) de:: Bah... Personne. Poukwa?
Pouvoir:
Lempaki Left_bar_bleue70/100Lempaki Empty_bar_bleue  (70/100)

Lempaki Empty
MessageSujet: Lempaki   Lempaki Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:54

Bon aller , j'me lance!

Prénom:
Lempaki

Age:(autour de 8-17 ans)
12 ans

Date de naissance :
17 octobre

Alien, mew mew ou garçon de café?
Une Alien!

Caractère:
Son aspect d'ange qui attire les idiots par milliers est bien trompeur... Lempaki peut-être une vraie bagareuse si quelqu'un ose lui faire une vanne qui n'a aucun humour , elle n'hésite pas à lever la main sur l'individu qui a osé se mettre sur son chemin. Elle déteste aussis les filles qui sont trop... Pouffes (fille qui pense qu'aux mecs , qui aime rabaisser les autres...). A par ça , Lempaki est plutôt calme et polie avec les inconnues et elle peut être très agréable si vous devenez son amies. Lorsqu'elle devient une alien , elle est bien moins sérieuse et elle ne fait plus du tout attention à ce quelle fait. Il se peut aussis qu'elle attaque ses aliés sans le vouloir. L'amour? Elle n'y pense pas trop mais peut être que quelqu'un l'aime dèrière son dos malgrès que peu de garçons ont une bonne impression sur elle. Lorsqu'elle se trouve en face d'une mewmew , elle ne l'attaque pas , au contraire elle l'aide si elle est dans un état critique.

Physique:pas de "voir avatar"!
Lempaki a des cheuveux blonds-chatains , ses yeux sont marrons , elle porte un T-shirt jaune à manches bouffantes avec une robe violette très sombre qui lui arrive au dessus des genous , des petites bottines d'une violet plus clair que sa robe et des chaussettes longues de la mème couleur que ses bottines. Dans sa forme d'alien , ses oreilles sont longues et pointues , ses canines sont un peu plus grandes et ses yeux deviennent ronds et vides.

Aime : Le sorbet à la fraise , les gadgets informatiques , écouter de la musique et les gens simpas.

Déteste : Les idiots , les craneurs/euses , les pouffes et les blagues idiotes.


Attaque: Rafale givrée




--------------------------

Comment avez vous connu le forum?
Je faisait une recherche sur les Tokyo mewmew et je suis tombée sur votre site. J'ai fait une petite visite et ça m'a vraiment donné envie de m'inscrire. ^.^

----------------------------

Seriez vous présent et actif sur le forum?
Bien sûr ^^

Combien de jours en une semaine?(/7)
Ca dépend... Si je suis pas privée d'ordi pendant quelque jours (c'est généralement pas long) Sinon je suis active 7/7!


PS : si vous voulez que je change quelque chose , n'hésitez pas à le dire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lempaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Présentation-
Sauter vers: