Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles des battles

Aller en bas 
AuteurMessage
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Règles des battles Left_bar_bleue80/100Règles des battles Empty_bar_bleue  (80/100)

Règles des battles Empty
MessageSujet: Règles des battles   Règles des battles Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25


Voici les règles à respecter pour les battles:

- Pour chaque battle qui débute un modo ou un graphiste devra poster un message en disant qu'il s'occupe de cette battle et qui donne le travail aux deux membres qui se défient. Il pourra s'aider des formulaires dans les différents ateliers.

- Les deux membres faisant une battle devront envoyer par mp avant la date mise par le modo ou le graphiste qui s'occupe de la battle leur participation.

-Ensuite ce modo ou ce graphiste devra éditer le premier message que le membre a posté et mettre un sondage, il ne devra pas mettre les pseudos des concurents!

Pour défier un membre c'est simple un membre ouvre un nouveau post et il met comme sujet "[Son Pseudo] Vs [Pseudo du membre adverse]" ou si il ne connait pas le membre adverse "[Son pseudo] Vs ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
 
Règles des battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Pub
» Règles du forum
» Règles du partenariat
» Règles du Libre Sevice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Hors-Jeu :: Battles/Concours :: Battles/Concours-
Sauter vers: