Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asumi Yao

Asumi Yao


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : avec grande soeur
Emploi : collegienne
Instinct animal : faucon
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: a oublier
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Left_bar_bleue79/100suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Empty_bar_bleue  (79/100)

suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Empty
MessageSujet: suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante)   suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

asumi c'etait arreter la devan son college elle le regarda quelqe instant avant de s'agenouiller contre le mur et a se poser des question que faisait elle dans la foret comment est elle arriver la bas pourquoi des image defiler dans sa tete que ce passait il sa memoire avait etait frapper par quelque chose une apocalypse tout a coup elle se tena fermement la tete avec ses deux mains et un son brouiller se fit entendre
"je ne plus faire marche arriere j'ai tuer des gens

kotaro: mais non ce n'est pas vrai tout le monde est sains est saauf tu peut revenir parmis nous

j'ai ouvert mon coeur au mal

ichigo: mais non ce n'est pas vrai la derniere fois tu ma dit qu'etre ami etait le plus beau des sentiment et regarde on est tous la pour toi"

tout a coup asumi se mit a crier

"ONÊ-CHANNNNNNNNN"

et s'evanouie avant que quelqu'un la reveille le matin
(que quelqun qui a vecu mon desir du mal me reponde)
Revenir en haut Aller en bas
http://inthehearfruitsbaske.keuf.net/index.htm
Paï

Paï


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: méchant
Amoureu(x)(se) de:: il éprouve des sentiments envers Létasu
Pouvoir:
suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Left_bar_bleue70/100suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Empty_bar_bleue  (70/100)

suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Empty
MessageSujet: Re: suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante)   suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:30

Paï survolait la ville et passa justement au-dessus du collège au momment ou il entendit quelqu'un crier. Il s'arrêtta et regarda vers le bas. Il vit un jeune fille étendu sur le sol. Il dessendit à côté d'elle et la regarda un moment. Ne voulant pas se faire trop remarquer, il aggirpa la main de la fille et ils se téléporta dans la forêt.

(H.J J'ai fait un topic dans la forêt.)
Revenir en haut Aller en bas
 
suite du reveil(pour se qui mon vu passait devenir mechante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil...
» La suite
» Cadeau pour Uub
» Pour commander un kit
» pour les fan de air gears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Collège-
Sauter vers: