Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pouvoir de Thanatos se réveille?

AuteurMessage
Kuroshiro Hiryuu

Masculin Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Aucun
Amoureu(x)(se) de:: Qui?! Moi amoureux?! Dans vos rêves.
Pouvoir:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Le pouvoir de Thanatos se réveille?   Mer 26 Sep - 16:10

J'étais là tranquilement en train de me promener, pourtant j'avais cette étrange impression de devoir être là comme si ma destiné me conduisait ici. C'était étrange et génial car si mon destin m'appellait, cela voulait dire que, peut-être enfin mes ambitions deviendraient réelles. Je ne savais pas l'époque dans quelle aventure j'allais devoir participer, pourtant du haut de cette immense tour quelque chose de cette immense tour quelque chose m'attendait. Soudainement une lourde pluie tiéde s'abatut et moi je la savourais, c'est à ce moment là que la foudre frappa le sol devant moi révellant une étrange boîte faite en crystal bleu et semblait-être un sceau. Alors quelque chose dans ma tête me poussa à ouvrir ce cofffret, ainsi je libérais une immense énergie qui s'éparpilla à travers le monde et moi j'en avais absorbé une maigre partie. C'est cette énergie qui alerta tout les êtres possédant des pouvoirs de cette ville. Qu'allait-il se passer? A ce moment je l'ignorais et je n'allais pas tarder à la découvrir.

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Létasu Midorigawa
mew mew

Féminin Nombre de messages : 572
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Le pouvoir de Thanatos se réveille?   Mer 26 Sep - 20:22

Létasu s'venturait dehors , munie d'un petit gilet. Elle regarda le ciel. Il était bleu, c'était un bon début de journée. Elle se endait au café, ou elle allait travailler. Bizarement, des nuages apparurent brusquement et une pluie tomba sur la ville. Un éclair jaillit sur la tour. Quelque chose clochait. Elle courut jusque la bas et observa la scène, derrière la tour.

Le pouvoir de Thanatos se réveille?
Page 1 sur 1