Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retours du repaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayuna

Tayuna


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: MAL! MUAHAHAHAHAHA!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark...TAISEZ-VOUS! C'EST UN SECRET!!!
Pouvoir:
Retours du repaire Left_bar_bleue100/100Retours du repaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:26

Tayuna arriva à la forêt sur le dos de Kirara,son gros matou. Il se dépossa à terre,elle débarqua de son dos,puis,il redeviens un petit chat mignon.
La jeune alienne avais eu une mauvaise discutions avec Kagura,qui était en particulier,sa «mère». Enfait,cette femme la juste élèver comme une «petite-fille-parfaite». Et ça,c'était la goûte dans un verre d'eau qui venais de tout détruire...
Elle marchais dans la forêt puis,elle s'Asie contre un arbre. Elle soupira puis,elle regarda le ciel...
Pour récuperer ce qui nous appartiens,nous devons...nous battres autant que sa?...
Elle commença à parler à Kirara,qu'elle lui carressa la tête. Cependant,cette histoire de «marie» la rendais complêtement folle! Mais,c'est vrai qu'elle devrais peut-être commencer à se trouver quel qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:45

Yuno arriva près de Tayuna sans un bruits, qui était, comme toujours, avec son gros matou Kirara. Elle la regarda et, pour une fois, se décida à être gentille avec quelqu'un. Elle s'assis a ses côtés et la regarda... Elle dit, un peu timidement, cherchant ses mots:

- Sa... Va Tayu??? Je... Je...

Elle n'arivais pas a dire CE mot... Puis elle inspira doucement et réussi a dire:

- Je suis désolée pour tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuna

Tayuna


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: MAL! MUAHAHAHAHAHA!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark...TAISEZ-VOUS! C'EST UN SECRET!!!
Pouvoir:
Retours du repaire Left_bar_bleue100/100Retours du repaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:51

Tayuna fit un petit sourire, Puis,elle le «perda»
Non...C'est moi qui est désolée...Je t'ai mit dans une situation où je n'aurrais jamais dû...Alors,c'est moi qui est désolée pour cette conerie...
*Mais...J'y pense! Je devrait m'excuser aussi auprès de Dark pour l'Avoir...pour l'avoir...avoir...*
Puis,d'un coup,elle se leva. Elle avait l'aire fière...
AH! AÏZAWA! J'AI GANGNER!...
Puis elle se rappella que c'était Dark qui devais la séduire...Elle tomba à terre avec la «déprime TOTAL»!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:59

Yuno regarda son amie passer de l'émotion { petit sourire - neutre - fière et anjouer - Déprime totale... }

** Comment peut-on faire autant d'émotions en trois secondes... ??? **

Elle lui souria, un peu maladroitement...

- ...

** Pfff... >.< **

- Je ne comprend pas tout de ton histoire, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Retours du repaire Left_bar_bleue100/100Retours du repaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:43

-C'est asser simple en fait...
Dit Dark , qui sortait de la noirceur...
-Si tu veux savoir, Minto et Daisuke ont reprit..mais c'est pas grace a toi, Tayu' !
Dark arriva a leur hauteur(Bien qu'il est plus grand)Et fit un petit signe de salut a Yuno...
-Pourquoi tu as embrasser Daisuke...et pourquoi pretendre qu'on etait marier?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuna

Tayuna


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: MAL! MUAHAHAHAHAHA!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark...TAISEZ-VOUS! C'EST UN SECRET!!!
Pouvoir:
Retours du repaire Left_bar_bleue100/100Retours du repaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:14

Tayuna regarda Dark d'un air neutre...
Kagura est la femme qui ma élèver. Elle est une personne très important pour la race des aliens...Enfait,c'est elle qui à décider de qu'elle planête on devait attaquer. Mais,comme toutes els «mères-histérique»,elle veut absolument que je soit une fille parfate....Et à mon âge,je doit me marier! Et donc,tout à l'heure,j'était énerver et arément chocquer contre elle...Et je n'avais rien trouvers de mieu que mentir...Mais c'étais une grâve erreur
Puis,elle regarda un peut allieurs...
Quand à embrasser Daisuke...Ce n'était pas mon but! Je voulais juste le séduire afin d'essayer de «détruitre» Aïzawa...Quand je m suis enfarger,c'était imprévue,ça!
Et elle regarda Dark droit dans les yeux
Mais,il y a réellement quel qu'un que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:00

Yuno vit Daisuke arriver... Ou plutot Dark! Elle soupira...

** En fait je chiale, mais voir tout le monde qui s'aime, sa me fait... Bizard! Pourquoi est-ce que tout le monde sauf moi semble aimer quelqu'un... Sa me dépasse! **

Elle baissa la tête légèrement, un peu triste sans savoir pourquoi, et s'éloigna un peu, les laissant discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuna

Tayuna


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: MAL! MUAHAHAHAHAHA!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark...TAISEZ-VOUS! C'EST UN SECRET!!!
Pouvoir:
Retours du repaire Left_bar_bleue100/100Retours du repaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:18

Tayuna attrapa le bras de Yuno...
Reste! On n'est amies,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno

Yuno


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:39

Yuno regarda Tayuna...

- Peut-être... Mais il y a certains moment ou les amies feraient mieu de partir pour laisser leurs amis parler tranquillement...

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuna

Tayuna


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: MAL! MUAHAHAHAHAHA!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark...TAISEZ-VOUS! C'EST UN SECRET!!!
Pouvoir:
Retours du repaire Left_bar_bleue100/100Retours du repaire Empty_bar_bleue  (100/100)

Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:29

Elle lâcha le bras de Yuno en fesant un simple «ah...»...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours du repaire Empty
MessageSujet: Re: Retours du repaire   Retours du repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours du repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Forêt-
Sauter vers: