Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Left_bar_bleue100/100Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty
MessageSujet: Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)   Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

Berry revint au café,ses longs cheveux blonds noués en queue haute,elle était vêtue d'une robe blanche et rose et de bottines noires,elle venait voir ses amies et reprendre son post
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Left_bar_bleue100/100Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty
MessageSujet: Re: Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)   Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

Ichigo et son bon coeur avaient encore acceptés pour une énième fois de faire l'ouverture, ainsi que la fermeture du café. Après avoir passé le balai dans toute la salle et astiqué toutes les tables, la jeunes fille se dirigea dehors, afin de nettoyer les feuilles répandues sur le sol. Lorsqu'elle aperçut Berry, miss Momomiya en lâcha son balai, qui tomba dans un grand fracas au sol. Suite de quoi, un long silence suivit, durant lquel le vent balaya des feuilles qui passèrent entre les deux cousines.

- Be...Berry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Left_bar_bleue100/100Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty
MessageSujet: Re: Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)   Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

"-Je suis revenue Ichigo,je suis désolée,je reviens...j'ai été sotte même stupide et carrément idiote de vous abandonner...je me batterai avec vous,jusqu'à mon dernier souffle si il le faut."dit Berry en souriant et les yeux pleins de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Left_bar_bleue100/100Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty
MessageSujet: Re: Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)   Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:04

Miss Momomiya sentit des larmes lui monter aux yeux, elle les essuya d'un revers de manche, puis, la jeune fille ne prit pas la peine de ramasser son balai et courut en direction de sa cousine. Ichigo ui sauta au cou :

- Je savais que tu reviendrais ! ~NYA~!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Left_bar_bleue100/100Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty
MessageSujet: Re: Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)   Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

Elle serra sa cousine dans ses bras en pleurant également:
"-Gomen,jamais plus je ne vous laisserai tomber,toi et les autres,plus jamais..."
Puis elle sorta des boites de chocolats:
"-Savais tu que mon papa,enfin ton Oncle tient une pralinerie dans Tokyo ?Il m'a dit d'en offrir autant que je voulais à mes amies"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Empty
MessageSujet: Re: Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)   Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berry:LE GRAND RETOUR(tous mais Kinto et Ichigo sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Daisuke mais...(PV Daisuke,Ichigo,Miao)
» J'EN N'AIS MARRE!!!!(PV.Ichigo+Létasu+Berry)
» Viens voir de la danse flamenco(libre mais avec Kinto)
» Petit Pique Nique(Libreuh mais surtout Ichigo)
» Tristesse(tous mais surtout Yumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: