Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:40

Le Seigneur arriva dans une sorte de caverne, en compagnie de ses deux "otages", Emi et Ichigo ... Il les déposa soigneusement par terre, puis d'un signe de main, il leur attacha les mains derrière le dos, et les pieds .

"Bon, je ne vais pas tourner autour du pot, je vous ai amener ici pour que vous me donniez des informations sur ce Uub . Est-il fort ? Le croyez vous capable de me battre ? Qui est-il vraiment pour vous ? L'aimez vous beaucoup ? Attention répondez à toutes mes questions où je vous casses un os à chaque fois que vous protesterez ..."

Uub les regardées les bras croisés .


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:08

Ichigo ne savait pas vraiment s'il fallait répondre, car elle ne voulait pas trahir Emi ni Uub. Avec un regard dur et déterminée, dur un ton convaincant, elle répondit :

- Les questions, c'est à moi qu'on les poses.

La mew mew avait dit cela car si quelque chose arrivait à son amie par manque de tact, elle ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:55

[Si c'était privée, Ichigo efface les posts de Akira ... En plus j'ai mis : Endroit inconnue à tous . Donc y a que moi qui connait Razz ]

"Les questions sont posées à vous deux . Après je me fiche de qui répond, du moment qu'on me répond . Donc tu dois comprendre ... Que je n'aime pas attendre, ni faire attendre, donc répond moi . Maintenant !!"

Ce dernier mot à été dis sur un ton fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:00

Ichigo qui ne craignait pas réelement de mettre sa vie en danger, mais plutôt celle des autres, conssentit tout de m^me à répondre, avec tout de même une certaine rancoeur car c'était trop bête de se faire avoir ainsi :

- Oui il est fort. Capable de te battre, je n'en sais rien...Pour moi c'est un ami, je l'apprécie comme ami et plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:04

"Hmm ..."

Uub réfléchit ... Ce Uub s'était donc fait des amis ... Et il était fort ... Il voulait savoir si il pouvait le battre ...

"Regardez çà ..."

Le Seigneur des Ténèbrs brandit le bras droit en direction d'un mur, et une lumière rose s'echappa de sa main . Après impact, il ne réstait plus rien du mur ...

"Cà c'est un dixième de ma puissance ... Maintenant vous pouvez me dire si il est plus fort que moi ?"

Le Seigneur attendait surtout une réponse D'Emi, il sentait qu'elle savait bien plus de chose sur Uub que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:20

Elle resta dans le silence et ne disais rien, elle fermé les yeux pour ne plus le voir, et voyais toutes ses moments avec lui défilé dans sa tete, il ne voulais pas lui parlé, elle refusais totalement de lui parlé.

*je ne veux pas qu'il apprennent mes sentiments envers Uub, je veux pas qu'il s'en prenne a Ichigo, pourquoi je l'ai appellé, pourquoi j'ai fait ça, je suis une andouille, nul, pardonne moi Uub, je pourrais pas t'affronté, je pourrais pas attaqué ton corps, je prefere mourir que de te faire du mal*

Puis elle le regarde dans les yeux esperant le contacté par télépatie

*Uub, je t'en prie, reveille toi, tu peux y arriver, ne le laisse pas faire du mal a mon amie a cause de moi, je n'aurais pas du l'appeller, pardonne moi, je t'en prie reveille toi*

Des larmes continuais a coulé sur son visage en esperant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:59

Le Seigneur se mit à rire !

"Tu n'aurais pas dû penser si fort . N'oublie pas qu'en étant de le corps de Uub, je dispose en plus de mes capacités, de ses capacités à lui !! Donc je peux lire dans les pensées tout comme lui ... Et moi je ne me prive pas ."

Il se mit à rire puis quelques secondes plus tard, il s'arrêta ...

"Alors comme çà vous êtes amoureux l'un de l'autre ... Je crois que tout comme moi il a entendu tes pensées ... Dommage qu'il ne puisse rien faire ..."

A ce moment là, le Seigneur se plia en deux ... Crispé de douleur, il criait ...

*Que se passe t-il ... C'est à l'intérieur ... Serais ce ? Non impossible ... Ce Uub pourrait me chasser de ce corps ?*

A ce moment là, le Seigneur des Ténèbres, qui avait la forme de Uub version alien, sortit du corps du vrai Uub ...
Ils étaient donc deux ... Deux êtres hors du commun, dégageant à eux seuls, une puissance incroyable ...
Ils avaient donc tous deux la même forme ... La forme Uub version alien ... Le seul moyen de les différenciés, c'était la couleur des yeux ... Uub avait les yeux vert comme à son habitude ... Et le Seigneur les avait d'un rouge très vif !


"J'ai enfin réussi à te faire sortir ... Et maintenant je vais te tuer !"

"Non impossible ... Comment as tu pu ?"

D'un signe de main, Uub libera Ichigo et Emi, qui était toujours transformées en Mew Mew .

"Emi ... Merci, je ne m'en serais pas débarrassé sans toi ... Mais maintenant je vais te demander de partir avec Ichigo ... Cà va devenir bien trop dangereux pour vous deux ..."

Uub ne les regardait pas, il était trop occupé à fixé du regard le Seigneur des Ténèbres qui se tenait devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Elle avais regardé le seigneur des tenebres avec des yeux choqués quand il lui dis qu'il la lu dans ses pensées, elle qui voulais lui caché avait fait une gourde, elle s'en voulu jusqu'a ce qu'elle voye que finalement ça a aidé Uub, elle fut soulagé. Quand elle eut ses mains libéré, elle se précipita dans les bras de Uub qui avait les yeux verts et resta collé contre lui en pleurant

"je ne veux pas, je ne veux pas te laisser avec lui, je suis sur que tu vas etre gravement blessé, et vu que je ne connais pas cette endroit, tu vas mourir ici seule et moi je pourrais plus vivre sans toi, je ne partirais pas sans toi, je prefere me battre avec toi contre lui"

Elle avait toujours les yeux fermés remplie de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

Uub était emu ... Il ne savait pas pourquoi, mais avant çà, il doutait des sentiments d'Emi ... Envers lui ... Après ce qu'elle vient de dire ... Uub était fixé ...

"Bon d'accord ... Mais Ichigo elle reste ou elle part ? Faudrait pas que l'on mette trop de temps ... Car y a Daichi qui attend sur la plage ..."

Uub pris également Emi dans ses bras ... Il la serra fort et l'embrassa ...

"Que je t'aime Emi ... Merci pour tout ."

A ce moment là, Uub repoussa Emi violement, le Seigneur des Ténèbres avait envoyé une boule de disparition sur les deux amoureux ... Uub avait projeté Emi pour la protéger ... Mais lui se prit la boule de plein fouet, il avait juste réussi à mettre ses bras devant lui pour limiter les dégats ...

"Et bah, on a pas affaire à n'importe qui on dirait ."

Uub regardait serieusement le Seigneur ... Il savait qu'il allait passer la nuit à combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:27

"Je t'aime aussi Uub, et ne me remercie pas, je n'ai rien fait"

Puis il la poussa pour la proteger d'une boule de disparition, elle se releve et se tien l'épaule en faisant des grimaces

*pourquoi j'ai si mal, j'avais oublier, mon corps est plus faible qu'avant, je ne peux pas l'abandonner, je dois etre forte*

Elle mis ses mains sur sa tete et ferma les yeux, sa carapace apparut de nouveau sans le trou de toute a l'heure et se mit a l'envoyer sur le seigneur des tenebres par télépatie, en esperant que ça aide Uub
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:13

"Bon, par contre, on attend plus . On a perdu assez de temps comme çà ."

Il regarda Ichigo ...

"Regarde un peu le début du combat ... Tu viendras nous rejoindre si tu te sens de taille d'accord ?"

Puis il se tourna vers Emi, qui était en train de boucher la vue au Seigneur ...

*Parfait Ma Emi ...*

Uub prépara une énorme boule de disparition d'environ 7 ou 8 mètres de diamètres ... Il la lança en direction du Seigneur qui avait la vue bouchée par la carapace d'Emi ...

"Emi, enlève ta carapace !! Maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:14

"d'accord"

Elle fit disparaitre la carapace, et elle se colla contre le mur et se tenais l'épaule et regardé le combat
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:21

La boule de disparition qui était déjà au 3/4 de la distance qui séparait la main de Uub du Seigneur des Ténèbres, avait touché celui ci de plein fouet ...

*A t-il réussi à parer ... ? Est-il mort ? Déseintégré ? Hmm ...*

Le Seigneur arriva dérièrre Ichigo et il la prit en otage . Il avait transformé son bras en épée hyper tranchante ...

"Toi là, Uub, retourne toi et met tes mains derrière la tête .
Et toi là, sale gosse, va te mettrre à côté de lui dans la même position !
Si vous m'executez pas, c'est moi qui execute votre amie ."


*Comment ce Uub peut-il avoir une telle puissance ... ? C'est impossible ... Il serait capable de me battre ?*

Uub s'executa, il durçit son corps au maximum ... Celui ci était dur comme du titane .
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:39

Emi ne bougea pas,elle resta a terre et regarde ce monstre qui n'as meme pas le courage de se battre loyalement

"espèce de lache........."

Elle tomba a terre, les yeux fermés, faisant semblant d'etre insconciente
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:56

*Qu'est ce qu'elle a ?*

Le Seigneur adressa à Uub ...

"Va voir ce qu'elle a . Et dis moi . Un faux pas et je la tue ..."

Uub se dirigea vers Emi ... Il allait communiquer avec Emi par la pensée, car le Seigneur est sortit de son corps, donc il n'a plu les capacités de Uub ...

"*Emi ... Qu'est ce que tu fais ? Qu'est ce que tu as ?*"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:03

Elle resta les yeux fermés

*Uub, ne t'en fais pas, je fais semblant, j'ai pas trouvé d'autre solution que ça, je ne veux pas qu'il touche a Ichigo, et si je reste insconciente et qu'il s'avance, je pourrais peut etre l'attaqué par derrière avec ma carapace, a moin que toi tu es d'autre solutions pour nous sortir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:21

"*Laisse moi réfléchir ... C'est bon je pense avoir trouvé !*"

"Elle est évanouie . Elle ne vous posera plus de problèmes ."

Le Seigneur avait un regard intrigué et inquiet par rapport à la jeune fille ...

"Très bien . Retourne en position . Et tu vas écouter ce que je vais te dire ..."

Uub se remit de dos les mains derrière la tête ...

"Tu ne vas plus bouger . Recule de quelques pas . Je te dirai de t'arreter ."

Uub recula lentement ... Puis une fois à deux ou trois pas du Seigneur, celui ci dit ...

"C'est bon ne bouge plus ."

Une seconde plus tard, le Seigneur avait relaché Ichigo, et s'était précipité sur Uub . Il le prit comme il avait prit Ichigo . Par la gorge et il le menaçait avec son bras en forme d'épée .

"Hahahaha . Que vas tu faire maintenant !?"

*Il à la même apparence, la même force ... Mais ce qui lui fait défaut c'est sa capacité à réfléchir .*

Uub annonça ...

"Tu as oublié une chose ... Une chose qui va t'être fatale ."

Et oui, il avait oublié que Uub, tout comme lui, pouvait se téléporter ...
C'est ce qu'il fit, il se téléporta dérrière le Seigneur, transforma ses deux bras en forme d'épée, et transperça le Seigneur au niveau du coeur et des poumons ...
Le Seigneur simula une attaque ... Il faisait semblant de crier et une seconde plus tard il dit ...


"Toi aussi tu as oublié quelque chose ... Tu as oublié que notre corps actuel, ne contient plus d'os, ni d'organe, il est composé d'une matière spéciale et de muscle ... Ce qui veut dire ... Que je n'ai rien sentis ."

Le Seigneur se libéra et transforma lui aussi ses deux bras en lame .
Il était face à Uub . Le combat allé commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

*Uub, fait attention a toi, comment le battre si vous etes pareil, pourquoi ne pas essayé de communiqué avec lui, ça marcherais peut etre*

Elle ouvrit les yeux et regarde les deux personnes

*je t'aime, tu as interet a rester en vie, sinon tu sais ce que je vais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:35

"*Arf ... Je vais essayer de le rester ... Je ne te promet rien . Il faut à tout pris le détruire si on veut vivre en paix .
Au fait, la communication ... C'est peut être le maître mot dans votre monde ... Mais en enfer, çà ne l'est pas . On se bat, et après on discute .
Et une dernière chose . Ne dis pas que l'on est pareil, je pourrais me vexer .*"


Uub se précipita en courant sur son adversaire, il attaqua avec son bras droit, le Seigneur para avec son bras gauche ... Et un combat à "l'épée" commença ... Des bras, des jambes, se firent couper ... Mais avec leur corps spécial, les deux combattants reformaient leur membres à volonté .

Après plus de 15 minutes de combat acharner ... Uub et le Seigneur étaient essouflé ... Ils avaient utilisé une grosse quantité d'énèrgie pour vaincre l'autre ... Mais sans succés ...
Le Seigneur tomba à terre évanoui ... Uub fit de même 5 secondes plus tard ...


"*Emi, approche toi de moi . Je vais te transmettre mon énèrgie et tu feras la plus grosse boule de disparition que tu pourras, jusqu'à la limite de ta mort . Sans aller trop loin non plus d'accord ?*"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

*tu m'en demande beaucoup*

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa car c'était peut etre la dernière fois qu'elle pouvais le faire

*je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:57

Durant ce baiser intense, Uub en avait profiter pour lui transmettre toute l'énèrgie qu'il lui restait, jusqu'à la limite de la mort ...

"*A toi Emi ... Jusqu'à la limite de ta mort ... Il le faut ... On sera tous les deux évanouis pendant 24 heures . Demain on se réveillera ensemble . Je t'aime aussi ...*"

Puis il parla à Ichigo via la pensée également ...

"*Ichigo, une fois que se sera finis, ramène nous chez toi . On dormira 24 heures d'affilés ... Enfin on sera putôt évanoui ... Donc fais le néccessaire ...*"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:08

Ichigo s'essuya la lèvre qui saignait légèrement et hoha la tête. Si c'étai le seul moyen qu'ils avaient, ils fuiraient En voyant le spectace qui s'offrait à elle, ou plutot le massacre, la jeune fille déglutit péniblement et en eut un haut le coeur.

* Je le ferais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:13

"*Merci beaucoup ... Je te revaudrai çà ...*"

Uub attendait maintenant Emi ... Lui était inconscient, tout comme le Seigneur des Ténèbres ...

[Fiou plus d'inspi moi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue100/100Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:42

*je t'aime tant*

Elle mis enfin fin au baiser et regarde le seigneur des tenebres puis elle fit apparaitre une boule de disparition de plus en plus grosse, puis elle comment c'est a s'évanouir et donc elle envoya enfin la boule sur le seigneur et tomba dans le coma a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Left_bar_bleue85/85Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:01

"*Ichigo vite un bouclier autour de nous trois ... Vite ou on meure tous !! Je ne savais pas qu'Emi avait tant de force encore ... LA boule estr plus grosse que prévue ... Dépèche toi !!*"

La boule avait attérie directement sur le Seigneur, cette boule, avait déjà déseintégré le Seigneur des Ténèbres, mais maintenant, elle s'enfonçait dans le sol ... Elle allait exploser d'un moment à l'autre et ichigo se devait de faire son bouclier si ils ne voulaient pas tou mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !   Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit inconnu [Pv Emi et Ichigo] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<-Detruire Ichigo->>(PV Tayuna...et ichigo)
» Endroit
» Ichigo Momomiya
» lycee ichigo
» Les vidéos d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Domaine des Aliens :: Repaire des aliens-
Sauter vers: