Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeune fille n'ayant rien à faire là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Jeune fille n'ayant rien à faire là Left_bar_bleue80/100Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

Akira Akina s'était évanouie dans la forêt à cause d'une force étrange,elle fut également téléporter par cette dernière,allongée sur une colonne,inconsciente,la jeune fille s'était fait enlever par le seigneur des extra terrestres,sachant que c'était la soeur de Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Jeune fille n'ayant rien à faire là Left_bar_bleue100/100Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:27

Daisuke, qui venait rarement dans le repaire, avait decider de venir y cacher le sac d'Emi. Il le mit dans une colone et referma la cachete. Il alla ensutie se promener quand il vit Akira, une mew mew et amie de Emi. Il soupira et acourut vers elle, regardant son poul . Elle etait vivante. Il la secoua un peu.
-You ou sa va!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Jeune fille n'ayant rien à faire là Left_bar_bleue80/100Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:29

La jeune fille ouvra les yeux,elle regarda autour d'elle,c'était un univers à l'atmosphère verdâtre-noire avec de drôles de colonnes,elle aperçut également un alien qui avait essayé de la réveiller,surprise elle hurla:
"-Kyyyya,chui où là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Jeune fille n'ayant rien à faire là Left_bar_bleue100/100Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32

-Au repere! Mais quesque tu fais la !?
Daisuke se releva et la regarda , mefiant. Elle n'avait pas l'aire de savoir qu'elle etait la , et, elle n'avait pas l'aire d'etre venu d'elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Jeune fille n'ayant rien à faire là Left_bar_bleue80/100Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:38

"-Mais j'en sais rien du tout,j'ai perdu connaissance dans la forêt et je me suis retrouvée évanouie toujours ici je suppose...tu ne sais pas pourquoi je suis là alors que t'es un alien aussi ?C'est bizarre,je suis sûre que ça a avoir avec ma soeur.Tu connais une Tchao Ayase ?Enfin Tchao Akina mais elle a changé de nom de famille... ?"demanda paniquée la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa

Daisuke Niwa


Féminin Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Mal!!!!
Amoureu(x)(se) de:: Dark et Daisuke -->Minto!!
Pouvoir:
Jeune fille n'ayant rien à faire là Left_bar_bleue100/100Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

-MMh...ouais, elle ...enfin bon c'est ta soeur!?
Il haussa les epaules et soupira.
-Si tu le dis!Et en quoi sa l'a rapport avec le fait que tu te retrouves ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Jeune fille n'ayant rien à faire là Left_bar_bleue80/100Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:02

"-Rien...il n'y a aucun rapport sauf que c'est une alien mew mew c'est tout bon je m'en vais ciao"
Elle essaya de partir en bondissant d'une colonne à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille n'ayant rien à faire là Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille n'ayant rien à faire là   Jeune fille n'ayant rien à faire là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille n'ayant rien à faire là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille triste
» Arrivée d'une jolie jeune fille
» Arrivée d'une jolie jeune fille blonde
» Rien n'a faire...
» Fille triste au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Domaine des Aliens :: Repaire des aliens-
Sauter vers: