Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'entraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue85/85s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:10

"Tu le pourras . Je n'ai pas mes capacités d'alien actuellement, Je ne suis que Uub pour l'instant . Me transformer en boule de gomme devant tous ces gens, non merci . Donc tu pourras le faire .Si je le peux, tu le pourras ."

Il regarda Emi, puis il l'a prit dans ses bras comme si il prenait un bébé ...

"Ne nie pas que tu as mal Emi, c'est ton malaise de tout à l'heure ... Je n'y pensai plus ... Je n'aurai pas dpu attaquer, je suis désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:21

"je ne pense pas que je pourrais etre aussi rapide, ça fait des années que j'essaye de travaillé ma vitesse"

Elle se laissa porté et baisse la tete

"je suis désolé, c'est vrai, j'ai horriblement mal, mais je voulais savoir maintenant ce que tu pouvais faire, je ne voulais pas attendre, et pis mon corps est quand meme solide, je ressend la douleur deux fois moin forte, je n'ai rien, seulement des douleurs du a la force"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue85/85s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:52

"J'ai pourtant tapé le plus doucement possible ... Et ma vitesse est bien plus grande quand je suis en alien . C'est pour çà que je ne me suis pas transformé tout à l'heure ... Je t'aurai fait tomber dans le coma dans l'êtat où tu es ."

Uub baissa la tête, il s'en voulait tellement d'avoir Emi quasiment K.O. ...

"Tu aurais dû me prévenir et attendre que tu te sois remise un peu avant que je te montre ...
Bon c'est pas grave, passons . Rentrons chez toi pour l'instant, nous reviendrons plus tard, et je te ferai suivre un entrainement pour améliorer ta vitesse ."


Uub ramassa tous les vêtements et affaires d'Emi et de lui même . Puis, portant toujours Emi dans ses bras, il se téléporta chez elle et la deposa sur son lit ...

[Hum on va chez toi ou pas ? Car sinon çà va faire deux ujets d'un coup chez toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue100/100s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:55

(lol je sais pas moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
s'entraine - Page 2 Left_bar_bleue85/85s'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

[Bon bon j'attend une réponse dans l'autre topic ^^ Si tu acceptes on ira autre part et çà ne fera plus qu'un sujet dans ta maisons Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





s'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Dôjo-
Sauter vers: