Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Revien du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:53

Il lui sourit gentillement ...

"Je ne te surveille pas, je te regarde . Et je pense en te regardant . Ce n'est pas du tout pareil . Je n'oserai pas te surveiller continuellement, sinon je serai sur tes traces en continue . Ce n'est pas le cas je crois ."

Il rigole un peu et se lève, pour aller s'asseoir à côté d'elle .

"Je t'aime, et tu m'as déjà demander de te laisser un peu plus d'air . Je le ferai . Ne t'en fais pas pour çà ."

Il baissa un peu la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:20

"et ne sois pas triste, je t'en veux pas, ne t'en fais pas"

elle lui sourit et l'embrasse

"je t'aime aussi, en ce moment, je veux rester avec toi, j'ai un peur quand je suis seule, tant que j'arriverais pas a me recontroler comme il faut, je veux que tu sois proche de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:46

"C'est d'accord, tu n'as qu'a habiter un peu ici si tu veux . Enfin c'est toi qui voit, ou bien on va habiter chez toi . Comme tu veux, c'est toi qui choisi, je te suivrai . En tout cas tu seras toujours la bienvenue chez moi ."

Il lui fit un clin d'oeil et lui sourit .

"Enfin chez moi il n'y à qu'un seul lit ... Et tu m'as dit que tu préférai attendre avant de t'engager dans ce que l'on appelle ici ... Faire l'amour ? C'est çà hein ? Je l'ai vu dans un film l'autre jour, pendant que je découvrai votre monde ... Chez nous on appelle çà autrement ... Mais c'est exactement pareil que chez vous ..."

Uub rougit très très fort, çà le génait de parler de çà ... devant Emi .

"Bon bon c'est toi qui voit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:52

Emi aussi été très gené qu'il dise ça, elle n'aimais pas du tout en parlé, elle resta dans ses bras et ferme les yeux

"tout se passeras bien, je pense pas qu'on m'attaque la nuit chez moi, c'est la journé que j'ai peur, quand je vais me promener et tout, j'ai peur qu'on m'attaque avec le feu et que je puisse pas bougez et que je puisse sauvez personne, je ne ferais plus de potion pour le moment, sinon je risque de faire des bétises"

elle lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:02

"Sache que les démons et les aliens sont capables de tout . D'ailleurs, ej peux te dire qu'ils aiment attaquer la nuit . C'est le meilleur moment pour s'attaquer à une cible . Je te dis çà car je suis un démon et alien . Et j'ai été comme çà un moment . Donc je connais tout de l'art démon ."

Uub la regarda tendrement ...

"Je ne dis pas çà pour que tu restes avec moi ... Je ne veux pas te forcer à rester . Mais ... J'ai peur pour toi . Si il t'arrivait quelque chose ... je ne me le pardonnerai jamais . Je vivrai dans l'oublie, et dans la solitude la plus totale ."

Il la regardait toujours ...

"Tu es libre de faire ce que tu désires, alors fais un choix ."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:12

"jusqu'a aujourd'hui tout s'est bien passé la nuit, il ne pense pas a m'attaqué la nuit, donc pour le moment je veux resté seul chez moi, je suis sur que tout se passeras bien et si quelques chose ne va pas, je t'appelle de suite par télépatie"

elle lui sourit

"allez on va pas se gacher le moral a cause de ça quand meme, ça serais vraiment stupide tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

"Si çà le serai . En tout cas c'est d'accord, si tu m'appelles quand y a un problème, y a pas de soucis ."

Il lui sourit également . Il avait peur pour elle, mais il lui faisait confiance ... Totalement confiance . Emi savait se défendre seule, mais si les aliens attaquaient à plusieurs ... Enfin Uub ne s'inquiétait pas trop, çà ne servait à rien .

Uub se mit à embrasser très longuement Emi, il voulait que ce baiser durait éternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

Elle se mit a lui caresser les cheveux en l'embrassant longuement puis s'arrette
"je suis si bien a tes cotés, je m'en veux de t'avoir fait souffrir, meme si je ne t'aimais pas enfin que je te disais que je ne t'aimais pas, tu n'aurais pas du vouloir te tué, car une autre fille aurais pu te rendre heureuse a ma place"

Elle se mit a le regardé dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:34

"Non çà c'est impossible . Du moins je crois . On ne peut être amoureux comme je suis une seule fois véritablement . Si j'aurai eu une autre fille, çà n'aurait pas du tout été les mêmes sentiments . Comprends tu ?"

Il la regarda profondemment ... Plongeant dans son regard et fouillant à l'intérieur qu'elle que chose dont il ne savait pas ce que c'était ...

"En tout cas je ne recommencerai plus jamais ce que j'ai failli faire ."

Uub baissa un peu la tête honteux de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

"tu n'en sais rien, comment peux tu etre sur de mes sentiments et des tiens, on se connais si peu encore"

Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse

"mais pour l'instant, je suis heureuse en ta compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

Uub se sentit tout d'un coup mal à l'aise ... Ce "pour l'instant" ne lui plaisait pas beaucoup ... Mais bon Emi faisait ce qu'elle voulait .

"Je ne suis pas sur de tes sentiments, toi seule peut l'être . Mais je suis sur des miens envers toi ."

Uub baissa la tête ... Il n'était pas triste, juste songeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

Elle baissa la tete, et va dans la cuisine et met a cuisiner dans le silence, elle se sentais mal a l'aise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:28

Uub alla la voir dans la cuisine ...

"Emi ... Je t'aime . Je vais aller prendre l'air si tu veux bien ... J'ai à réfléchir à ce que l'on vint de parler ... Enfin ... Sauf si tu veux continuer à parler avec moi ou rester avec moi ?"

Il la regardait et alla l'embrasser intensement ...

"Je t'aime, appelle moi si tu veux parler de quelque chose, je serai toujours là pour toi ..."

Puis il se téléporta en finissant ...

"Tu es ici chez toi Emi ... Fais ce que tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

*t'as raison laisse moi ici seule*

elle était triste, des larmes coulaient sur ses joues, elle est essuya vite et mis le plat sur le gaz et le mit a chauffé et va a la fenetre pour le regarder intensément

*maman tu me manque telement, j'aimerais tant que tu vienne me rendre visite*

Une odeur de bruler se fit sentir, elle se retourna pour voir que la maison prenez feu, elle ne bougez plus, sa peur revien la térrifiait, elle tombe a genoux et regardé le feu s'approché d'elle

"non pas ça, je veux pas que ça recommence, arreté"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:37

[Une chose Emi ... Ce que tu regardes intensement par la fenètre, c'est bien moi ? Car je ferai mon post en fonction de çà ... Merci .]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:39

(oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

[D'accord Wink ]

Uub se retourna violement en entadant les crépitements des flammes ... Cà recommencait ... Emi allait être térrorisée ... Uub devait faire qu'elle que chose ... Mais pas avec toute sa puissance, donc il décida de combattre les flammes en etant humain ... A la manière humaine, il rentra dans la maison, Emi était à genoux part terre ... Il la ramassa et lui chuchotta à l'oreille ...

"Tout va bien se passer, je vais te sortir de là ... Comment est ce arrivé ?"

Uub alla poser Emi à une cinquantaine de mètres de la maison en flamme, il y retourna, pris un extincteur, se transforma en Démon-Alien, et pris les 4 autres extincteurs avec les 4 autres bras qu'il venait de former avec sa chaire spéciale ...
Il les alluma rapidement et combattit les flammes ...


[Je continuerai demain, je dois y aller, et si tu pouvais mettre un petit mot svp ... @+ Bisous .]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:02

"non, pas ça, n'y va pas, tu vas aussi me laissez seule dans ce monde, ne me quittes pas"

Elle se laissa tomber au sol, regarde toujours les flammes

(bisous a plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

Uub n'avait plus rien dans les extincteurs ... Il restait pourtant quelques flammes ... Uub pouvait les éteindre rien qu'avec sa puissance actuelle ... Mais avant çà, il alla prêt de Emi ...

"Jamais je ne te laisserais seule dans ce monde ... Jamais . Si je venais à mourir, je serai toujours prêt de topi ... L'âme d'un démon est condamnée à érer dans le monde où il est mort ... Donc si je meurs sur cette terre, mon esprit sera toujours présent auprès de toi ..."

Il reprit son souffle ...

"Emi, je t'aime tellement ... Essaie de surpasser ta peur ... Va combattre les dernières petites flammes qu'ils restent ... Veux tu ?"

Il lui prit les joues avec le plat de ses mains froides à cause de l'extincteur ... Puis l'embrassa ... Dans ce baiser, Uub envoya un quart de son énèrgie à Emi, pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut ...

"Vient m'aider ..."

Puis Uub repartit en courant vers la maison en cendres, et vers les quelques petites flammes qu'il restait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:16

"je peux pas, je peux pas"

Elle se mis a pleuré et met sa tete contre le sol en tremblant, puis une image déffila dans sa tete, quand elle entendis crié son ami, si elle était venu l'aider peut etre qu'il aurais pu sauvé sa mère, mais elle n'avais pas bougé, elle se rappela que le feu ne faisait rien sur elle, pourquoi en avoir si peur, elle s'arreta de pleurer et se releve, elle se dirigeait vers la maison en tremblant et en regardant les flammes

*j'ai peur, je peux pas le faire, j'y arriverais pas*

Elle continua d'avancer, elle etait rentré dans la maison et vit les petites flammes devenir des plus grandes flammes, elle se mit a courir dans la salle de bain, mais en passant, elle avais trouvé une bassine, elle se mit a la remplir d'eau et retourne vers les flammes et les jettes dessus pour les eteindres, quand elle fut éteint, elle se laisse tomber au sol et laisse des larmes coulés sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

Uub venait de terminer d'éteindre la dernière flammèche ... Puis il chercha Emi, il la trouva sur le sol, à genoux, de la salle de bain ...

"Emi, tu ... Tu as réussi !! Tu as combattu les flammes ."

Il se jeta lui aussi à genoux, puis il prit Emi dans ses bras, il la serra fort contre lui ... Puis il relacha son étreinte ... Il la regarda, il avait lui aussi les larmes au yeux, mais lui c'était des larmes de joie, il était heureux pour Emi .

"Je t'aime, je suis content pour toi, tu as un peu réussi à battre ta phobie ..."

Puis Uub ironisa en faisant un peu d'humour ...

"Par contre la prochaine fois, tente de vaincre ta phobie autre partn car moi je n'ai plus de maison maintenant ..."

Il lui sourit joyeusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

"je suis désolé, je pensais pas que je metterais le feu chez toi"

Elle baissa la tete honteuse

"je suis qu'un boulet, pourquoi je fais souffrir tous ceux que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

"Ne t'en fais pas, je rigolais . Ce n'est rien . Il me faudra un petit mois pour reconstruire ma maison comme elle l'était . C'est pas grand chose tu sais . Mais bon en attendant je suis à la porte ... Mais bon je ne m'en fait pas, j'ai déjà dormis en pleine nature ."

Il releva la tête d'Emi puis il la regarda et l'embrassa ...

"Je t'aime, ce n'est pas cette petite erreure que tu as faites qui changera quelque chose à çà ."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue100/100Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

"merci, tu sais, il y a une chambre vide chez moi, tu pourras y dormir"

elle lui sourit et se met dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Revien du lac - Page 2 Left_bar_bleue85/85Revien du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

"Tu ... Tu es sur ? ... Mer ... Merci beaucoup Ma Emi . Je ne vais tout de même pas refuser hein ."

Il se mit à rire un peu .
Il la serra dans ses bras, çà faisait 5 minutes qu'ils restaient comme çà, Uub mit la maison en mode invisible comme d'habitude quand il s'abscentait ... Puis il se téléporta avec Emi chez elle .


[Chez toi Wink ==> Maison de Emi .]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Revien du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien du lac   Revien du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revien après la défaite (libre bien sur)
» revien du café avec Yumi dans les bras[PV Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Domaine des Aliens :: Maisons des aliens :: Maison de Uub-
Sauter vers: