Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]

Aller en bas 
+2
Kotaro Vincent
Yumi Tominari
6 participants
AuteurMessage
Yumi Tominari

Yumi Tominari


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Avec Kotaro*rougis*
Emploi : collègienne
Instinct animal : Chat doré
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Kotaro Vincent
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue70/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (70/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Bon ben... voilà^^'

Pour cette sign' je faisai un Tuto^^'' je l'ai faite y a... deux trois heures
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Tuto_n11

Ce pauvre kitounet je l'utilise sur... 4 ou 5 forums... [QUOI?! Bah oui j'aime Sharpey dans High school musical et alors?!]
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Ava_bm10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Sign_b10

Bon là j'ai fait ça quand je m'embêtais... [C'est mal découpé je sais!]
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Ichigo10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Ichigo11

Bon là j'ai mis les trucs récents mais j'en posterais d'autres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue100/50La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (100/50)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] K_coeur12IchigoLa gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] K_coeur12
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tominari

Yumi Tominari


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Avec Kotaro*rougis*
Emploi : collègienne
Instinct animal : Chat doré
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Kotaro Vincent
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue70/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (70/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

Un thème sur Ichigo que j'ai fait:

Bannière: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Bannie10

Who?: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Who_bm10

Boutons new, no, lock, annonce et post-it: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] New_bm10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] No_bmp10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Lock_b10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Annonc10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Post-i10

Boutons nouveau, répondre et vérouillé: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Nouvea10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Repond10 La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Veroui10

Barre de navigation nouveau: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Barre_10

Barre de navigation: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Barre_11

Barre de séparation: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Separa10
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue100/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (100/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:03

c'est trop beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tominari

Yumi Tominari


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Avec Kotaro*rougis*
Emploi : collègienne
Instinct animal : Chat doré
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Kotaro Vincent
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue70/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (70/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Païna Puru

Païna Puru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien !
Amoureu(x)(se) de:: Ahah !
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue100/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (100/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:18

comment fais-tu les auréole comme sur le kit de Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue80/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (80/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:25

Euh... Je vais faire un tuto sur Pretty-graph ce sera plus simple à expliquer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue80/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (80/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

C'est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Yumi Tominari

Yumi Tominari


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Avec Kotaro*rougis*
Emploi : collègienne
Instinct animal : Chat doré
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Kotaro Vincent
Pouvoir:
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Left_bar_bleue70/100La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty_bar_bleue  (70/100)

La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:09

Merci^^ Alors on est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]   La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Zaza et Yumi^^ [Et de l'imbécile de Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Quische gAlLeRiE !!^^
» Yumi Tominari
» Ma Gallerie
» Yumi et Kotaro au café
» Gallerie de Miao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Hors-Jeu :: Coin Graphisme :: Galeries des membres-
Sauter vers: