Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:45

"C'est comme tu veux Ma Emi . Moi je veux bien y aller si tu en as envie ."

Uub resta également serré à Emi, dans ses bras ... Il aimait la tenir prêt de lui ... Cà le réconfortait ... Et le rassurait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

"merci, je t'aime telement, et j'ai très envie d'y allé, j'aime nagé la bas"

elle lui sourit et lui chuchotte a l'oreille

"je suis sur que je serais toujours amoureuse de toi pour la vie"

*enfin je l'espère surtout, j'aimerais tant revivre dans la foret comme avant, j'était si bien dans ma peau, j'ai horreur de la technologie*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

[Si tu es sur alors çà va Wink Et ne t'inquiète pas, la technologie et Uub sa fait deux ... Je crois que l'on a utilisé, chez moi, aucun objet éléctronique si ?]

"Moi je le serai toute ma vie, si je change d'avis un jour c'est que l'on m'aura tué ou bien injecté des gênes pour que j'oublie toute sorte de sentiments ..."

Uub était heureux d'avoir entendu çà de la bouche d'Emi . Il était un jeune homme comblé avec Emi, et sa nouvelle vie, il ne pouvait rêver mieux que l'exil que lui a donné son Ancien Maître Démon ...

"Alors qu'attendons nous ? Préparons les affaires pour manger, et se baigner, et allons y ."

Uub alla chercher tout ce qu'il fallait, en quatrième vitesse, puis se retrouva devant Emi .
Qu'il aimait ce moment de téléportation à deux avec elle ... Elle le serait dans ses bras que Uub sentait son coeur battre et sa chaleur émaner de son corps ...


"Allez on y go !!"

Puis d'un coup, ils etaient rendu au lac ...

[Au Lac avec Ma Chérie ==>]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pense...
» Seule chez elle....
» Absence et toujours...
» Prend son thé...comme toujours
» Reviens chez elle avec Kotaro [PV Kotaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Domaine des Aliens :: Maisons des aliens :: Maison de Uub-
Sauter vers: