Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

Uub était chez lui, sur son lit, allongé, il regardait son plafond étoilé ... Il pensait à sa vieille planète qui s'est fait détruire par son Ancien Maître Démon, qui à aussi tué toute sa famille sans exeption ... Sauf lui ...

Uub à toujours été seul dans la vie ... Jusqu'au jour où il s'est fait "défoncer" par son Maître Démon, suite à la déclaration qui disait qu'il arrêtait de le servir ... Et qu'il a été banni sur cette planète qu'il adorait tant ...
Ce jour là, il avait rencontré Emi, cette jeune fille qui l'avait soigné, qui avait été son amie ... Puis, suite à la déclaration de Uub, elle a une première fois rfusée, pensant à son meilleur ami ... Puis Uub a voulu mettre fin à sa vie en s'autodétruisant ... Mais Emi est arrivée, et lui à dit ce qu'elle n'avait pu lui dire le jour où il lui avait déclarer son amour pour elle ...

Depuis, ils sont ensemble, ils s'aiment, c'est un jeune couple, qui si çà dure, promet beaucoup de choses pour l'avenir de cette planète ...

Mais Uub n'est pas divin, il ne pouvait pas voir l'avenir ... Il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer pour la Terre, ou bien encore pour lui et Emi ...

Uub savait que peut importe l'instant où le moment, il savait qu'il n'arrêterai jamais d'aimer Emi ...

Uub, continué de penser, pendant des heures il ne faisait que çà ... Attendant déspérement de trouver un réponse à ses questions qui arrivent toujous plus nombreuses ...


[C'est un résumé de mon arrivé dans le RPG, mais j'ai sauté quelques passages et je n'ai pas expliqué en détail pour faire plus court ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

(ne m'en veux pas mais j'ai envie d'un peu d'action xd)

Emi arriva a la porte de la maison de Uub, mais elle etait fievreuse et transpiré beaucoup, arrivé a sa porte, elle tapa juste une fois avant de s'écrouler a terre a sa porte, elle pensais a lui en esperant qu'il l'entende comme il avais dit


*Uub aide moi, je suis a ta porte, malade, je suis épuisé*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

Uub ouvra soudainement les yeux ... Il attendit un appel d'Emi, çà ne pouvait être qu'elle, il n'avait autoriser qu'elle à pénetrer dans son esprit !!

*Emi !! Non pas çà ... Non non non, je ne m'en suis même pas rendu compte avant qu'elle me le dise qu'elle allait pas bien ... Ahhhh !! Je m'en veux ... Je suis un crétin ...*

Uub se téléporta directement à la porte, il ouvrit brusquement vers l'intérieur, et vit Emi allongée part terre ...
Il s'empressa de la prendre dans ses bras et de la faire rentrer . Pour aller plus vite il se téléporta juste à côté de son lit et là déposa . Il mis sa main sur son front, et il la retira de suite !! C'était brûlant !!


"Emi !! Qu'est ce que tu as répond moi ?"

Aucune réponse, elle était évanouie ... Uub enleva le gilet d'Emi pour qu'elle est moins chaud, et alla chercher de l'eau froide et un chiffon propre en vitesse, pour lui mettre sur le front pour que la température baisse ...
Puis il attendit ... Qu'est ce qui s'était passé ?


*Qu'ai je pu manquer ? Qu'est ce qu'elle à ? Si dans 15 min elle ne s'est pas réveillée, s'est direction l'hopital et je débarque en me téléportant rien à faire !!*

Il se calma et repris sa réspiration ...

"Emi ... Répond moi ..."

Il lui parla via sa pensée, directement vers son esprit qui lui était conscient ...

*"Emi, tu m'entends ? Tu peux toujours me parler via la pensée, même si ton corps et inconscient ... Qu'est ce qui s'est passé répond moi ?"*

Ses yeux étaient fermés car il se concentrait ...


[Pas de souci, mais tu ne va spas te battre contre moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

*j'ai pris une potion pour ne plus faire de cauchemars sur l'incendie mais je sais pas ce qu'il se passe, je suis tombé malade, je ne comprend pas ce que j'ai fait, je crois que je me suis trompé dans la potion et que j'ai fait une autre et je ne connais pas son nom et sans son nom je ne peux pas te dire l'antidote, je pense que ça va passé mais je ne sais pas vraiment en réalité, je fais que des bétises depuis que j'ai vu l'incendie, je n'arrive plus a me concentré, ni a m'empecher de faire des cauchemars, je n'en peux vraiment plus, je voudrais vraiment en finir avec la vie parfois, je suis vraiment désolé d'etre si nul et si faible*

Sa temperature commencé a baissé un peu, elle se reveilla mais ne disais rien en attendant la réponse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Uub pouvait maintenant lui parlé normalement ... Car parler via la pensée use beaucoup d'énèrgie et épuise encore plus ...

"Emi ... Tu n'es ni nul, ni faible, tu es simplement toi même . Je ne suis pas psychologue, donc je ne peux pas vraiment t'aider ... Tu es simplement victime d'un passé douloureux et qui après cette attaque ... S'est réveillé ... Je suis là Emi, ne te sens pas seule, si tu meurs, je meurs avec toi . Confie toi à moi ... Je sens que çà peut te faire du bien ... Enfin tu fais ce que tu veux ... Mais n'oublie pas qui tu es Emi, n'oublies pas qui je suis, n'oublies pas qui nous sommes ..."

Il lui fit un clin d'oeil éspérant que çà lui remonterait un peu le morale ... Il n'étai décidement pas doué pour ce genre de chose ... Mais il savait qu'il pouvait faire des miracles parfois ...

"Emi, restes ici cette nuit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:38

"de toute façon je n'arrive pas a bougez, je suis épuisé, je crois enfin reconaitre les effets, c'est la potion Ariona, elle donne de la fievre a faire peur et te rend épuisé telement épuisé que tu crois que tu es paralysé, si je m'en rappelle bien, ça disparait 6 Heures après et vu que j'ai mis une heure pour venir jusqu'a chez toi, il ne reste plus que 5 heures, j'ai fais une erreur, j'ai pris du pissenlit au lieu d'une pissenlia, je me souvient maintenant, elle se ressemble telement, il y a juste la couleur qui change"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

"C'est une erreure humaine que tout le mondde aurait pû faire, même la maîtresse des plantes . Tu n'as pas à t'en vouloir et à te dire que tu es nul ou bien faible ."

Uub réflcéhit, elle n'avait pas répondu à ses propos sur ses problèmes et si elle voulait se confesser à lui ...

"Emi, pourquoi évites tu as tout pris ce sujet ? Devant les autres je comprend ... Mais devant moi pourquoi ? Tu ne me fais pas confiance ? Tu as peur que je sois incompréhensif ?"

Uub la regardait avec un regard triste et de compassion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:02

"si je n'était pas aussi perturbé, jamais je n'aurais fait cette erreur"

elle détourna son regard, elle ne voulais pas parlé d'elle, ni de son passé, plus jamais elle voulais en parlé, c'était dur pour elle, elle refusais de le revivre et d'en parlé le refesais vivre en elle, malheureusement ce dernier incendi l'avais reveillé en elle plus que d'en parlé, elle se décida a lui en parlé mais sans le regardé

"je suis né dans un village nommé Auria, c'est un village qui vis dans la nature, on refusait toute technologie qui existé, mon père et le chef du village était les meilleurs combattants du village et les meilleurs amis, c'est pour ça que moi et le fils du chef Daichi, on est devenu très amis, les meilleurs amis du monde, on s'entrainé avec eux en combat et ensuite lui il resté avec sa mère qui était malade et était paralysé des membres, moi j'étudier les plantes pour essayé de créer une potion pour la sauver mais j'était qu'une étudiante, ma mère refusait que je teste d'en créer, alors qu'on s'amusais tous les deux dans notre cabane secret, il y eu un incendi, c'était la maison du chef qui brulais, Daichi était partis sauvé sa mère et moi je suis resté dehors terrifié par ce feu, je ne bougeais pas alors que tout le village se démanais pour l'eteindre quand j'entendis le cri de Daichi je suis accouru pour le sauver et j'ai trouvé sa mère morte intoxiqué par la fumée, je l'ai tiré pour le faire sortir des flammes. Dehors je l'empechais de partir mais c'était dur, il avais une grande force, heureusement d'autre villageois m'aiderent a l'empecher. Quand l'incendie fut éteint, Daichi voyais qu'il était brulé de partout alors que moi je n'avais rien eu, ils commencèrent a m'accusé que c'était moi qui avait fait bruler cette maison, que j'était un descendant de Ares, que j'était la pour tué le village. A cause de ça nous avons du déménagé très loin a chaque fois qu'on découvrais mon secret de la résistante on déménagé. Mais un jour, alors que mon père était venu me chercher a l'école pour la première fois, un camion, nous a rentré dedans, les pompiers m'on fait sortir de la voiture en première car mon père l'avais demandé mais il n'avais pas réussi a le faire sortir a temps, la voiture avais pris feu dès qu'il m'avais sortis de la voiture, j'ai entendus son cri d'agonie, c'était telement douleureux, après les pompiers me questionnèrent sans cesse pourquoi je n'avais pas de blessure après un tel accident, que ma mère et moi avont du fuir sans pouvoir avoir eu allé a son enterrement et voila aujourd'hui nous sommes arrivé ici ou tout a l'air d'allé bien a pars que je me fais attaqué par des aliens qui veulent ma peau parce que je suis une mew mew qui doit defendre ses horribles humains qui m'on traiter de monstre toute ma vie, qui ne pensais qu'a me tué, je n'ai qu'une envie maintenant c'est de les tués, je veux les tués pour m'avoir traité ainsi seulement parce que je suis bizarre, alors qu'avant je les aidé toujours, je faisait tout pour eux et voila comment il me remercie"

ses yeux devienne méchant

"ils vont tous mourir par le monstre comme il le dis"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Uub avait écouté tout ce récit sans en perdre un seul mot ... Les personnes qui avaient fait çà à Emi étaient des personnes cruelles ... Sans coeurs ... Uub commencait à se transformer sans le vouloir car il était énérvé contre ces personnes, mais il arrêta la transformation avatn qu'elle ne s'achève car il ne voulait pas tuer ... Pour l'instant ...

"Emi, je sais que je ne peux pas comprendre cela car je ne l'ai jamais vécu, mais je peux te dire qu'être seul et vivre dans la menace de mourir, sa je l'ai connu ... Et c'est horrible, mais regarde ou j'en suis grâce à toi . Je suis devenu humain, et gentil avec les autres . Même si je n'ai jamais vraiment été méchant, je peux l'être quand je le veux ."

Il la regarda, elle était vraiment très énérvé ...

"Emi, ne fait pas çà, à quoi cela te servirai de les tuer tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

"juste a me vanger, ils vont souffrir comme moi j'ai souffert, c'est tout, je vais commencais maintenant, je vais retourné a ce village et les tué un par un"

elle se leva et se dirigeait vers la porte, en faite, la potion s'appelle Armina, c'est une potion qui accentue les émotions, ce qui fait qu'elle est en colère encore plus qu'elle ne voulais, elle reviendrais normale que dans 5 heures, dans 5 heures toutes cette colère serais partis d'elle mais pourrais revenir mais pas aussi violente que ça sauf en reprenant de la potion Armina
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

Uub la regarda partir, mais un peu avant qu'elle n'arrive devant la porte, il se mit en travers de la porte et d'Emi ...

"Emi ... Tu ne vas pas bien là, c'est cette potion qui te fais çà ... j'en suis sur maintenant ."

*Donc je dois la retenir 5 longues heures ? Cà va être dur la connaissant ...*

"Arrêtes çà Emi, tu n'es plus toi même, tu pourrais terminer en prison ... Même si je doute de la capacité des policiers à te retenir mais bon ..."

Il lui fit un clin d'oeil et un sourir .

"Bon allez, arrêtes çà et revient vers la salle à manger, on va manger un petit truc ..."

*Espérons qu'elle est faim ...*

[Oyah je sens que je vais devoir me battre contre toi ... Pas cool Emi çà ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

"laisse moi laisse moi y allé"

Elle s'écroule a terre

"pourquoi je peux pas bougé, libére moi de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:56

"Je ne veux pas que tu fasses de bêtises Emi . Et celle que tu envisages et pire que toutes !!
Par contre, tu peux bouger là ... Je ne te tiens pas, tu es sur que çà va ?"


Uub était vraiment inquiet pour elle, elle ne se sentait vraiment pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

"je n'arrive pas a bougez, je suis bloqué, tu m'as paralysé"

elle avais les larmes aux yeux et s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

Uub avait prit un air étonné quand il la vit s'endormir après avoir dit ces quelques mots ... Il ne prenait pas trop conscience de ce qu'elle disait vu qu'elle n'était pas elle même ...

*Elle s'endort maintenant ... Quelle potion en tout cas !! La plus confusante que j'ai jamais vu !!*

Il la prit dans ses bras et l'emmena dans son lit, il l'allongea, puis alla s'asseoir dans le fauteuil à l'angle de la pièce, puis il la regrada dormir ...

Quelques heures passèrent sans qu'aucun des deux ne bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

Elle se reveille 4 heures plus tard, la potion avais fini de faire effet, elle regarde Uub avec un mal de tete affreux

"hum, qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:19

Il lui sourit, et entreprit de lui expliquer ce qui s'était passé ...

"Oh rien du tout, mis à part que tu as bu une potion qui t'a amené jusqu'ici épuisé et avec un mal de tête affreux, tu t'es évanoui devant ma porte d'ailleurs . Ensuite tu t'es réveillé, puis tu m'as raconté ton histoire sur ton passé ... Je suis désolé pour toi ... Et d'ailleurs à cause de çà, tu as voulu aller au village de ton passé pour massacrer tout le monde un par un, mais je me suis mis entre toi et la porte et puis tu t'es mise par terre en me disant de te lâcher et que je t'avais paralysé, alors que je ne te tenais pas du tout ... Ensuite tu t'es endormis, et là çà faisait 4 heures que tu dormais ... Il es 1 heure du matin au moment où je te parle, on ferait bien de dormir tous les deux, en plus tu es fatigué et tu as mal à la tête, je vais te chercher une aspirine ..."

Il lui fit un clin d'oeil et s'eclipsa dans la salle de bain, il prit une aspirine puis un verre d'eau, puis amena le tout à Emi ...

"Tient avale moi çà tu te sentiras mieux, enfin d'après le médecin ."

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

"d'après ce que tu me dis, ça ressemble a deux maladies, celle dont je t'ai parlé plus une autre appellé Amina, celle qui affecte les émotions, elle multiplie les émotions par dix donc si j'ai envie de tué, je réagirais comme un assassin qui a besoin de sang, c'est affreux, je suis telement perturbé que j'ai fait deux potions en une, ça a fait des dégats, heureusement que tu était la pour m'en empecher, sinon j'aurais déjà tué des gens"

elle se mis a trembler a cette idée puis s'assoit

"non désolé, je ne prend pas d'aspirine, les médicaments ont un mauvais effet sur moi, mon corps les rejettes car ils sont habitués aux plantes, j'ai ce qu'il faut sur moi heureusement"

elle lui sourit et sortis une herbe et le regarde

"en faite, c'est du thé, tu pourrais me préparé de l'eau chaude stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Il la regarda en souriant . Il reprit l'aspirine et confirma ...

"Bien sur, je vais te chercher çà ."

Il alla dans la cuisine, puis mis à chauffer de l'eau . il regea l'aspirine, puis en attendant retourna voir Emi ...

"Je crois que rien que le fait de m'en avoir parlé t'a un peu soulagée . En tout cas je l'éspère . Mais peut être que ceci pourrait te remettre d'aplomb ... Enfin un peu ..."

Puis il se tut et l'embrassa longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

elle sourit et lui caresse les cheveux

"c'est le meilleur remede pour se calmer mais je crois que rien n'arreteras cette phobie, je dois faire du yoga pendant un moment et ne plus revoir un incendi devant mes yeux, tout simplement"

elle lui sourit et se recouche dans le lit se sentant mal

"j'oublie, tu peux m'apporte une bassine, je supporte mal le mélange de deux potions"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

"Bien sur, je te rapporte ton eau également ."

Il parti dans la salle de bain chercher une bassine, puis il verssa l'eau de la teillère dans un bol, puis il ramena le tout à Emi ...

"Voilà, la bassine je la met à côté du lit, au cas où cette nuit tu en aurais besoin, et voici ton eua chaude pour ton thé ."

Puis il poursuivit ...

"Si tu veux, je peut faire le yoga avec toi, je pense que çà te motiveras un peu plus, car seule c'est pas cool . En plus si je m'y met, je pourrais développer une nouvelle technique ."

Uub attendit donc la réponse d'Emi avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

"merci, ça sera avec plaisir, je serais donc ton proffesseur"

elle sourit et prend le bol et met l'herbe dans l'eau

"je n'aime pas trop ce thé mais je n'ai pas le choix"

elle le regarde en souriant elle laissa le thé prendre l'essence de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

"Ok d'accord pour le Yoga, je ne pouvais rêver meilleur professeur que toi Ma Emi ."

Il regardait le thé . Il avait une odeur que Uub n'appréciai pas trop ... Et une couleur bizzarre aussi ... Il comprenait pourquoi Emi n'aimait pas trop boire çà ... Uub n'imaginait même pas le goût que çà pouvait avoir ...

"Bonne chance pour le thé ."

Il se mit à rire un petit coup puis ajouta ...

"Si tu veux bien, on ira dormir après que tu es bu çà ...
Je te préviens tout de suite, je n'ai qu'un lit pour deux personnes chez moi . Mais si tu préfères que j'aille dormir sur le sofa c'est comme tu veux ... Si tu penses que c'est encore trop tôt ... Enfin c'est toi qui voit çà ne me dérange pas ."


Il rougissait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue100/100Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:42

"je crois que j'irais dormir sur le sofa parce que, enfin tu verras"

elle sourit gené et boit son thé d'un coup et pose la tasse a coté et se leve pour s'éloigné du lit

"le thé a la mauvaise idée de ne pas avoir un bon gout mais ça rend mon haleine très mauvais comme le thé et je ne peux pas l'enlever sinon ça enleve tout le soin, et pis j'avoue que oui c'est trop tot aussi, je suis désolé, je suis pas prete a allé plus loin que les baisers pour le moment et pour un moment"

elle le regarde tristement et partis se couché dans le sofa en ayant pris la bassine et s'endort juste après avoir vomi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Left_bar_bleue85/85Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:48

*Je te dirai ce que je devai te dire demain ... En tout cas ce n'est pas grave, je pensai également que çà serait trop tôt ... Mais j'aurai dû te laisser le lit par galanterie ... Tu t'es endormie si vite ... Bon allez je t'y met car je veux pas paraitre égoïste ...*

Uub alla vers le sofa, pris Emi délicatement dans ses bras, puis alla la poser sur le lit, il posa egalement sa bassine à côté du lit, puis il lui metta la couette par dessus elle ...

"Bonne nuit Ma Emi ... Je t'aime ..."

Puis il l'embrassa sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Empty
MessageSujet: Re: Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...   Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense, toujours et encore ... [Emi si elle à envie ...] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense...
» Seule chez elle....
» Absence et toujours...
» Prend son thé...comme toujours
» Reviens chez elle avec Kotaro [PV Kotaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Domaine des Aliens :: Maisons des aliens :: Maison de Uub-
Sauter vers: