Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Left_bar_bleue80/100Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty_bar_bleue  (80/100)

Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:35

Minto Aizawa 12 ans est la seconde Mew mew découverte : elle a fusionné avec un oiseau, le Lori Nonette. Sa couleur est le bleu. C'est une enfant de riches, gâtée et très snob, qui se monte souvent la tête avec Ichigo, car elle ne travaille pour ainsi dire jamais au Café Mew mew (elle doit toujours s'interrompre pour son thé de l'après-midi). Cela dit, malgré ses grands airs, elle tient à ses amies - elle est juste trop fière pour le montrer. Elle a un frère aîné Seiji, mais ne le voit que rarement, ainsi que ses parents qui sont toujours occupés. C est aussi une ballerine très talentueuse.

Quand elle devient Mew Minto, des petites ailes et une queue lui poussent, et ses cheveux deviennent d'un bleu plus lumineux.

Minto a une véritable vénération pour Zakuro et se considère comme sa plus grande fan ; elle la surnomme Zakuro-onee-sama (grande sœur Zakuro).Sa marque est sur son dos.

----------------------

Seriez vous actif sur ce forum:Ouip !
Sur une semaine, combien de temps êtes vous la:7/7

-----------------------

Comment avez vous connu le forum:Par Emi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Left_bar_bleue100/100Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Re: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

C'est bien ici ! Je demande une Minto et pouf ! Emi m'envoies une Minto XD !

Amuses-toi bien ici ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Left_bar_bleue80/100Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty_bar_bleue  (80/100)

Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Re: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Létasu Midorigawa
mew mew
Létasu Midorigawa


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Avec Ryo :love: J'crois que je vais m'évanouir bientot!
Emploi : Serveuse au Café Mew mew-Colégienne
Instinct animal : Marsouin
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: C'est quoi cette curiosité???? De toutes façons, vous avez tous deviné....Ca fait la une des journaux apparament...
Pouvoir:
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Left_bar_bleue80/100Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty_bar_bleue  (80/100)

Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Re: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Merci Emi! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-graph.in-goo.com/index.htm
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Left_bar_bleue100/100Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Re: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:39

de rien

ben tu demande j'accede a ta demande mdr j'ai juste mis l'adresse sur d'autre forums xd
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
mew mew
Zakuro Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Collée avec onee-chan
Instinct animal : Loup gris
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Sanosuke...
Pouvoir:
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Left_bar_bleue80/100Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty_bar_bleue  (80/100)

Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Re: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:30

Je sais pas si t'est ma ptite soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Left_bar_bleue80/100Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty_bar_bleue  (80/100)

Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Re: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:44

En tout cas,elle l'espèrre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Empty
MessageSujet: Re: Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)   Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minto Aïzawa,petite soeur de Zakuro(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle vue...(Pv Minto)
» µµ Zakuro^^
» Thème Zakuro
» Design V.3 Minto
» Yumi/Zakuro/Shirogané partent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: