Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue100/100promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:23

Emi arriva donc a la foret avec Uub, elle regarde la foret emerveillé et se senti enfin chez elle, mais la foret était sombre, plusieur personne disais qu'elle était hanté, ou magique mais Emi s'avais qu'en réalité c'etait une foret normale, une foret qui ressemblais beaucoup a celui qui était proche de son village natal, elle était vraiment contente de retrouvé une foret, elle était dans son élément. Après quelques minutes, elle se rappella qu'elle était venu avec Uub, elle lui sourit.

"cette foret est très sombre mais c'est ici que je trouve la plupart de mes plantes pour les soins, mais aussi les ingrédients pour me rendre malade ou meme faire des potions pour contrecaré mes enemis meme si j'aime pas ça"

elle sourit a cette idée mais son sourire s'effaca vite, son envie de tué des humains, de combattre jusqu'a la mort la terrifié, elle pensais que cette idée lui était parti de la tete mais non elle etait toujours la, la souffrance de son passé revenais encore en elle, elle secoua sa tete et regarde son ami puis elle repose son regard vers des plantes

"ha justement en voila, tu m'aide a en ramasser ?"

elle attendis pas sa réponse et file a commencer a en ramassez avec plaisir en souriant pour cacher ses envies de combattres
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue85/85promenade Empty_bar_bleue  (85/85)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50

Uub regardait partout autour de lui pour analyser cet endroit qu'il n'avait encore jamais vu de sa vie ... Un endroit avec pleins d'arbres ... Des plantes, il n'y avait quasiment que çà .
Par contre, il détéctait de temps à autres, des précenses malvaisantes ... Elles apparraissaient puis disparraissaient . Donc au bout d'un moment, Uub ne s'y intérressait plus .
Il regarda d'abord Emi ramasser les plantes, il examina celles qu'elle prenait, puis alla à son tour en ramasser ...


"Je les met où Emi, je n'ai pas rapporter de sac, ou de boîte, ou de panier ... Désolé ..."

Uub venait déjà dee faire une gaffe dés sa première sortie avec une fille, il était mal à l'aise à présent, il s'en voulait un peu d'avoir oublié une chose importante pour ce qu'Emi et lui faisait ...

"Je vais aller en chercher un . Je reviens dans 1 minute ."

Il se téléporta chez lui, prit en vitesse un panier, avec une boîte supplémentaire, puis retourna en se téléportant à l'endroit où Emi était . Il continuèrent tous deux, de ramasser les plantes dont Emi avait besoin ...
Soudain Uub lui vient une question à l'esprit ... Une question sur un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit, ou bien si il l'avait ressentit, il ne savait pas ce que s'était ... Il demanda donc à Emi ...


"Qu'est ce que l'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue100/100promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:03

elle continuais de ramasser des plantes, elle allais lui tendre un panier mais il partis aussi vite en se téléportant, elle resta donc la a ramasser ces plantes puis quand il reviens, il lui pose une question qui la surprise, et ne savais pas quoi répondre, elle resta un moment dans le silence, ce demandant ce qu'elle devais dire puis elle se retourne enfin et le regarde

"l'amour c'est un sentiment fort entre deux personnes, il parait que quand on tombe amoureux d'une personne, on a envie d'etre toujours avec cette personne, de vouloir sans cesse la proteger, et de ne jamais supporter de la perdre, de tout faire pour la rendre heureuse en se rendant heureux, c'est seulement ce qu'a dis ma mère, moi je ne sais pas ce que c'est enfin je crois que je n'ai jamais connu ça"

elle se retourne et continuer de ramasser des plantes, il y en avais beaucoup pour une fois, elle pourrais presque etre tranquille pendant des années mais avec tout les combats, elle se doutais bien qu'elle devrais revenir un jour ou l'autre, elle se leva pour apercevoir un trefle a quatre feuille, elle le ramassa et revien vers Uub et le lui donne

"c'est un trèfle a quatre feuille, il parait que ça porte chance, avec ceci, peut etre que tout se passeras bien demain avec ceci"
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue85/85promenade Empty_bar_bleue  (85/85)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

L'amour ... Ce sentiment si fort qu'il n'a jamais connu ... Uub pensait le ressentir pour la première fois ...

*Mais ... Mais ... Mais non c'est impossible ... Comment le Seigneur des Ténèbres pouvait -il ressentir çà pour une femme ... ? Lui qui est si calme et si seul d'habitude, il se retrouve en compagnie d'une fille et il est suréxité à l'idée de sortir avec elle ... Comment ... ?*

Uub ne savait plus quoi penser ... Plus quoi dire ... Et puis même si il aimait Emi comme il le pensait et le ressentait d'après les explications de celle-ci ... Comment pouvait-on aimer une boule de gomme ?

*Oublie tout çà Uub, tu ne ... tu ne peux pas ...*

Il continua de ramasser des plantes pour Emi, il avait déjà rempli la boîte qu'il avait ramené, plus la moitié du panier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue100/100promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

elle se mit toujours a ramasser les plantes sous le soleil très chaud qui faisait, elle se mit a transpirer, elle n'en pouvais plus de cette chaleur, elle alla s'assoir contre un arbre a l'ombre et regarde Uub qui continuais a ramasser les plantes pour elle. Elle sortis son pendantif pour le regarder et le ranger de suite, ne voulant pas finalement se rappelle de souvenir aussi triste pour elle, elle regarde le ciel qui était tout bleu sans nuage, le soleil qui tapais

*je n'en peux plus, il fait vraiment trop chaud la, comme le jour de l'incendi, et si c'était parce que la paille était seche qu'il la pris feu sous la chaleur, j'ai peut etre enfin compris l'incendis, 10 ans après je le comprend, c'est pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue85/85promenade Empty_bar_bleue  (85/85)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

*Pfiou, voilà, j'ai rempli un panier et une boîte, j'éspère qu'elle en aura assez ... Sinon j'irai en rechercher !!*

Uub sauta sur la plus haute branche d'un arbre, et regarda Emi d'en heut, elle regardait le ciel, puis à son tour, il le regarda ... Comme à son habitude il pensait ... Cette fois à Emi . Elle ne pourrait jamais ressentir quelque chose pour lui tant qu'il serai une boule de gomme toute molle ...

Il continuai de regarder le ciel tout en pensant, lorsque il entendit un bruit . Il descendi immediatement, croyant que Emi se faisait attaquer, mais non, arrivé en bas, il l'a voyait avec quelque chose à la main, coller sur son oreille ...


"Euh qu'est ce que c'est ?" dit-il ...

Il était vraiment un imbécile, il fallait qu'il apprenne beaucoup de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue100/100promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:18

elle avait entendu son portable sonné c'est pour ça qu'elle est le sorti et qu'elle l'avais collé a l'oreille, elle écouta ichigo et lui repondis qu'elle arrivé de suite, elle se leva, et pris son sac et regarde Uub

"une de mes amis a des soucis a la tour, je dois y allée, je lui ai promis de la aider"

elle attendais sa réponse avant de partir la bas pour les sauvers
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue85/85promenade Empty_bar_bleue  (85/85)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

"Je t'accompagne evidemment . J'ai une promesse à tenir ." On y va en se téléportant, çà ira plus vite ?"

Uub repensa à cette chose qu'elle avait mis à l'oreille et qui permettait de communiquer avec d'autres personnes ...

"Au fait quelle est cette chose qui vous permet de communiquer avec d'autres personnes ?"

[Le "vous" représente les humains ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue100/100promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:30

"ça s'appelle un téléphone portable mais je t'expliquerais plus en détail plus tard, il faut qu'on aille l'aider au plus vite, je ne sais pas qu'elle puissance ils ont"

elle le regarde avec un regard triste et inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue85/85promenade Empty_bar_bleue  (85/85)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:32

"Emi ... ? Qu'est ce qui ne va pas ?"

Uub n'aimait pas du tout çà ... Emi avait l'air triste ... Cà devait être un évènement de son passé qu'elle se ressassait continuellement ... De quoi avait-elle peur ?

"Il faut que tu viennes dans mes bras pour que l'on se téléporte ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin Nombre de messages : 813
Instinct animal : tortue des mers
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Uub
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue100/100promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:38

"rien, je suis juste inquiete pour mes amis, il faut qu'on se dépeche, mais je vais d'abord me transformé"

elle sort sa pierre de puissance

"mewtamorphose"

quand elle fut transformé, elle s'approche de Uub et lui sourit

"au faite, si tu as toujours pas compris, on est bien ami, je te fait entierement confiance"

elle ferma les yeux, car elle avais quand meme peur de la téléportation, elle ne savais pas ce que ça allais faire
Revenir en haut Aller en bas
Uub

Uub


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
promenade Left_bar_bleue85/85promenade Empty_bar_bleue  (85/85)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:44

Uub ouvra de grand yeux ... Ils étaient officiellement ami avec qu'elle qu'un, sa première amie était celle qu'il aimait ...
Soudain il sentit les bras d'Emi l'entourrer pour la téléportation, elle avait tellement peur qu'elle serait très fort, Uub fit de même, entourra ses bras autour du cou d'Emi, puis ...


"N'ai pas peur, si tu as peur, tu te retrouveras là où tu ne veux pas être ... Seule .
Attention on y va ..."


D'un coup, il disparraissèrent, et une seconde plus tard (en temps réel), il était à la tour ...

[Direction la Tour de Tokyo Ma Emi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-city.weebly.com/
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au parc
» Promenade avec Daisuke mais...(PV Daisuke,Ichigo,Miao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Forêt-
Sauter vers: