Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo

Aller en bas 
+4
Ichigo Momomiya
Asumi Yao
Minto Aïzawa
Tchao Ayase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:48

"-Ahahahahahahahahahahahahaha pauvres petits humains pathétiques et pitoyables,vous allez voir ce qui l'en coûte d'être insensibles et cruels malgré vos apparences de "Sainte Nitouche" qui me donnent envie de vomir."
Elle pointa son index droit sur un homme au loin,un gardien de la Tour de Tokyo qui surveillait l'entrée,elle ria,il était devenu affreux,laid,en faites c'était une espèce d'énorme chien avec des clefs sur lui qui projettait du Feu,de l'Eau,de l'Air et de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

RUBAN! ÉCHO DE MENTHE!!!!
Que fais-tu là toi !?!
Minto était transformer,elle se trouvais sur un poteau. Plusieurs gens s'écrie...
-Oh! Regarder! Une mew mew!!!
Trop Cool !!!
Wouais! La plus génial!!!
Minto se retourna vers la foule...
J'aprécie beaucoup mais dison que ce n'est PAS LE MOMENT!!!!
-ON T'ADORE MIIINTOOO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yao

Asumi Yao


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : avec grande soeur
Emploi : collegienne
Instinct animal : faucon
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: a oublier
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue79/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (79/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

asumi sorta de la foule en sautant sur la tour, elle se transforma a l'abris des regard et attrapa l'alien par deriere

ruban...echo de tempete
Revenir en haut Aller en bas
http://inthehearfruitsbaske.keuf.net/index.htm
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:24

CHOSE-BIN! Es-tu dans la foule? (Elle parle d'Ichigo...)
Cria Minto en se tournant vers la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : avec Aoyama ou Imouto !
Emploi : Serveuse au café/Mew mew/Collègienne
Instinct animal : Chat d'Iriomote
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Aoyama !
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

Ichigo bondit par dessus les nombreux gens qui l'empêchait de venir en aide à ses amies. Elle brandit sa clochette fraise, prête à se défendre ou attaquer. Elle faisait des mouvements agiles et rapides, ce chiméranimal pataud aurait du mal en s'en sortir.

-RUBAN....CARREAUX DE FRAISE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-rose.skyrock.com/
Tchao Ayase

Tchao Ayase


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bonne Question...disons Bien journée,Mal méchant
Amoureu(x)(se) de:: Personne!!
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:18

"-Ahahahahahahahaha vous croyez vous en sortir avec ces attaques,quant à toi Minto je ne te ferais aucun mal je vois que tu es différente et quelqu'un me l'a dit mais j'ai envie d'énerver un peu la rose bonbon,vas y mon chiméranimal adoré...hahahahaha."
Elle posa sa main sur le chiméranimal et lui inculaqua la vitesse d'un des éléments:
"-Il est maintenant aussi rapude que l'eau ahahahahaha,je ne vous tuerai pas tout de suite vous en faites pas,même si Minto je ne la tuerai pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Yao

Asumi Yao


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : avec grande soeur
Emploi : collegienne
Instinct animal : faucon
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: a oublier
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue79/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (79/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:48

asumi etait dans les air elle chercher le chimeranimal il etait tellement rapide qu'elle ne le voyait pas

*ou est il*

il apparut derriere elle et se fit avoir par se chimeranimal et fut propulser sur la tour elle etait evanouie
Revenir en haut Aller en bas
http://inthehearfruitsbaske.keuf.net/index.htm
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/50Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/50)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:08

j'arrivais, mes oreilles et ma queu planquer. Je tentas de traverser la foule, mais celle ci était ci compacte que c'etais impossible. J'avais vu en regardant la télévision, qu'un chimeranimal avais était repéré a la tour de Tokyo. Je m'y étais donc rendu, mais cette foule me bloquer le passage. J'observais un peu les alentour. Les fenètre des immeuble alentour comprtais une légère avancée. Légère, mais suffisante. Je sauta et crocheta le bords. Sa perdre plus de temps, je me propulsa a la force des bras sur une autre fenètre, ou j'attéris sur le rebors. Je courus par la suite de rebords en rebords jusqu'a dépassé la foule. je sauta a terre et couru vers le lieu du combat. Au début, je ne voyais pas le chimeranimal, mais je compris en l'observant pendant les rare moment ou il s'arrété, quel étais sa technique de déplacement. Je me tien donc prét a esquiver ses coup. je partis voir si Asumi allé bien
Revenir en haut Aller en bas
Minto Aïzawa
mew mew
Minto Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Une Beauter Fatal Fesant Son Entrer Dans Une Place Public...Bender Leurs Les yeux!!!
Instinct animal : Lori Nonette
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Les gentils
Amoureu(x)(se) de:: Daisuke ?
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:47

Et pourquoi? C'est Dark qui te la demander?!
Minto placa une fleche dans son arc,elle etait prete a ataquer,si elle s"enervais trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/50Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/50)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:59

prend rapidement le pouls d'Asumi. Elle n'était qu'évanouis. Reste la avec deux loups au cas ou le chimeranimal attaquerais Asumi.
Revenir en haut Aller en bas
Miao Aïzawa

Miao Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Instinct animal : perruche rose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

( bon, je suis pas trop sure de moi mais je fais un essaie... dites-le moi si je fait un erreur... )

Miao arriva, déjà transformer... Elle avais entendu dire qu'il y avais un chimeranimal dans le coin. Elle ne le vit pas tout de suite. Elle s'approcha de Minto ( sa cousine si j'ai bien compris ) et lui dit, avec dans la tête l'idée de s'amuser:

- Alors, il est ou ce chimeranimal, que je lui botte les fesse???

puis, elle appercut l'Alien

- Ruban... coeur de figue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net/index.htm
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

Kinto arriva sur le fait elle se transforma avec grace a l'abris des regards indiscret puis elle se join a d'autres mew mew (il y avait Minto et Ichigo dans le tas):[
center]Ruban carreau de prune[/center]

Kinto attaqua par derriére la chimére,elle l'écorcha gravement a la patte mais rien n'y fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aïzawa

Kairi Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 11
Instinct animal : loup feroce ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien c'est sur
Amoureu(x)(se) de:: pas encore desoler
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:23

Kairi arriva et dit a Miao

- Fait attention et je suis juste en arriere de toi

elle regarda l alien d'un air mauvais et elle appella c est loup et fit apparaitre son epée


( hj: desoler je savais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Miao Aïzawa

Miao Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Instinct animal : perruche rose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Miao vit Kinto acrocher la créature. Elle la rejoignie en quelques coupe d'ailes et regarda la créature.

Ruban coeur de figue!!!


Elle l'écorcha aussi, avec un petit sourire. Elle s'envolla a côté de Kinto et lui demanda:

- On fait comment pour ce genre de créature???

puis elle se tourna vers sa soeur et lui dit:

- C'est bon, je fait attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net/index.htm
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

personellement je n'en sais pas plus que toi mais je vais renouveler mon attaque!si ca peut aider un minimum autant le faire!Ruban carreau de prune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais a cause du badge de garde qui pendant la transformation en prédasite était rester fit un effet miroir et l'attaque de Kinto se retourna contre elle...aieeeeeeeeeeeeeee!auuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!OOOOOOOOuuuuuuuillleeeeee!OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH SECOURRRRRRRRRRSSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aïzawa

Kairi Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 11
Instinct animal : loup feroce ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien c'est sur
Amoureu(x)(se) de:: pas encore desoler
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

Kairi se consentra sur sa soeur elle ne pouvais se permetre de la distencer ou meme de la perdre des yeux

- d'accore

elle dit alors a c est loup d attaquer l'alien du mieux qu'il pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Miao Aïzawa

Miao Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Instinct animal : perruche rose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Miao étoufa une exclamation de surprise et se précipitta sur elle. Étant très jeune, elle ne savais pas quoi faire. Elle lui demanda:

- Sa va, tu n'as rien??? répond-moi, je t'en pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net/index.htm
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:00

Kinto était blanche comme un cachet d'aspirine et sous le coup du danger elle était redevenu normal.Kinto commenca a battre des sourcils puis elle ouvra délicatement les yeux elle étouffa un baillement:
oui............ca peut...phou!phou!phou!!!hock hock hock!(Kinto était prise par un hocket innatendu)..HOCK!!!!!!euh oui miao ca va.....
Kinto regarda soudain le prédasite , elle se releva et repris l'attaque de plus belle et en boucle(en évitant le badge):
Ruban carreau de prune
Ruban carreau de prune
Ruban carreau de prune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kinto toucha les yeux du monstre celui ci étant maintenant complétement aveugle...
Yes!!!en plein dans le mille!
Revenir en haut Aller en bas
Miao Aïzawa

Miao Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Instinct animal : perruche rose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:08

- Pas drole!!! Laisse moi m'amuser un peu...

Dit-elle en s'élevant dans les airs. Elle pointa ses oreilles et s'écria:

Ruban coeur de figue
Ruban coeur de figue
Ruban coeur de figue!!!!!!!!!!!


Elle l'ateignit aux oreilles et la créatures rugi. Malheureusement pour Miao, la créatures bondit sur elle, les griffes sortit, prète a la déchiqueter...

( je sais pas trop si elle a des griffes mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net/index.htm
Kairi Aïzawa

Kairi Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 11
Instinct animal : loup feroce ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien c'est sur
Amoureu(x)(se) de:: pas encore desoler
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

- Miao !!!

cria Kairi elle se lanca sur la bete et l attaque le plus rapidement possible

- Si tu touche a elle tu va en voir de toute les couleur croi moi
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/50Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/50)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

les regarde se battre quand soudain je vis que:

-attention a la.... !

je n'eu pas le temps de les prévenir. La queu du chimeranimal fouetta l'air et Kinto et Miao furent projeté contre la tour. Elles si écrasèrent avec un bruit mat.laisse deux loup avec Asumi et va voir les deux filles pour voir leur état
Revenir en haut Aller en bas
Miao Aïzawa

Miao Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Instinct animal : perruche rose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:17

Miao recut le coup de plein fouet... Une chance que Kairie avait dévier la trajectoire du Chimeranimal sinon elle serais sans doute morte... Elle s'écrasa lourdement contre la tour, puis tomba a terre. Elle essaya de se relever mais retomba aussitot. sa tête lui fessais atrocement mal. Elle vit un jeune garcon qu'elle ne connaissais pas vraiment arriver vers elle et Kinto. Elle s'assis et murmura un petit:

- Sa va, je suis juste un peu sonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net/index.htm
Kairi Aïzawa

Kairi Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 11
Instinct animal : loup feroce ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien c'est sur
Amoureu(x)(se) de:: pas encore desoler
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:21

- Miao sa va

Quand sa soeur revin le monstre avais perdu un doigt et une oreille

- tu veux que je le decoupe en rondelle
Revenir en haut Aller en bas
Miao Aïzawa

Miao Aïzawa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Instinct animal : perruche rose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: ???
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue80/100Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (80/100)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

- N... non... il est bien trop fort pour toi toute seule... Il faut qu'on le fasse ensemble!!!

Elle se leva doucement et failli retomber mais se retint de justesse. Elle regarda l'alien sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net/index.htm
Kotaro Vincent

Kotaro Vincent


Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: Yumi Tominari
Pouvoir:
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Left_bar_bleue100/50Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty_bar_bleue  (100/50)

Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

deux loup apparaisse a coté de moi. chaqu'un se poste entre le chimeranimal et les filles. Je m'approche des deux blessée et les osculte rapidement. Il n'y a rien de casser apparament.

-rester la pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo   Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée sur le sommet de la Tour de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes a la tour
» Fille mélancolique sur la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: