Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repère du Maître de Uub ...

AuteurMessage
Uub

Masculin Nombre de messages : 538

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Emi ...
Pouvoir:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Repère du Maître de Uub ...   Mer 18 Juil - 16:33

Le repère du Maître de Uub, se situai sur une autre planète ... Uub s'y rendit en déplacement instantané, et alla trouvé son Maître ... Celui-ci le reçevit de suite, croyant que Uub avait fini son travail et executer sa mission ...

"Alors mon petit Uub, tu as reussi ta mission ? Tu as réussi à réduire touta la population de la planète que je convoite tant ?"

"Non ..."

"Non ?! Comment çà non ? Alors pourquoi es tu revenu les mains vides !! Je ne veux pas de toi ici tant que tu n'auras pas executer mes ordres et accompli ta mission !! Allez part !!"

"Je voulais vous dire quelque chose ..."

"Je ne veux rien entendre tu comprend ?! Tu me parleras quand tu auras fait ce que je te demande !!"

"Je rompt le contrat qui m'uni à vous ..."

"QUUUUOOOOIIII ?? Tu ne peux pas faire çà Uub !! Pourquoi ?!"

"Question bête ... Tout simplement car je ne veux plus être sous les ordres de qu'elle qu'un, je ne veux plus faire ce que je n'ai pas envie de faire ... Je veux être libre, je serai maintenant mon propre Maître, je n'ai plus besoin de personne pour me diriger ..."

Il marqua un temps de pose et reprit ...

"La dernière mission que vous m'avez donné été celle en trop ... Je ne veux pas l'exectuer ... Cette planète est trop belle pour que vous la sacagiez !! Je défendrai cette planète . Ou tout du moins, je ne lui ferai rien à elle particluièrement .
Maintenant je sais ce que vous me reservez ... Une correction par vos soins n'est ce pas ? Allez y je suis prêt à la recevoir ... Mais ne croyez pas que je vais me laisser faire ..."

L'ancien Maître de Uub se mit à exploser de rire ...

"Hahahahahahahaha !! Tu crois pouvoir me résister une seule seconde !! N'oublie pas comment je t'ai plié sous mes ordres, et tu n'oublieras pas comment je vais t'en chasser !!"

Le démon qu'été l'ancien Maître de Uub, se deplaça si rapidement à cîté de Uub, que personne même pas Uub n'ai pu le voir ...
Après çà, Uub se fit démonter, écarteler, défoncer, tous les mots qui peuvent décrire qu'il s'est fait littéralement "battre" sans pouvoir rien faire ...
Après 5 min seulement, Uub était sur le sol, il saignait, il était ouvert de partout, il était sur le point de mourir ... Quand le démon lui dit ...

"Part d'ici . Je ne veux plus jamais te voir, je te condamne à l'exil sur cette planète que tu aimes tant . Si je te revois par ici, je te tuerai de mes propres mains ."

Uub s'apprétait à se téléporter quand le démon poursuivit ...

"Je ne toucherai plus à cette planète ... Je fais çà juste pour te remercier de toutes ces années à mes côtés ... Maintenant part, je ne veux plus entendre parler de toi ."

Cette fois ci, Uub se téléporta ... Il avait finis là où il était partis ... Dans le parc de Tokyo, Il faisait nuit, tout le monde dormait ... Uub lui aussi, adossé contre un arbre, ne pouvant pas bouger, il s'endormit en attendant le petit matin ...

[Suite au Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fans-city.weebly.com/

Repère du Maître de Uub ...
Page 1 sur 1