Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Berry rentre dans l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Berry rentre dans l'eau Left_bar_bleue100/100Berry rentre dans l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

Berry était en tee-shirt,elle l'enleva et apparu en bikini,elle déçida de nager un peu,elle rentra dans l'eau légèrement fraiche,elle marcha jusquà ce que l'eau lui arrive aux épaules,là elle fit la planche,elle ferma les yeux et se détendit
Revenir en haut Aller en bas
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

Kinto qui sirotait un coktail a la cerise sur un vieu matelas pneumatique.Elle se fit secouer par une grosse vague et , sous l'effet de la peur ses oreilles de guépard sortirent. Kinto rougit puis apercu une fille qui rentrait dans l'eau...
oh!bonjour moi c'est Kinto...color]
Kinto cachait ses oreilles et sa queue comme elle le pouvait.Elle regarda de facon sournoise la fille puis lui lanca un petit sourire accompagné d'un signe de la main.
[color=violet]Oh!!!!!Mes cheveux sont tout emmelés!!zut!...

Kinto réagis soudain qu'elle vient de parler a voix haute...Elle fit une grimace génée et comanca a détacher ses barettes a strass.
Et toi?...coment tu t'appelle?...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Berry rentre dans l'eau Left_bar_bleue100/100Berry rentre dans l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:33

"-Moi c'est Berry Shirayuki,j'ai quatorze ans et j'ai vu tes oreilles et ta queue et t'en fais pas j'ai le même secret que toi je suis également une mew mew"dit elle gentillemment
Revenir en haut Aller en bas
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

Enchantée Berry!....alors toi aussi tu es une mew mew...tu en connais beaucoup d'autres?...parce que je t'avoue que ca ne fait pas fait longtemps que j'ai découvert ma "véritable identité".....
Elle lui rendu un sourire ( genre " je te rend ta politesse") et ramassa son verre de coktail qui ,dans tout ca, était tombé du matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Berry rentre dans l'eau Left_bar_bleue100/100Berry rentre dans l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:52

"-En réalité je viens de le découvrir moi aussi,ma cousine Ichigo est l'une d'elles alors je la connais très bien,je peux te présenter aux autres si tu veux...enchanté d'avoir fait ta connaissaince en tout cas tu as quoi comme instinct animal ? Moi le Lapin Blanc Albinos en voie de disparition."demanda t'elle à l'autre jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

a vrais dire mon instin animal est le guépard de Rouna en voie de dispartion...oui ca me plairait assez....( souffle) de voir d'autres mew mew....pourquoi pas?...
Elle lanca un petit air aimable et jeta le coktail. * pff!c'était ma boisson préférée!!*.[i]Elle fit quelque aller retour dans l'eau histoire de faire un peut de sport quand méme![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Berry Shirayuki

Berry Shirayuki


Féminin Nombre de messages : 214
Instinct animal : Lapin Blanc Albinos en voie de disparition
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien
Amoureu(x)(se) de:: Personne mais...
Pouvoir:
Berry rentre dans l'eau Left_bar_bleue100/100Berry rentre dans l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:29

"-Je te paye un autre cocktail ? C'est de ma faute si tu n'as plus le tien..."demande la jeune fille gênée
Revenir en haut Aller en bas
Kinto Matatuma

Kinto Matatuma


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

oh! non non Berry!Ce n'est pas grave du tout!....
Elle lui fit un sourire encouragant puis se diriga vers sa serviette en frissonant , l'eau n'était pas trés chaude et Kinto était asser frileuse pour une adolescente.Elle s'enroula dans le bout de tissu et se mit de la créme solaire sur les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berry rentre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Berry rentre dans l'eau   Berry rentre dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berry rentre dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry
» Berry arrive
» J'EN N'AIS MARRE!!!!(PV.Ichigo+Létasu+Berry)
» Cadeau pour Berry
» Premier service de Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: