Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loup innofensif.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Bin... Personne!
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:54

Sanosuke lancit de pierres dans le lac. Il Etait pensif. Tous ses atrets de loups etaient la. Sa lui servait bien puisqu'il pouvit tout sur des killometres a la ronde. A coter de ses oreilles d'humains, celle-ci etaien tdix milles fois plus pratique!
Enfin. Sano' repensait a Zakuro, la fille louve. Mais il la chassa vite de ses pensees.
Soudian, Sano' entendit des pas.Il s etaient proche! Pourtant, il ne les avaient pas entendut venir. Il se leva d'un bon et essaya de tout fair dispraitre...mais ses oreilles, a son issut resterent bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue100/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (100/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:10

Jaden qui déhanbulait dans le parc passa par inadvertance a l'ndroit où était Sanosuké: un jeune homme pas totalement comme les autres puisqu'il avait des oreilles de loup ainsi qu'une queue. Jadene ne déduit que c'était un mew mew lui aussi.
"Hoo salut ^^ toi aussi tu en est un ...je m'appelle Jaden Storm enchanté de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Bin... Personne!
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:17

Sano' comprit soudain se que voulait dire Jaden...Il toucha sa tete et soupira.Il regarda le garcon devant lui.
-Sanosuke sagara...oui, je suis un mew mew...
Ses yeux ambres , gener regardaient Jaden.
-Enchanter aussi...
Sanosuker souria et, d'un coup, ses oreilles et sa queu disparurent..
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue100/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (100/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

" boo...on m'avait dit que j'étais le seul mais bon...c'est plustôt cool sa élargie la gente masculine ^^ bon .."

Jaden regarda dans toutes les direction semblant chercher quelque chose.

"mais ...laisse moi deviner: tu ne sais pas plus que moi de quoi on est sencé protèger la planette non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

La jeune fille se tenait à proximité du lac et entendit leur conversation,ainsi ils étaient mew mew,la jeune fille semblait toujours froide mais elle n'en avait pas moins des sentiments,elle réfléchissait beaucoup à être une mew mew ou a ne pas être une mew mew,ses paroles froides étaient en faites qu'une carapace,mais elle n'osa pas aller leur parler et dire qu'elle en était une,elle préferait oublier toute cette histoire,de plus elle venait de perdre son oncle et des larmes pouvaient se voir sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Bin... Personne!
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:24

-Parce qu'on est censer proteger la planette!? Meme sa, je savais pas...
Sano sacota contre l'arbre, abasourdit. Il soupira et regarda la fille, l'autre coter du lac...
-Tu l'as connait!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

*Ils parlent de moi ou quoi,c'est énervant à la fin je ne peux plus être seule...*
En effet la jeune fille venait de passer un moment difficile lorsqu'on lui annonça la triste nouvelle elle couru jursqu'ici et elle s'asseya donc près du lac mais elle avait entendu la conversation,elle se leva et alla près d'eux
"-Cela m'étonnerai qu'il me connaisse puisque moi je ne le connais pas"essaya t'elle de dire le plus naturellement possible mais sa voix tremblotait encore un peu,elle continua:
"-Je suis moi aussi une mew mew mais je ne fais pas encore partie de l'équipe et je crois que ça vaut mieux comme ça vu comment tout le monde me perçoit,je me présentes je m'appelle Akira Akina et j'ai quatorze ans je fais partie de la famille Akina et je suis la seconde fille de ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue100/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (100/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

Jaden ne se retourna même pas, car si pour Sanosuké son ouïe étais l'un de ses atout, pour Jaden il s'agissait plus de l'odora et surtout de la vue. Il avait repéré la présence de la jeune fille sans y faire vraiement attention.

" non je ne l'a connais pas, et je ne crois pas l'avoir déja vu....même si c'est plustot facile puisque cella ne fait qu'un jour que je suis dans ce m.. ...pays ^^!!"

Jaden avait encore faillit proncer le mot fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:38

La jeune fille retourna plus loin pour pleurer en paix,après tout ils se ressemblaient surêment tous,elle ne voulait pas leur ressembler elle croyait qu'ils étaient insensibles à tout,que ça devait leur monter à la tête,elle se re assit et contempla tristement le lac,son oncle lui aurait sûrement dit quoi faire mais il n'était pas là,plus là pour lui dire quelle voix choisir
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien!
Amoureu(x)(se) de:: Bin... Personne!
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

-Je vois... Maintenent, je te connais au moin!
Declara Sano' a l'atention de la fille devant lui.
-Tu sais, tu n'avais pas besoin de te presenter, ton nom aurait ete suffisant Akira akina...En tout cas, moi c'est Sanosuke...
Le mew mew passa la main dans ses cheveux. Il regarda ensuite Jaden, les sourcils froncer...
-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Storm

Jaden Storm


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: bien
Amoureu(x)(se) de:: personne pour l'instant
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue100/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (100/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:42

Jaden devant la réaction de la jeune fille fut extremement géné.
*merde*

"j'ai dit quelque chose de mal ? "

Jaden se précipitat a la suite de la jeune fille et la ratrapat.

"qu'est ce qui ne vas pas ? je usi désolé si j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Loup innofensif. Left_bar_bleue80/100Loup innofensif. Empty_bar_bleue  (80/100)

Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:43

Elle avait entendu sa réponse de là où elle était,en tant quye riche on l'avait habituée à se présenter ainsi,elle regarda le ciel,ses longs cheveux dégringolaient jusqu'au milieu de son dos,elle semblait vraiment triste:
"-Non,non tu n'as rien dit de mal t'en fais pas c'est moi qui suis triste...problème familiale^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup innofensif. Empty
MessageSujet: Re: Loup innofensif.   Loup innofensif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup innofensif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: