Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Incarnez une mew mew!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chambre description

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Akina

Akira Akina


Féminin Nombre de messages : 226
Instinct animal : Loup...mais non pas loup gris LOUP NOIR
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Camps[bien ou mal]: Bien...mais y'a vraiment des trop nunuches(XD)
Amoureu(x)(se) de:: Je ne sais pas
Pouvoir:
Chambre description Left_bar_bleue80/100Chambre description Empty_bar_bleue  (80/100)

Chambre description Empty
MessageSujet: Chambre description   Chambre description Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:38

Ce sujet n'est pas RPG je décris ma chambre

C'est une très grande pièce avec un lit deux personne en forme de rond,deux coussins bleu foncés y sont disposés au dessus,l'un sur l'autre,la couverture blanche et noire ne dépasse pas.Il est contre un mur,il y'a du côté droit(lorsqu'on est dans le lit) une commode en bois blanc avec son journal intime,un récipient mauve avec des bics parfumés dedans.Il y'a au centre de la pièce un tapis rouge rubis en matière peluche.Il y'a un grand fauteuil genre pouf mais avec un odssier,il est de couleur orange.Il y'avait une grande fenêtre de la hauteur d'une porte avec des rideaux vert pomme.Il y'a contre le mur en face de celui du lit,une grande bibliothèque en bois légèrement mauve.Sa garde de robe se trouve à côté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description:Chambre de Tchao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Ville de Tokyo :: Maisons :: Maison d'Akira-
Sauter vers: